| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Nophe73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 07:39:32 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Les verres pour les écrans de smartphones doivent avoir un problème similaire aux montres. Le saphir est réputé (presque) inrayable mais plutôt fragile a un choc. Ma vieille casio en plastique est impossible à casser, en revanche on ne distingue plus trop l'heure dessus Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 30-08-2019 à 07:51:30 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Hansaplast Hello. | Le saphir pour l'écran, Apple s'y est cassé le dents il y a quelques années...
|
the mandalorian This is the way | Mon Pixel 3a arrive demain |
korgall | J'ai commandé une spigen Thin Fit pour 3a.
|
the mandalorian This is the way |
La tienne ne recouvre pas totalement le tel. Sur la rugged armor, la coque "enveloppe". Message édité par the mandalorian le 30-08-2019 à 13:29:11 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
the mandalorian This is the way | Oui, le risque que la thin fit se barre est plus grand, alors que la rugged armor (+ verre trempé, meilleur combo) ne bronchera pas |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:48:10 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
tu regardes où ? |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
4get9 C'est clair ! | Bah j'ai regardé sur les différents revendeurs, et je regardais pour le xl effectivement Et j'ai regardé l'historique de dealabs, le prix barré était plus bas que l'actuel |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Mais tu veux le 4 ou attendre que le 4 sorte pour avoir une baisse sur le 3 ? |
4get9 C'est clair ! | Bah maintenant que je sais pour le 4, le 3 ne m'intéresse plus |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | À sa sortie il ne sera pas donné, vu que tu semblais chercher un prix intéressant. |
182gollum Team Rampant | Le 3 va vite baisser à partir du mois d'octobre quand le 4 sera annoncé --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Hansaplast Hello. | Ceux qui ont eu affaire au SAV Google, ils envoient quand la facture lorsque l'on reçoit un tel de remplacement ?
|
gus hansen | Je viens de faire remplacer le mien et j'avoue ne pas avoir pensé à ça .... |
Kelchacalcetype |
C'est le seul couac, car pour tout le reste ils ont été au top. Pour info le changement de vitre est fait en Pologne. Sinon, après 3 mois d'utilisation, j'aime toujours autant ce 3a. Il mériterait une meilleure autonomie et des bordures haut/bas réduites. Le mode portrait a bluffé beaucoup de mes proches, qui trouvent "qu'il fait de meilleures photos que leurs iPhone".
|
Hansaplast Hello. |
|
Cainis s'improvise. | Salut ! Je viens de voir qu'il y avait des rumeurs sur un Pixel 4 mini, c'est fondé ? Une idée des tarifs qui pourraient être appliqués ? |
oggy7 | Comme d'hab, la peau des rouleaux! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 11:53:11 ![]() Si il est vraiment "mini" ils peuvent le vendre bien cher c'est pas grave |
ThugsNharmony |
Cainis s'improvise. |
marfoud |
|
the mandalorian This is the way |
Le Pixel 3a est sortie en Mai. |
lil' jo | je pense que c'est parce que tu as dis le "Mini 4a" au lieu du 4a tout court, car il y a pas de modèle mini pour les Pixel, juste le normal et le XL. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Jileo | C'est quel jour du coup la présentation du 4 ? |
lil' jo |
Jileo | Ah je croyais que c'était déjà fixé Message édité par Jileo le 02-09-2019 à 22:35:54 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Demain le grand jour normalement |
lil' jo |
Cainis s'improvise. |
Message cité 2 fois Message édité par Cainis le 03-09-2019 à 09:23:13 |
ben_linux |
|
Cainis s'improvise. | Mon actuel un Huawei p8 lite 2017 fait 147grammes comme le 3a, je rêve de moins un peu comme l'iphone se mais au pire ça va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |