| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 21:11:09 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Je débarque un peu, mais c'est quoi l'usage du magsafe? Pour les supports de voiture ? Mais sinon ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hybride exo allumé à temps plein | je me demande quelle est votre utilisation de votre smartphone pour vous focaliser a ce point sur les "perfs brutes" Message cité 3 fois Message édité par hybride exo le 15-08-2026 à 21:44:09 --------------- rou-rou |
Mimi87 | Pour les pixels pour le coup je dirais qu'on paie le software, d'où les prix qui restent premium.
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-08-2026 à 22:23:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Furorento |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
+1. Autre détail, pendant qu'Android s'améliore, iOS devient également gourmand... Et c'est un avis perso, mais mon iPhone 17 pro que j'ai revendu, j'avais énormément perdu en stabilité / fluidité sous iOS26... --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 23:15:26 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Ca sert a rien pour "nos" utilisations. Le souci c'est qu'on nous le vend au même prix que du haut de gamme. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MLG |
Message édité par MLG le 15-08-2026 à 23:56:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |