| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 19:09:47 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les Pixel 11's étaient pas censés être produit hors Chine d'ailleurs? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le site de Motorola France :
En allant sur le site de Lenovo, déjà, je suis étonné de tomber sur ce document tout en bas de page principal :
D'après Wiki, c'est bien une boite Sino Américaine. Dont il y a 3 sièges : Message édité par Wendigo le 21-09-2026 à 00:12:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeufman28 | Une faille du modem des Pixel (CVE-2026-58704) permettait une attaque zero-click, sans clic ni pièce jointe, à un attaquant proche ou sur le même réseau que la cible. https://korben.info/une-faille-un-g [...] -clic.html Korben et d'autres sites mentionnent CVE-2024-58704, c'est une coquille et c'est bien 2026. Ma question a gemini : J'ai un pixel 6A, suis concerné par la faille hardware? En short Supayr (A priori tous les pixel a tensor et modem Samsung donc entre 6 et 10 sont concernés) Message édité par jeufman28 le 21-09-2026 à 04:17:11 |
bubub |
Alors après mes tests et recherches ça viendrait de l'antenne juste à côté de chez moi. |
bubub | Il y en a qui roulent en Tesla avec un Pixel 11 Pro ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
bubub | Ca fait deux fois que je peux plus ouvrir la voiture ni démarrer, je suis obligé de supprimer le bluetooth et le réactiver, ça n'a m'a jamais fait ça avec mes autres téléphones. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 13:42:31 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... | Il me semble que tu ne peux pas cumuler, il faut que tu attendes la fin (ou que tu résilies) ton abo en cours |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MisterDams |
Normalement y'a effectivement pas d'autre choix que de le réinitialiser, et il faudra bien se connecter au même compte Google avec ensuite (en espérant que la validation 2FA soit facile...) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
alors oui en effet je me suis aussi posé la question car sur le mien c'est le cas (mais vu qu'il est enrôlé dans le portail d'entreprise Microsoft, je supposais que c'était lié à ça) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai reçu ma nouvelle enveloppe de renvoi de mon P7... Je confirme que j'avais pas eu d'étiquette dedans. J'aurais pas pu la louper. Bon, ça a été déposé direct chez FedEx, mais ils donnent aucun reçu, rien, il se passe quoi ensuite, on reçoit un mail ?! J'ai suivi de loin, je trouve pas le truc ultra rassurant comme processus.
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 21-09-2026 à 20:53:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- | Promotion anniversaire ce we pour ceux qui souhaitent voir ce que Google proposerait |
MLG |
Ca m'arrivait avec mon ancien pixel.Pas encore avec le P11P. Par contre la charge à induction semble plafonner quand il commence à chauffer.
Le P11 t'aurait peut-être mieux convenu, car avec une coque il est quasi plat. Même par rapport au 4a5g, je ne gagne pas grand chose en dehors du zoom, mais je suis vraiment content d'en avoir un, qui plus est de cette qualité. qui plus est du fait que les objectifs principaux qui sont dep plus en plus en grand angle (pas la focale de base en photo) Message édité par MLG le 22-09-2026 à 01:23:35 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupidoup |
Sinon, suite à la maj de septembre (android 17 QPR1), le filtrage d'appels a été à nouveau désactivé sur mon P9P. C'est littéralement un running gag. Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 22-09-2026 à 07:45:27 --------------- Dites Oui au Cci |
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 22-09-2026 à 07:51:43 --------------- Dites Oui au Cci |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
aleks77 Naykee |
non j'avais posté aussi ici ce problème, pourtant tout est activé j'ai même demandé de l'aide à Gemini et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit ... et pour fedex non pas de reçu regarde le suivi avec ton n° de colis Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 22-09-2026 à 10:08:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Takama13 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est déjà livré pour moi : parti hier a 17h00, reçu ce matin a 10h00.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jeufman28 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai pu tester mes tous nouveaux sony WF-1000XM5 en LDAC avec mon Pixel 11 Pro XL.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as profité de la promo à 180 € sur Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-09-2026 à 08:58:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 23-09-2026 à 09:11:49 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | merci --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |