| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gus hansen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 14:22:10 ![]() Finalement on la voit pas ?? |
gus hansen |
Pixel 3 "pas A" , et je confirme que les photos sont très souvent réussies , il n'y a pas beaucoup de déchets... --------------- Origin ID: jujuforage |
Hansaplast Hello. | P3 et p3a c'est le même moteur de rendu photo (je crois qu'il y à une petite subtilité sur certains modes mais rien de méchant). Seul le temps de traitement sera plus long. |
ben_linux | Oui et non. attention le mode portrait n'est pas le même. Sur le pixel 3A, c'est zoomé ! Beaucoup de youtubeurs en parlent, avec des photos à l'appui. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 27-08-2019 à 15:00:58 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gus hansen | Je confirme... |
MLG |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Jileo | Au delà de l'effet qui sera à l'appréciation de chacun, le résultat est quand même sacrement bon |
_Druss_ | Pour le coup je suis charmé, et je cherche donc un Pixel 3, non XL, si possible en couleur noire, si quelqu'un s'en sépare. |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 08:41:52 ![]()
|
182gollum Team Rampant | Sur un téléphone à ce tarif là tu peux pas tout avoir non plus ils veulent faire de la marge Google comparé aux grosses marques chinoises --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
oggy7 | Salut, dites un 3a xl ça peut intéresser quelqu'un ici? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
marfoud |
ben_linux | Pas fan de l'arrière, m'enfin c'est comme pour tout, on s'y fera j'imagine... |
_Druss_ |
|
ritjeck | C'est dommage pour cette batterie sur le petit modèle, mais d'un autre coté je garderai plus facilement mon pixel 3 comme çà une année de plus |
jullebarge |
|
Nophe73 |
|
the mandalorian This is the way |
|
Jileo | Ouai pareil, pas emballé sur cette fonction. |
Jileo |
|
182gollum Team Rampant | ça va être bancal sur une table avec un capteur pareil --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sicqo unleash the dragon... | J'ai perdu la caméra de mon pixel 2 comme ça |
Kholargol |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 29-08-2019 à 09:24:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lockie |
|
warpc | Sérieusement? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lil' jo | Oui et c’est bien dommage, je préfère un verre plus résistant au rayure qu’au chute, ça m’allait très bien avant... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MLG | Apple serait sur le point de sortir un verre incassable.... inrayable aussi ?
|
Nophe73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |