| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 21:15:31 ![]() ![]() |
ben_linux | Bah sachant que c'est mon 3eme ou 4eme je sais plus, non j'pense pas |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Cainis s'improvise. | https://www.frandroid.com/marques/g [...] le-pixel-4
|
stokos |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 20:42:11 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
jonas c'est mon identité | qui utilise encore deezer ici ? on est en 2013 et spotify n'a pas tout ratiboisé sur son passage ? --------------- et voilà |
ben_linux |
|
kastor |
Pareil ici la caméra frontale du 3a délivre des selfies de qualité inférieure au pixel 2xl et pixel 3/xl. La netteté est moyenne mais ça reste exploitable. J'obtenais de meilleurs selfies avec le Xiaomi Mi9T + app photo google... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MLG | Moi je suis très content de deezer, même si j'ai des playlist russe qui s'affichent en page d'accueil Message édité par MLG le 19-09-2019 à 12:24:23 |
Thrax Non | Même avec les photos dans le cloud et le streaming, suffit de quelques applis gourmandes, une vidéo ou deux en 4K et ça va vite. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Thrax Non | Mais tu peux les prendre, et dans quelques années quand le matériel aura évolué tu seras content de ne pas avoir l'impression de regarder tes souvenirs en 240p. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | @Arn0 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
musclagne |
|
Ryan Foupoudav | wopitain, merci! |
Ryan Foupoudav | free adblocker browser se ferme à chaque fois que j'effectue une recherche YouTube. C'est con, ça permettait d'écouter de la musique l'écran éteint sur YouTube... Du coup Y'a des alternatives fonctionnelles ? Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 20-09-2019 à 12:48:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | youtube music |
Delta Six |
YouTube Vanced --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 14:38:53 ![]()
Il y a plus simple sans rien installer, Chrome + tu coches version ordinateur. Ensuite t'as juste a faire descendre le panneau du haut tu mets play et là tu continues la lecture an arrière plan. Et tu peux éteindre l'écran |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |