| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
J'ai vérifié les paramètres de couleur mais pas le mode nuit Bon je vais y retourner alors |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 12:39:05 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Mode sommeil qui jaunit le soir en fonction de l'heure |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:14:54 ![]()
|
jonas c'est mon identité | J'ai reçu mon 3a Vous utilisez le clavier Google, vous ? Ou bien SwiftKey est toujours meilleur ? --------------- et voilà |
-rOmanO- |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
-rOmanO- |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nic011 |
Idem |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 07:31:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nic011 |
Même réponse |
tombig Il est où mon avion? | Pas adepte des Pokémon, mais sur le 3, malgré 2x moins de RAM, je la trouvais mieux exploité que sur le One Plus 6... |
sicqo unleash the dragon... | j'au usé mon pixel 2 sous POGO mais je n'ai jamais eu de soucis de RAM |
the_big_poulet Flying chicken | Petite question, quelle est selon vous la raison du prix au rabais du 3xl en ce moment par rapport au 3 ? |
-rOmanO- | Baisser les stocks |
-rOmanO- |
|
jonas c'est mon identité | et c'est quoi ce clavier où y'a pas un espace automatique après la virgule, lô ?! --------------- et voilà |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 20-06-2019 à 09:41:01 |
snk4ever |
jonas c'est mon identité | Bon j'ai testé à fond, franchement le clavier Google est encore très loin de valoir SwiftKey... --------------- et voilà |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
ben_linux |
|
chris1092 ஹலோ | Comment on bloque l'affichage des SMS quand le téléphone sur l'écran de verrouillage ?
|
sicqo unleash the dragon... | vas dans notifications |
chris1092 ஹலோ | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |