| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:38:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gnomovtt |
Ill Nino Love | Pixel 3 commandé chez Fred. On verra bien comparé a mon op5. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Gnomovtt |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui et comment on communique avec le PC sans utiliser du réseau ?
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 23-05-2019 à 20:27:55 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 19:59:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Le test du P3a en français par Nowtech, j'aime bien son style est il est assez objectif en général et assez pointu sur la partie photo (et je suis à 99% d'accord avec ce qu'il dit) :
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-05-2019 à 21:33:07 |
marfoud |
Ce n'est pas étonnant, le plastique est plus léger que le verre. |
Ill Nino Love | Le truc du micro ça touche tous les pixel 3? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
snk4ever |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 23:02:21 ![]() Je passe au niveau supérieur |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype | Pour la fiche technique je te suggère de regrouper tous les modèles sous forme de tableau comme le FP du topic banque qui est très bien foutu : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5835439 Ça te fera gagner du temps, de la place et surtout ce sera beaucoup plus simple à faire évoluer au fil des sorties des nouveaux modèles. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 02:10:12 ![]()
A titre perso je trouve que ce tableau est quand même un peu bordélique
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 02:52:06 |
ben_linux | Je suis rassuré de voir que le topic de l'élite Android est repris par quelqu'un de bien. |
bonenza | Sympa Hypp0 la 1ere page --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snk4ever | Je préfère ça :
|
sicqo unleash the dragon... | je vote pour un tableau comparatif
|
-rOmanO- | Très sympa cette 1st page. |
the mandalorian This is the way | +1 pour la tableau, mais déjà merci pour la fp Je trouve dommage que la version blanche ne le soit pas aussi de face, comme le premier |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 10:34:57 ![]()
|
lazer127 | J'adore ce titre... on sent le topic réservé aux esthètes |
MaybeEijOrNot but someone at least | Faudrait rajouter le câble USB en accessoire : https://store.google.com/product/usb_c_usb_a_2 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 12:24:15 ![]() J'ai ajouté la section, il faudrait d'ailleurs ajouter une liste de câbles USB-C de qualité standard compliant, et testés compatibles charge rapide. |
marfoud | Un peu provocateur ce titre. |
ben_linux |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Il est très bien le titre ! '.' Message édité par Kopfschuss le 24-05-2019 à 13:14:23 |
Farore9301 | Pour le 2XL : Les plus : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | Après je trouve que tu devrais te concentrer sur les pixels de la 3eme génération, les 2 premières n'ayant pas été vendues en France. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 13:43:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |