| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 20:15:38 ![]() ![]() |
gus hansen |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 13-09-2019 à 21:15:50 --------------- rou-rou |
lil' jo | Ouais, mais il dit que c'est un appareil de démo donc ça peu jouer, mais si ça change rien effectivement, rien de spécial surtout en vidéo... faudrait comparer le P3 avec le P4 pour voir la différence.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
tonymontana2013 |
gladiator75 |
sicqo unleash the dragon... | Il y a quoi de nouveau sur le 10 ? |
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 11:24:53 ![]() ![]() |
MLG |
Merci pour ce retour d'expérience complet. Ce switch semble positif même si à la base c'était pas gagné je dirais, car passer d'un X à un 3a, un très bon smartphone, mais milieu de gamme tout de meêm, c'était osé ! Quand tu dis BeOne "meilleure intégration des services google sur le pixel" ça semble logique en effet, mais vous auriez des exemples concrets ? Pour le pixel 4 et ce qu'on en a vu... Même si pour moi l'aspect est un critère secondaire, je suis déçu de voir encore autant de bordures. Ca fait assez 2017 ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-09-2019 à 12:01:48 |
reset.smith | Perso je suis passé d'un iPhone XR à un pixel 3 Xl et je suis pas près de revenir chez Apple. J'ai aussi désormais ce sentiment d'une meilleur intégration des applications Google dans le système par rapport aux applications Apple dans Ios. Déjà on pose les bases, je trouve le design d'android 10 absolument magnifique. Ensuite il y a plein d'applications développées par Google qui sont des applications phares, efficaces, massivement utilisés, elles sont ici complètement intégrées au système, je devrais dire moulées aux système, que ce soit par le look, ou les fonctionnalisées ( podcast, youtube, actualités, traduction, map, ... une dizaine comme ça ). Or elles ne peuvent pas être mieux intégrés que sur un Google Phone.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 14-09-2019 à 12:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 16:31:08 ![]()
Par contre rien de notable une fois la photo prise. J'avais pas fait attention pour les photos en rafale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2019 à 16:32:12 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 16:59:37 ![]() Pour l'histoire du mode burst qui a disparu : https://www.androidpolice.com/2019/ [...] amera/?amp |
MLG |
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 19:32:43 ![]()
|
MLG | Peut-être... mais si tu regardes le classement de dxo mobile, c'est à peu près cela !
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 21:08:21 ![]()
|
ben_linux |
Le pixel 4 va sûrement encore mettre tout le monde d'accord oui. |
bubub | Pour avoir eu quasiment tous les hdg, je risque pas de lâcher mon pixel 3. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
bubub | Oui il peut pas avoir toutes les qualités |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pas de soucis les premiers jours sous 10, mais moi aussi j'ai pas mal de reboots intempestifs, au réveil il a souvent redémarré pendant la nuit. |
nic011 | Depuis Android 10 je n'ai pas eu de reboot, mais assez régulièrement des apps qui se ferment, alors que ça n'était jamais arrivé avant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Aucun prob d'app qui se ferme ni de reboot intempestif pour ma part avec le pixel 3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MLG |
|
ben_linux |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | quand t'es en vacances et que tu passes ta vie à chercher des prises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |