| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 22:35:21 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 10:09:01 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 10:21:06 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:14:26 ![]() Pas chez moi |
sicqo unleash the dragon... |
-rOmanO- | azerty |
Kholargol |
|
Kholargol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chris1092 ஹலோ | Vois connaissez un modèle de chargeur sans fils pour voiture qui fonctionne bien ? Car actuellement celui que j'ai ne charge qu'à 400 ma donc il maintient a peine la charge avec waze |
-rOmanO- |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Fredouye Shivers ! | Très content du P3a (en venant d'un Pixel OG)... chargé hier, 5h20 de SOT, il me reste 25% de batterie. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chris1092 ஹலோ |
Nophe73 |
chris1092 ஹலோ | Je suis passé en beta, thème noir et navigation par geste au top |
plantoche35 Bazinga !!! | Toutes les applications fonctionnent sur la beta ? |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Pour ceux qui avaient constaté des pertes de batterie (plus de 5% sans rien faire) durant la nuit même en mode avion. Message cité 1 fois Message édité par Kopfschuss le 24-06-2019 à 09:58:17 |
thegreatinn |
Oui pour moi c'était l'AOD qui pompait énormément, je l'avais laissé en toujours activé. Maintenant, je l'ai mis sur nouvelles notifications. |
-rOmanO- | Question pour ceux en beta, pas de soucis pour les photos ? |
gsi spirit | J'ai eu des soucis en vidéo perso. Quelques crash d'appli voir meme un redémarrage forcé du téléphone |
-rOmanO- | Ok merci |
jonas c'est mon identité | putain je comprends rien à la gestion du volume --------------- et voilà |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-06-2019 à 15:37:58 --------------- et voilà |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lil' jo | Il me semble que dans la partie son/audio des réglages on peut choisir si la priorité est sur le sons des médias ou sonneries quand on change avec les boutons, moi je mets toujours priorité au média, mon téléphone est soit en vibreur minimum soit en silencieux suivant le modèle du téléphone.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |