| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 21:33:25 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aleks77 Naykee |
Message cité 3 fois Message édité par aleks77 le 17-08-2026 à 22:20:35 |
hybride exo allumé à temps plein |
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 17-08-2026 à 23:00:16 --------------- Dites Oui au Cci |
pixellette |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
pixellette | Pire des cas : reprise non accepté ou colis perdu. |
be0ne ...now loading... |
On trouve pas mal d'autres publireportages avec des galeries de photos en cherchant "pixel 11 pro zoom x120 sample photos". --------------- Dites Oui au Cci |
brahim93 | Je suis aller tester le téléphone à Darty, j’ai pris une photo d’un carton d’imprimante au loin, zoom au max, les écritures sur le carton était flou, je me suis demandé pendant 1 seconde comment va faire l’ia dans ce genre de cas (on ne voit pas le texte elle va pas l’inventer) donc je m’attendais à voir un truc flou. Et bien non l’ia a décidé que la photo ne serait pas flou et elle m’a foutu de l’indien à la place du texte qu’il y avait écrit en français initialement.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 23:47:15 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert Coin |
|
HK25 |
|
Anth128 | C'est le cas sur tous les modèles d'agrandissement d'IA en fait. Ça me le faisait déjà sur le logiciel Gigapixel. Même pas sur que ça soit une langue en plus, ça invente des formes / traits Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 18-08-2026 à 00:11:18 |
pixellette |
|
brahim93 | c'est tout de meme ouf pour un photophone, la règle numero 1 que l'on devrait donner à l'ia ça devrait être de ne pas inventer. Ils font pareil chez Samsung ? --------------- Mon feedback |
elbalafray |
|
Kelchacalcetype |
|
MLG | Installez DevCheck sur vos P6 pour voir...
Une IA générative génère.... l'idéal serait de pouvoir d'avoir un curseur "gen AI". J'ai un peu d mal avec cette course au zooom. Si on part d'un 25mm, ca fait 25x120 = 3000 mm. C'est plus un téléobjectif, c'est un téléscope ! Quand on utilise un téléscope ou des jumelles, c'est pour vérifier des détails existants, pas pour voir des hallucinations, aussi belles soit-elles. Les fabricants de smartphone feraient mieux de se concentrer sur les focales courantes en photo, plutôt que de lancer dans cette course. Pour moi, c'est Vivo qui va dans la meilleure direction avec un capteur principale sur un 35mm et un télé-objectif modestement en 85mm, et des convertisseurs optiques pour ceux qui veulent davantage. Message édité par MLG le 18-08-2026 à 01:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |