Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2481635
Zaldarf
Posté le 24-10-2019 à 09:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

finlay a écrit :

Pour moi il a tout mais l'autonomie c'est rédhibitoire  :sweat:

Ca dépend de ton activité, moi je ne suis jamais loin d'une prise USB donc ca ne me dérange pas, il sera sur son dock de recharge une partie de la journée au boulot et même chez moi.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 09:16:55  profilanswer

n°2481638
amiouac
Posté le 24-10-2019 à 09:22:46  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je regardais également le Note10 (le petit) qui justement a la taille qui me conviendrait plus petit qu'un S8plus (que j'ai) et plus grand qu'un S10Se la taille est vraiment niquel.
Mais ecran edge c'est le truc qui fragilise le telephone et avoir une vitre qui se decolle au bout de quelques semaine.

Le look du P4 est "lamba" mais ca je m'en fou et c'est vraiment les features google qui m'interesse.

pour ma part je vais essayer de trouver en visu un P3A XL pour voir ses dimension car je pense que le P3a est encore plus petit qu'un P4 normal.

Le pixel 3a Xl est légèrement plus large que ton s8plus qui ne te convient pas
https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1069,11155

Le note 10 est vraiment sympa en terme de form factor, dommage l'incurvé même si'il est moins prononcé que sur la gamme des S.

J'etais chaud sur le pixel 4, mais comment faire moins bien que les 2 et 3 niveau autonomie
Je suis déjà moyennement content de mon 3XL à ce sujet, pas possible pour le coup d'envisager un 4
Sans compter le téléobjectif à la valeur ajouté discutable

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 24-10-2019 à 09:24:53
n°2481641
chris1092
ஹலோ
Posté le 24-10-2019 à 09:34:25  profilanswer

Ça se vends combien un pixel 3 xl 128go avec la boîte complète + facture avec juste un poc de le flan au dessus ?

n°2481644
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-10-2019 à 09:49:16  profilanswer

chris1092 a écrit :

Ça se vends combien un pixel 3 xl 128go avec la boîte complète + facture avec juste un poc de le flan au dessus ?

https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] in=subject

n°2481645
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-10-2019 à 09:50:36  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on parlait du P4 pour la batterie de toute évidence  

et c'est quoi cette reflexion débile? genre on peut pas faire face unlock ET lecteur d'empreinte?  [:budykiller:4]  

et merci de ne pas nous infliger tes critères bas de gamme :o

avec ce genre de raisonnement on se retrouve avec un snap 620 et 2 Go de ram :o

:lol:  :lol:  

Je pensais ta réponse sérieuse au début, mais soit tu trolles puissance 10 000 soit t'es sacrément dérangé.

Et si tu veux un lecteur d'empreinte à tout prix, eh bien... ben en fait tant pis y a les autres pixel pour ça ;)

Envoyé depuis mon nexus 4 (très comparable à mes critères de recherche actuels selon mon raisonnement apparemment [:showbu] )

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2481648
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-10-2019 à 09:58:30  profilanswer

amiouac a écrit :

Le pixel 3a Xl est légèrement plus large que ton s8plus qui ne te convient pas
https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1069,11155

Le note 10 est vraiment sympa en terme de form factor, dommage l'incurvé même si'il est moins prononcé que sur la gamme des S.

J'etais chaud sur le pixel 4, mais comment faire moins bien que les 2 et 3 niveau autonomie
Je suis déjà moyennement content de mon 3XL à ce sujet, pas possible pour le coup d'envisager un 4
Sans compter le téléobjectif à la valeur ajouté discutable

Je suis d'accord en tout point. C'est vrai que le Note 10 est attirant.
Coté photo m'en fou un peu, ais je besoin d'avoir un telephone qui fasse d'excellente photo ? Ais je besoin d'un téléphone qui fasse des photos astro ? Véritablement la reponse est si y à "tant mieux" si y à pas je vais clairement pas en mourrir.

Franchement ce qui m'emmerde le plus c'est l'absence de feature google propre au pixel. En même temps si c'est comme bixbie et l'attente du francais durant X temps  on est pas pret d'avoir le dictaphone en full FR de suite.

Je regardais également un peu chez apple le 11 est pas mal dans son genre mais la clairement je n'ai aucune application style google transcription (qui est a l'origine quand même développer par google pour les sourd et malentendant) dans tous els cas je suis obliger de rester dans le monde Android au moins pour conserver cette application  

Va falloir que je reflechisse;

Est ce que je le me laisse tenter par le P4XL (meme si la taille m'emmerde un peu)
Est ce que je passe sur un note 10
Est ce que je prend un P3A / Xl en attendant un eventuellement P4a / XL
Voir autre chose ?

je suis pas dans la grosse grosse urgence mais mon S8+ comment à bugger sur le reseau déjà (depuis qu'il est tomber) eventuellement attendre les black Friday

n°2481649
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-10-2019 à 09:59:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca s'essuie un doigt :o

La reconnaissance faciale ca peut merder, genre avec des lunettes et casquette, non?

Ça m'arrive d'avoir des loupés, mais pas souvent je te l'accorde.

Pour avoir eu l'iphone X j'aimais vraiment la reconnaissance faciale (j'aime autant les Iphones que les pixels même si j'ai une préférence pour écosystème de Google ^^) et du coup j'étais ravi que ça arrive sur ce P4  :love:  

Le lecteur d'empreinte ne me manquera pas. Et honnêtement je ne comprends pas qu'on puisse ne pas se réjouir de ça. On nous apporte une tech plus rapide, plus intuitive, moins contraignante et qui s'intègre sans qu'on s'en rende vraiment compte... (je ne mentionne volontairement pas  le "problème" du déverrouillage les yeux fermés car je pense qu'un maj viendra corriger ça).

Et pour répondre à ta question je pense qu'il faudra voir su le moyen terme le taux d'erreurs, voir s'il n'y en a quasiment pas voir pas dutout, dans ce cas ça serait top. Mais de mes souvenirs sur Iphone c'était déjà top (et ça remonte maintenant au X).

:jap:

---------------
n°2481650
MLG
Posté le 24-10-2019 à 10:07:42  profilanswer

marfoud a écrit :

Ce serai pas mal si le pixel 3a ou 3 se trouve à 299 pour les prochaines promotions

Il est à 335€ en Allemagne déja, hors promotion et le XL à 399€

Test du Google Pixel 4 XL : cette fois, l’autonomie ça passe
https://www.frandroid.com/marques/g [...] pixel-4-xl

Message édité par MLG le 24-10-2019 à 10:12:12
n°2481654
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-10-2019 à 10:12:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je suis d'accord en tout point. C'est vrai que le Note 10 est attirant.
Coté photo m'en fou un peu, ais je besoin d'avoir un telephone qui fasse d'excellente photo ? Ais je besoin d'un téléphone qui fasse des photos astro ? Véritablement la reponse est si y à "tant mieux" si y à pas je vais clairement pas en mourrir.

Franchement ce qui m'emmerde le plus c'est l'absence de feature google propre au pixel. En même temps si c'est comme bixbie et l'attente du francais durant X temps  on est pas pret d'avoir le dictaphone en full FR de suite.

Je regardais également un peu chez apple le 11 est pas mal dans son genre mais la clairement je n'ai aucune application style google transcription (qui est a l'origine quand même développer par google pour les sourd et malentendant) dans tous els cas je suis obliger de rester dans le monde Android au moins pour conserver cette application  

Va falloir que je reflechisse;

Est ce que je le me laisse tenter par le P4XL (meme si la taille m'emmerde un peu)
Est ce que je passe sur un note 10
Est ce que je prend un P3A / Xl en attendant un eventuellement P4a / XL
Voir autre chose ?

je suis pas dans la grosse grosse urgence mais mon S8+ comment à bugger sur le reseau déjà (depuis qu'il est tomber) eventuellement attendre les black Friday

C'est clairement le bon raisonnement à avoir :jap:

Et puis comme tu n'es pas pressé, tu peux même éventuellement attendre des offres intéressantes pour la fin d'année. Dans tout les cas ton choix ne sera pas mauvais car au final ce sont tous des bons smartphones. Tout dépend du budget que tu veux mettre dans le téléphone au final je pense, car vu tes critères ils conviennent tous :jap:

---------------
n°2481662
MLG
Posté le 24-10-2019 à 10:27:05  profilanswer

Les conclusions des tests sont souvent : très bon téléphone, à conseiller surtout si vous êtes focalisé principalement sur la photo. Dans le cas contraire ils recommandent plutôt autre chose, un galaxy par exemple (ca spécule déja sur les specs du s11.... qui sera sans doute un smartphone super intéressant d'ici juin 2020, le temps que son prix baisse ! ).

Vu les lacunes de la version française du P4, j'irais, comme l'a conseillé Kastor plus haut, plutôt, vers le 3a. Moins puissant, moins haut de gamme, mais pas vraiment frustrant à l'usage et avec une autonomie acceptable même sur le petit modèle !

Le truc qui m'embête un peu sur les pixels, c'est la revente éventuelle, car on se rends compte que ce n'est pas un téléphone quelles qu'en soient ses qualités, qui attire les masses...  

Message édité par MLG le 24-10-2019 à 10:30:17
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 10:27:05  profilanswer

n°2481663
amiouac
Posté le 24-10-2019 à 10:28:13  profilanswer

Pour les photos, au moment de la sortie du Pixel 2, le traitement de Google mettait une vrai claque à la concurrence.

Avec le temps la différence est de plus en plus réduite.
Entre mon P3XL et le Note 10 + que je teste, c'est assez difficile de se prononcer.
Je regrette parfois le traitement plus "coloré" de Samsung, mais les photos sont malgré tout plutôt bien exposé et détaillé
Alors que je suis parfois moins convaincu du traitement Google qui "bouche" les zones sombres, je pense que l'option de dual exposure du P4 doit bien aider.
La polyvalence des capteurs, aussi bien en vidéo qu'en photo est tellement appréciable, très déçu de ce deuxième capteur sur le P4 qui ne permet pas tant de chose de plus (je me répète, mais ne pas utilisé cette focale de jour pour le portait c'est un non sens).

Bref, les HDG sont vraiment trop proche en photo pour que ça pèse réellement dans le choix, ou que l'on fasse abstraction d'un défaut aussi pénalisant qu'une autonomie risible car l'APN marche sur le reste de la concurrence c'est un peu fini...
Reste Android made in google, mais EMUI/ONE UI sont des surcouches très satisfaisante désormais.

Message édité par amiouac le 24-10-2019 à 10:31:48
n°2481679
-rOmanO-
Posté le 24-10-2019 à 11:53:46  profilanswer

Ceux qui sont passés en E-sim tout va bien ?

n°2481688
yayo26
Posté le 24-10-2019 à 13:02:40  profilanswer

Vous savez si le pixel 4 est en démo dans certaines enseignes?

n°2481690
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 13:06:26  profilanswer

yayo26 a écrit :

Vous savez si le pixel 4 est en démo dans certaines enseignes?

Pour le moment je n'en ai vu aucun, meme darty n'a pas de stand google et la fnac de ma ville doit avoir 2 pixel 3 qui se batte en duel

J'irais faire un tour semaine pro je pense voir si y à du nouveau

n°2481692
Zaldarf
Posté le 24-10-2019 à 13:11:23  profilanswer

Je viens de recevoir le mail pour aller chercher le mien chez Darty.
Il devraient apparaître en expo dans pas longtemps.

Message édité par Zaldarf le 24-10-2019 à 13:11:28
n°2481695
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-10-2019 à 13:25:35  profilanswer

Pixel 4XL reçu, la prise en main est meilleure que sur le 2XL.
J'ai une coque de type spigen liquid crystal (une fine transparente du même genre) et il se prend mieux en main.

Pour l'instant c'est le seul retour que je peux faire ^^

Contrairement à certains retours sur youtube que j'ai pu voir, il fait très quali. Et surtout, je trouve le module photo mieux intégré et moins disgracieux en vrai qu'en vidéo.

Voilà pour le moment :jap:

---------------
n°2481698
-rOmanO-
Posté le 24-10-2019 à 13:42:48  profilanswer

guillaume1531 a écrit :

Pixel 4XL reçu, la prise en main est meilleure que sur le 2XL.
J'ai une coque de type spigen liquid crystal (une fine transparente du même genre) et il se prend mieux en main.

Pour l'instant c'est le seul retour que je peux faire ^^

Contrairement à certains retours sur youtube que j'ai pu voir, il fait très quali. Et surtout, je trouve le module photo mieux intégré et moins disgracieux en vrai qu'en vidéo.

Voilà pour le moment :jap:

Des photos seraient top :o

N'hésites pas à venir nous en dire plus :o

n°2481703
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-10-2019 à 14:13:32  profilanswer

J'essayerai d'en poster ce soir.

Mais pour l'instant vraiment impressionner par la reco faciale, c'est comme dans les vidéos youtube. Dès que la main s'approche du téléphone pour le prendre, le petit cadenas apparaît en haut et il est déjà prêt à se déverrouiller dès que notre visage est devant. J'ai essayé dans tout les sens, à l'envers... tout fonctionne. Et même les yeux fermés ^^

Sinon ça change pas beaucoup du précédent. J'adore l'écran plat :love: ça fait tellement plaisir de pas avoir un écran incurvé.  

Comme je disais avant, la prise en main pour un modèle XL m'a agréablement surpris. Il ne fait pas très large en main.

Et pour avoir lu dans un test complètement ridicule que la bordure du haut était dérangeante car celle-ci mesurait 2 ou 3cm (bon déjà on peut voir le sérieux du mec quand il ne donne même pas la mesure précise) mais comme vous pouvez le penser celle-ci fait à peine 1cm et n'est pas dérangeante. En tout cas ça ne l'est pas pour moi mais ça c'est affaire de goût. Perso je préfère ça à une encoche mais je me répète c'est affaire de goût :jap:

---------------
n°2481706
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 14:15:47  profilanswer

guillaume1531 a écrit :

J'essayerai d'en poster ce soir.

Mais pour l'instant vraiment impressionner par la reco faciale, c'est comme dans les vidéos youtube. Dès que la main s'approche du téléphone pour le prendre, le petit cadenas apparaît en haut et il est déjà prêt à se déverrouiller dès que notre visage est devant. J'ai essayé dans tout les sens, à l'envers... tout fonctionne. Et même les yeux fermés ^^

Sinon ça change pas beaucoup du précédent. J'adore l'écran plat :love: ça fait tellement plaisir de pas avoir un écran incurvé.  

Comme je disais avant, la prise en main pour un modèle XL m'a agréablement surpris. Il ne fait pas très large en main.

Et pour avoir lu dans un test complètement ridicule que la bordure du haut était dérangeante car celle-ci mesurait 2 ou 3cm (bon déjà on peut voir le sérieux du mec quand il ne donne même pas la mesure précise) mais comme vous pouvez le penser celle-ci fait à peine 1cm et n'est pas dérangeante. En tout cas ça ne l'est pas pour moi mais ça c'est affaire de goût. Perso je préfère ça à une encoche mais je me répète c'est affaire de goût :jap:

Concernant la distance pour la reco facial  
je demande dans le cadre par exemple telephone dans un support voiture est ce qu'il va reconnaitre le visage ?

n°2481708
highway
Posté le 24-10-2019 à 14:21:36  profilanswer

hyptnos a écrit :

je demande dans le cadre par exemple telephone dans un support voiture est ce qu'il va reconnaitre le visage ?

Et j'ajouterai :  
S'il est posé sur le bureau et que tu veux le déverrouiller, il prend ou il faut le relever ?

n°2481709
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 14:23:54  profilanswer

highway a écrit :

Et j'ajouterai :  
S'il est posé sur le bureau et que tu veux le déverrouiller, il prend ou il faut le relever ?

+1

n°2481712
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-10-2019 à 14:27:47  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je viens de faire quelques tests et j'ai l'impression que jusqu'à 40cm ça pose pas de souci. Au delà j'ai l'impression qu'il y a des loupés. En tout cas, quand la distance s'accroît il faut vraiment que le visage soit en face. Et ça ne le fait pas automatiquement.

Tout dépend de la distance que tu as entre toi et ton tel et s'il t'est possible de mettre ton visage face de celui-ci

La distance minimum que j'ai mesuré est de 20cm, en dessous j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas. Ça peut paraître bête à mentionner mais je me souviens que lorsque j'ai eu l'iphone X un peu après sa sortie je pensais que j'avais un défaut de face id car le matin dans mon lit lorsque je prenais mon téléphone je le mettais plus près pour le déverrouiller et ça ne fonctionnait pas. C'est après qu'on m'a dit qu'il y avait une distance minimale ^^

Message édité par guillaume1531 le 24-10-2019 à 14:30:59

---------------
n°2481713
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-10-2019 à 14:28:28  profilanswer

highway a écrit :

Et j'ajouterai :  

Il faut le relever :jap:

---------------
n°2481716
MLG
Posté le 24-10-2019 à 14:35:33  profilanswer

Grâce à l’application gratuite Open Camera, les propriétaires de Pixel 4 pourront filmer en 4K et à 60 FPS. Une fois cette application installée, il suffit d’aller dans les paramètres puis de modifier les options de résolution ainsi que la fréquence de trame.

Cool... cela dit je suis de l'avis de google : 4k 60 fps, c'est too much pour 99% des gens et je ne fais pas partie des rares pour qui ça compte !

n°2481718
egzilla
Posté le 24-10-2019 à 14:36:32  profilanswer

Bonjour à tous,
Pixel 4 XL reçu hier (avec Hub en cadeau).
Je viens d'un S10 +
Pour l'instant, l'autonomie ne me choque pas. Je l'ai rechargé hier vers 17h, je fais des manip, installes, tests , 15mn de GPS, etc. depuis hier et je suis à 38% aujourd'hui à 14h28.
J'utilisais très peu le lecteur d'empreinte puisqu'il fallait souvent s'y reprendre à plusieurs fois donc ça ne me gêne pas qu'il n'y en ai pas sur le P4.
La reco faciale et de mouvement sont géniales (enfin pour l'instant ;-) ). Dans la voiture il suffit d'approcher la main du téléphone pour arriver automatiquement à l'écran d'accueil.  
Sur un bureau, pas besoin de le relever (enfin, quand on est juste à côté sinon il faut approcher un peu la tête)
La barre en haut de l'écran se fait oublier ... sauf quand je le mets côte à côte avec le S10...
Je continue de tester...  
Par contre pour l'Esim, je n'ai pas réussi. J'ai activé le mode développeur, la fonction est bien apparue mais après le scanne du code barre (sur SOSH), j'ai toujours un message d'erreur. Et comme j'ai fait 5 tentatives, je suis bloqué pendant 24h . Si quelqu'un a une idée...

Message édité par egzilla le 24-10-2019 à 14:37:38
n°2481720
MLG
Posté le 24-10-2019 à 14:43:10  profilanswer

On comprend enfin l’intérêt du radar... qui ne sert pas qu'à faire du "air slider" !

l'autonomie du 4 XL n'est pas ouf mis elle est correcte.

D'ailleurs, j’aimerais bien qu'ils utilisent le gps quand il font des "drain battery", car en ce qui me concerne, je ne fait pas de jeux, ne regarde pas de vidéo... mais j'utilise souvent le gps en rando ou en ville pour me repérer (toute la journée quand je visite des capitales par exemple).

Et sinon, quel est le feeling pour quelqu'un qui vient d'un s10+ sur l'utilisation en général ?

Message édité par MLG le 24-10-2019 à 14:43:51
n°2481725
MLG
Posté le 24-10-2019 à 14:52:54  profilanswer

Vu l'unanimité des critiques, il ne sera pas difficile pour google de faire le cahier des charge du pixel 5 : un UGA, une grosse batterie, 128mb mini et tout le monde sera content :-)

n°2481729
highway
Posté le 24-10-2019 à 15:01:11  profilanswer

MLG a écrit :

Vu l'unanimité des critiques, il ne sera pas difficile pour google de faire le cahier des charge du pixel 5 : un UGA, une grosse batterie, 128mb mini et tout le monde sera content :-)

En gros comme le Pixel 3...

Je suis archi surpris qu'a minima sur la batterie ils n'aient pas fait d'écoute client...

n°2481730
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 15:01:57  profilanswer

MLG a écrit :

Donc ils ne le feront pas :o

Message édité par frankie_flowers le 24-10-2019 à 15:02:17
n°2481732
Farore9301
Posté le 24-10-2019 à 15:05:18  profilanswer

highway a écrit :

Je suis archi surpris qu'a minima sur la batterie ils n'aient pas fait d'écoute client...

Ils l'ont fait. Pour le pixel 3A. [:lamren:3]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2481733
Gnomovtt
Posté le 24-10-2019 à 15:05:22  profilanswer

highway a écrit :

il aurait fallu en parler plus a son google assistant :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2481743
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-10-2019 à 15:25:52  profilanswer

Je viens de me prendre un Pixel 3 pour ENFIN tester un Pixel avec la navigation par gestes, càd sans ces fichus boutons dans l'ecran, et je dois dire que je suis super fan !! J'adore ce tél, malgré sa petite taille (mon tél habituel est un 7,2" ) et c'est le tél avec lequel la restauration de mes applis s'est faite le plus rapidement ! J'ai été carrément bluffé !

n°2481748
MLG
Posté le 24-10-2019 à 15:37:18  profilanswer

7,2"  !! Tu étais sur la gamme Note man ?

C'est un peu apple qui a "piégé" google en allant à contre courant de la tendance "toujours plus fin... "

Coté look, c'est dommage que le pixel ne soit pas bi-tons.. c'était quand même la pixel touch !

Message édité par MLG le 24-10-2019 à 15:37:30
n°2481749
gsi spirit
Posté le 24-10-2019 à 15:39:26  profilanswer

P4 reçu et paramétré !

C'est moi, ou globalement le son des notifs est dégueu voir irrégulier ?  :heink:

n°2481752
MLG
Posté le 24-10-2019 à 15:44:41  profilanswer

Pour l'anecdote, vu sur leboncoin :

"Je vends le tout dernier pixel 4 xl de Google , fraîchement reçu en geste commercial pour ne pas avoir pu me renvoyer un pixel 3 parti en réparation un mois et demi plus tôt ."

IL y en a déjà quelques uns...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 24-10-2019 à 15:45:17
n°2481758
leon_citro​n
Posté le 24-10-2019 à 16:23:12  profilanswer

Pas mal de retours sur Reddit, les écrans crament après quelques heures d'utilisation, soit écran blanc, écran vert mais inutilisables...

n°2481761
cmanu03
Posté le 24-10-2019 à 16:30:19  profilanswer

C'est le nouveau mode eco de google  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2481763
trunks1983
Posté le 24-10-2019 à 16:32:47  profilanswer

Quelqu'un a essaye d'utiliser l'eSim de sosh sur le Pixel 4?

n°2481764
egzilla
Posté le 24-10-2019 à 16:35:27  profilanswer

moi mais j'ai un message d'erreur après le code barre.. au moment de la validation.
La première fois, j'avais laissé ma carte SOSH physique donc j'ai pensé que ça venait de là mais même en la retirant, ça ne passe pas.
Et maintenant je suis bloqué (pour validation esim) pendant 24h parceque j'ai fait 5 tentatives (j'ai un message m'indiquant qu'il y a eu 5 mauvais codes)

Message cité 1 fois
Message édité par egzilla le 24-10-2019 à 16:36:11
n°2481766
highway
Posté le 24-10-2019 à 16:40:10  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je regardais également le Note10 (le petit) qui justement a la taille qui me conviendrait plus petit qu'un S8plus (que j'ai) et plus grand qu'un S10Se la taille est vraiment niquel.
Mais ecran edge c'est le truc qui fragilise le telephone et avoir une vitre qui se decolle au bout de quelques semaine.

Le look du P4 est "lamba" mais ca je m'en fou et c'est vraiment les features google qui m'interesse.

pour ma part je vais essayer de trouver en visu un P3A XL pour voir ses dimension car je pense que le P3a est encore plus petit qu'un P4 normal.

J'ai testé le note 10 à la fnac, et comparé en taille avec le mate 20 Pro et le Pixel 3.
La taille est vraiment correcte

Dommage pour le P4, je passerai peut etre sur le P5

Mais j'ai hate d'avoir la MAJ de  l'appareil photo sur le P3...

n°2481767
trunks1983
Posté le 24-10-2019 à 16:45:39  profilanswer

Dans ce cas d'autre, si d'autres peuvent essayer :D
Vu que je suis en Angleterre, j'aimerais pas me retrouver avec une carte sim desactivee et galerer pour me recommander une autre carte Sim si je me foire ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)