| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 13:43:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 13:43:12 ![]() ![]() |
marfoud |
|
sicqo unleash the dragon... |
justement j'ai vu un mec à la Fnac ce midi au stand Google avec un t-shirt #teampixel |
-rOmanO- | D'ailleurs certains d'entre vous ont le stand ? Un avis ? |
plantoche35 Bazinga !!! | Je pense que je vais faire mon Kéké, je vais coller l'autocollant Google et teampixel derrière mon Touran |
lazer127 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 14:52:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:36:08 ![]() Le fond d'écran de la présentation des 3a
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:36:08 ![]() ![]() |
bonenza | Je vais le prendre pour mon iPhone --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 |
thib1903 GT : The MagiXien | Drap, je viens de récupérer à la fnac mon Pixel 3a qui remplace mon (bien fatigué) Honor 6. J'espère qu'il durera aussi longtemps que ce dernier (5 ans de bon et loyaux services) ! Premier truc cool qui fait penser direct que le truc est bien chiadé à l'allumage pour un "user basique"comme moi : la proposition de clonage de données en 3 clics avec ton ancien mobile. Message cité 2 fois Message édité par thib1903 le 24-05-2019 à 17:08:30 |
ben_linux |
|
marfoud |
De mon côté la récupération des données soit disant possible au démarrage avec un iphone n'a jamais fonctionné, il m'indiquait, erreur câble, veuillez essayer avec un autre, ce que j'ai fait sans succès. |
Phenix21 |
|
granolu |
|
marfoud |
Mdr... T'es grave toi... Elle est très sympa la refonte, l'utilisateur qui a récupéré le topic vient nous exposer ses changements, je lui fait une suggestion, ce qui je pense est ce qu'il attend des autres membres sinon il ne viendrait pas exposer ses changements... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 18:05:26 ![]() En tout cas j'espère que la direction que ça prend vous plait car j'y ai déjà passé pas mal de temps |
nic011 | Je vais virer la protection d'écran force Glass, j'en ai assez d'avoir un tactile a moitié foireux |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 19:18:42 ![]() J'ai redécouvert mon tel le jour où je l'ai remplacée. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mtrb |
|
nic011 |
Ah mais j'en met une autre a la place Et j'assume malgré ton commentaire, vu le nombre de chutes que se prenne mes smartphones, sans coque et verre trempé il résiste pas |
Requiem |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Brigitte-Bedo |
|
oggy7 | Dites j'ai mis la dernière beta sur mon p3 et depuis clash royale, clash of clans et upflix ne fonctionnent plus, chez vous aussi ? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Kelchacalcetype | Après une semaine d'utilisation, j'arrive à tenir 1j et demi avec mon utilisation (pas de jeu) :
Sachant que j'ai toujours rechargé mes téléphones chaque nuit, là c'était pour tester l'endurance. Pas exceptionnel niveau SOT mais ça me convient. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 24-05-2019 à 21:46:41 |
ben_linux |
|
Kelchacalcetype |
Brigitte-Bedo | C'est quand même pas fameux. |
Kelchacalcetype |
ben_linux |
|
Brigitte-Bedo |
|
Kelchacalcetype |
marfoud | Perso de mon côté je trouve l'autonomiepas mal du tout. J'ai tenu 6h d'écran dont 3h de clash royal |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |