| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : Message édité par H@wk le 27-09-2019 à 16:45:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:43:50 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Pour la photo, vu que google avait mis le paquet dessus, je trouve dommage qu'on ne puisse pas appliquer un réglage à la volée pour toutes les photos. Je renforce la netteté systématiquement, je trouve que ça donne un peu plus de mordant...hélas, faut à chaque fois le faire manuellement pour chaque photo, c'est un peu dommage. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-09-2019 à 18:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 18:41:22 ![]()
|
lil' jo |
rokhlan |
|
gsi spirit | A priori c'est juste un bug, pour le chromecast ultra ca me disait janvier ! J'ai commandé quand meme et ca a été expédié ce soir ! |
rokhlan | |
rokhlan | 20% de batterie perdue cette nuit |
rokhlan | Il me reste 42% de batterie pour 1h53 d'écran, c'est pas jojo |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 14:49:31 ![]() ![]() |
rokhlan |
Gnomovtt |
rokhlan | Ça fait rêver |
yayo26 | Pas de ultra wide sur le pixel 4 ??!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bonenza | Panorama et ultra wide, ce n'est pas la même chose.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yayo26 |
Leur but était quand même d attirer les utilisateurs apple. |
bonenza | Sincèrement je ne sens pas du tout Google avoir la même politique de vente que les autres. Ils ne communiquent pas énormément. Ils font des smartphones avec un design qui sont en complet décalage avec les autres. D'ailleurs tant mieux pour les autres constructeurs Android, sinon ils s'empresseraient de faire leur propre OS. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 29-09-2019 à 19:45:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnomovtt |
Après quand tu fais un panorama avec le pixel ça te direct accès au mode réalité virtuel ça se!intégré bien avec street vies et compagnie, je les vois pas changer de fonctionnement --------------- Mon 500px & flick R |
yayo26 |
Certes. Dans ce cas là ils n écouteront jamais les retours utilisateurs et les évolutions du marché. |
Jileo | J'ai pas lu la même chose moi, le résultat final resterai meilleur sur les pixel. |
bonenza | Le traitement des photos sur les 2 appareils n'est pas le même.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rokhlan |
Phenix21 |
Tu n'as pas une appli qui draine ta batterie ? |
rokhlan | Je ne pense pas, il est complétement réinitialisé et je n'ai pas pratiquement rien d'installé.
|
rokhlan |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 30-09-2019 à 22:14:46 |
rokhlan | Si tu parles de la durée dans "La charge complète dure environ", elle est toujours à 1j+. Même après avoir débranché le tél. |
Cyril51000 |
|
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 01-10-2019 à 08:33:44 --------------- Dites Oui au Cci |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
MLG | Je suis moyennement d'accord avec ça. L'objectif standard sera au plus un 28mm je pense (le cas du 3/3a). C'est une focale déja bien adaptée à tout ce qui est paysage. En dessous on a un effet grand angle pas forcement idéal, même si certains grand angle, comme celui de l'iphone, ne déforme encore pas trop les perspectives. Je suis pas un grand adepte des dslr mais il me semble que 28, c'est l'objectif courant en voyage ! On descend rarement sur des 13mm il me semble ! A l'inverse, pour des portrait, si les pratiques n'ont pas trop changées, on monte souvent un 50mm (plus la focale est grande plus on peut faire du vrai bokeh d'ailleurs)... donc le choix du pixel me semble plutôt intéressant ! (et en voyage on est aussi souvent tenté de zoomer). En plus, avec ses capacités de zoom numérique, il pourra aller bien loin ! L'idéal est d'avoir les 3, mais en ce qui me concerne le choix va se faire entre l'iPhone 11 et le pixel 4 (donc télé ou wide ! ). A priori, le pixel marque 1 point pour moi donc :-) edit : par contre, je viens de voir que cela pourrait être un X8... pour moi un simple X2 ou X3 suffirait ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-10-2019 à 13:12:31 |
Thrax Non | La focale c'est pour conserver les proportions plutôt qu'avoir le nez qui couvre la moitié du visage, si y'avait que le bokeh il y a d'autres paramètres sur lesquels jouer. |
frankie_flowers |
Perso je trouve déjà que Google applique un peu trop de sharpening.
|
dd92300 |
Message édité par dd92300 le 01-10-2019 à 14:20:20 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
MLG | C'est pas l'argument principal que j'ai avancé ;-) (bokeh), Thrax Message édité par MLG le 01-10-2019 à 14:46:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |