| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 12:50:22 ![]() ![]() |
-rOmanO- | On parle de tous les pixel ça restera ici |
bubub | Ah ok merci , demain je ramène l’iPhone 11 , tant pis pour l’autonomie, mais il ne me convient pas du tout, trop lourd , trop large , et cet écran c’est vraiment pas terrible !! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
gsi spirit |
|
guillaume1531 Supercool Land | Tout ceux qui parlent de la batterie qui leur fait peur, on est d'accord que vous parlez du petit modèle ?
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
|
gsi spirit |
Au final, livraison par chronopost prévue pour demain
Mon P2 doit tenir un truc genre 2h de sot après 1.5 an, ça me tient la journée environ 90% du temps. Quand c'est pas le cas c'est que j'ai eu le temps de pas mal jouer Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 23-10-2019 à 14:33:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 14:44:48 ![]() ![]() |
Zaldarf | |
guillaume1531 Supercool Land |
Message édité par guillaume1531 le 23-10-2019 à 16:16:03 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
stokos | J'ai craqué pour un P4XL finalement Réception demain |
leon_citron | Pour ceux qui ont commandé sur le store DE, les commandes ont été validées ? Pas d'annulation de commande ?
|
Koji Alcorak GO !! | j'étais passé par Stockship en adresse de livraison, et avant que je ne l'annule moi-même, pas d'annulation de la part de Google. |
legsim |
Tout pareil pour moi ! Le lien entre DHL et Chronopost n'est affiché nulle part par contre... |
bubub | La luminosité Max apparemment n’ai pas terrible , je crois que je vais pas le prendre |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
palmss |
|
finlay Dolce farniente... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kastor | Ne vous prenez pas la tête, inutile de se précipiter sur ce P4, optez plutôt pour un 3a, ça tourne au poil, bonne autonomie et la qualité photo est au rendez-vous, le tout pour un prix raisonnable.
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Gnomovtt | Intéréssant les résultat en mode astro Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-10-2019 à 21:42:11 --------------- Mon 500px & flick R |
noelemac |
|
lil' jo | L’iPhone aussi en bénéficie comme c’est juste une pose longue qui est effectué. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Gnomovtt |
noelemac |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
marfoud | Ce serai pas mal si le pixel 3a ou 3 se trouve à 299 pour les prochaines promotions |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Gnomovtt |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
finlay Dolce farniente... | Du coup je garde mon p30 pro |
highway | Et moi parti sur un note 10.... |
|
highway |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |