| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:22:07 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 18-08-2026 à 15:38:50 --------------- rou-rou |
It_Connexion |
hybride exo allumé à temps plein | si tu es pas convaincu et que tu as un pixel fais donc le test, prends une photo en 1x et croppe la, puis prend la même photo en zoom numérique 2x, et dis moi laquelle est de meilleure qualité --------------- rou-rou |
It_Connexion |
hybride exo allumé à temps plein | je répondais au message précédent --------------- rou-rou |
It_Connexion |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:57:26 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
It_Connexion |
hybride exo allumé à temps plein | sur reddit certains ont commence a le recevoir aujourdhui Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 18-08-2026 à 16:24:44 --------------- rou-rou |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rootsayen Jungle Cat |
Ça utilise littéralement le mot croping, avant de parler de tous les filtres ensuite... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hybride exo allumé à temps plein | oui et si tu lis les phrases entieres tu comprends que c'est different d'un simple croping, apres faut comprendre l'anglais --------------- rou-rou |
space droid |
|
bubub |
bubub |
--------------- Topic Vente Hardware |
MLG | Qu'en pensez-vous ? en 600D no magsafe (un peu inutile sur une coque fine comme ça) Cashback 25% ce jour sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005012516697922.html Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-08-2026 à 18:23:45 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai une coque AE en aramide. Payée 25 balles avec les fdp. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-08-2026 à 18:41:33 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bien content de la mienne d'Ali aussi, enfin pour l'instant --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 18-08-2026 à 18:51:35 --------------- Topic Vente Hardware |
grrrrrrrrlefelin | La fin du NDA semble relativement tardive cette année --------------- Attention je mords :o |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Mimi87 |
|
MLG |
|
C'est vrai que 3 chutes pour un téléphone qu'on utilise quotidiennement dans toutes les conditions possibles, c'est absolument incroyable Message édité par el_nono_masquay le 18-08-2026 à 20:22:09 |
Nan mais c'est ça. Message édité par el_nono_masquay le 18-08-2026 à 20:26:04 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
It_Connexion |
|
lagaffe67 alerteur :o | bah perso je sais pas comment tu fais pr faire tomber ton phone une fois par semaine --------------- Topic Vente Hardware |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |