| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 11:33:52 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 19-09-2026 à 12:07:22 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 19-09-2026 à 12:36:32 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
c3drik67 |
|
hybride exo allumé à temps plein | Apple a repris le dessus sur Google en photo, d'après les derniers tests dxomark Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 19-09-2026 à 14:27:48 --------------- rou-rou |
It_Connexion | Hello, petite question :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
It_Connexion |
zwaq | ici on a réussi à éviter les suivis de commande P11 mais pas les suivis de retour --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 16:12:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Ecco Dolphin Spirit | Fold 8 ultra Et je viens de voir, en réalité c'est 1400, j'avais pas vu le coupon de 200€ Du coup 650 avec la reprise de mon p9 pro xl Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 19-09-2026 à 16:38:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit | Attention, la reprise c'est une opération grise, je n'incite personne
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 19-09-2026 à 18:54:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
MLG |
Je ne dirais pas qu'il a repris le dessus, car le P11P n"était qu' ex aequo avec l'iphone 17 pro (et le P10P en dessous). Vu que le 18 pro a progressé, il ne pouvait en être autrement :-) Le dernier iphone, avec son ouverture variable, corrige le problème ressenti par certains sur les smartphone ayant un capteur de taille assez "grand" et une grande ouverture : le manque de profondeur de champs, et il reste le maître en vidéo. Message édité par MLG le 20-09-2026 à 00:31:14 |
hybride exo allumé à temps plein | en vrai c'est très proche, l'iPhone rend mieux sur certaines photos, mais sur pas mal d'autres c'est le Pixel. je pensais voir un plus gros écart sur les photos de nuit avec le f/1.48 de l'iPhone mais au final pas vraiment pas de regrets vu la différence de prix Message édité par hybride exo le 20-09-2026 à 08:28:43 --------------- rou-rou |
MLG | Le P11P reste bien meilleur que l'iphone en concurrence directe, si on tient compte du prix : l'iphone 17. |
reset.smith | Je me demande si je ne vais pas revendre mon pixel 11 pro XL, je le trouve trop lourd. C’est autorisé sa revente sur le forum achat/vente étant donné sa sortie récente ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
grrrrrrrrlefelin |
Kelchacalcetype |
Si les prochaines itérations des Pixel apportent aussi peu, je ne renouvellerai pas de si tôt. La bonne nouvelle, c'est que Google vient d'inspecter mon 9P et valide la reprise de 735€. |
zwaq | A propos, le p9a noir à 339€ chez Carrefour à partir de mardi --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
c3drik67 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
It_Connexion |
It_Connexion |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais
Message édité par Ecco le 20-09-2026 à 13:56:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | C'est quoi "la zone" du coup ? Message édité par Dark_Devil le 20-09-2026 à 14:04:45 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aleholi | Vous recommandez quelles coques pour un P10a ?
--------------- monocycle.info |
big e |
|
MLG |
Tu métonnes... la "petite" version est dejà un sacré pavé. Pourquoi ne pourrais-tu pas ? A toi de trouver son juste prix si tu veux le vendre vite ;-)
Le signature 2 sort bientôt je crois. Par contre smartphone chinois= achat en précommande. C'est pire que les pixels. Passé la promo de départ, c'est à oublier !
L'iphone est depuis quelques années excellent sur les portraits (je parle pas spécialement du mode portrait); face aux pixels au tons souvent trop froids (mieux sur p11p, qui plus est sans doute en jouant sur les styles). Par contre, là ou le P11P devient interessant face à l'iphone c'est sur son x5. Plus de piqué que l'iphone sur les portrait de personnes un peu éloignée. Et comme j'adore le bokeh naturel, je ne suis pas vraiment frustré de ne pouvoir jouer sur l'ouverture, comme sur le dernier iPhone. Message édité par MLG le 20-09-2026 à 19:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |