| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:10:22 ![]() ![]() |
MLG |
Tu peux faire flasher ton écran en jaune pour les notifs sinon (et applis tiers pour faire mieux je pense) J'espère que ca va pas s'activer systématiquement quand on fait du Gemini, car il y a des circonstances dans lesquelles on a pas forcément envie d'informer l'entourage du fait qu'on est dessus
https://www.youtube.com/watch?v=VUthq-JuxxE
Pas trop, mais il y en a : https://youtu.be/eP6yVYqoCBQ?si=Z19 [...] cJAC&t=401 J'imagine qu'Apple aura clairement mieux anticipé cela, avant de sortir son fold, sachant que c'est un peu ça leur point fort (mais son prix va piquer sans doute) Manque un téléobjectif et un stylet pour en faire du galaxy Fold 8 un smartphone parfait. Message édité par MLG le 30-07-2026 à 14:48:58 |
ionik | Dites sur le P10 pro xl j'ai un truc que je trouve hyper chiant. Quand je déplie les applications, il se positionne directement dans le champ de recherche et pour balayer vers le bas je fais pas attention du coup je le fais ce qui écrit un truc direct ce qui est chiant je trouve. Sur mon ancien tel (Oneplus) le fait d'ouvrir le tiroir d'applications n'avait pas effet de sortir le clavier, quelqu'un aurait une astuce ? Edit j'ai trouvé, en tapant du caca on trouve une option a décrocher. Message édité par ionik le 30-07-2026 à 17:31:05 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
yakko_warners |
Je maintiens mes propos, c'est une débilité marketing qui fait une fonction réel, à savoir le thermomètre. Je me tâte pour changer mon 9 Pro XL (ouais, j'aime changer tous les deux ans), le Samsung Fold 8 (pas ultra) renouvelle le genre mais comme dit plus haut, j'ai peur que les applications ne suivent pas et que le confort sur l'écran extérieur soit nettement inférieur. Bref, j'attends de voir la présentation de Google pour me décider. Et si je ne trouve pas chaussure à mon pied, j'attendrai les offres dans quelques mois. --------------- <Achats/Ventes> |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as un souci avec ton s26u surtout Message édité par Wendigo le 31-07-2026 à 09:12:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as sans doute un S26U défectueux (ou que tu l'as tellement surchauffé qu'il se met en protection). Côté interface, on a Motorola qui ressemble beaucoup aux Pixels. Mais on est ici pour parler Pixel que diable ! Quid du prochain Pixel 11 annoncé le 12 aout ? Message édité par Wendigo le 31-07-2026 à 10:54:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca sera probablement désactivable. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MLG |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Si le 12 ils ne mentionnent pas une meilleure autonomie avec les 11, ça voudra dire que ça sera la même pour la 3eme année consécutive --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG |
Message édité par MLG le 31-07-2026 à 17:54:02 |
MisterDams | Ouais mais du coup je trouve que ça anéanti tout enthousiasme autour du lancement que de voir juste une lumière, un peu bizarre comme teasing. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du marketing: essayer vendre un truc nul ou banal comme étant révolutionnaire Message édité par Timoonn le 31-07-2026 à 18:28:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Winnfield порой не та... | Le Pixel Tag arrive
|
MisterDams |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai fait ma demande d'odr pour l'achat du P10p le 16 juillet.
|
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, c'est moi ou c'est moyennement utile ce socle ?
|
MLG |
De base, google comptait laisser le marché à ses partenaires, mais ce qu'on peut constater c'est qu'en 2 ans il n'y a que Motorola qui a fait une proposition. Pas surprenant de les voir relancer la chose donc. Message édité par MLG le 02-08-2026 à 02:18:34 |
Anth128 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, c'est selon le site/boutique d'achat.
|
bubub | Oui moi j'attends les 150€ d'odr , le streaming google et le pixel snap, pixel 10 acheté le 6 juillet. |
Anth128 | C'est pas 100 eur pour le P10 ? Message édité par Anth128 le 02-08-2026 à 13:36:56 |
bubub | Oui 100€ pardon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |