| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
plantoche35 Bazinga !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 13:12:01 ![]() ![]() |
Jileo |
|
yakko_warners | Okay, ils veulent nous offrir du Gemini à toutes les sauces .., J'suis pas opposé par principes, mais le Gemini, IA & Co en France n'est pas le même que celui offert par Google aux USA. Perso j'ai craqué pour le P9Pro XL, entre autres, à cause des fonctionnalités logiciels comme Pixel Screenshot. Aujourd'hui nous sommes bientôt à 2 ans plus tard et je ne peux toujours pas utiliser Pixel Screenshot Bref, j'ai rien contre les fonctionnalités logiciels, mais j'aimerais que ce qui soit mis en avant fonctionne. --------------- <Achats/Ventes> |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 14-07-2026 à 15:48:26 |
MLG |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mon 9a a dépassé les 200 cycles de batterie et j'ai l'impression que depuis Android 17, il charge moins vite et tient moins longtemps ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Anth128 | Fuites des prix du P11/pro
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-07-2026 à 18:19:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est même indispensable pour préserver la batterie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 18:20:09 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
johndu5914 |
Pixel studio et donc stickers in Gboard ( qui utilisait pixel studio ) viennent d'être abandonnés. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Du coup ça serait cool que certain trucs ''AI'' se fasse sur le Pixel 11 lui même plutôt que de jeter sur le cloud pour que ce soit traiter par Google et qu'on re-telecharge le tout après.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
MLG |
A se demander quel est l'intérêt du fameux TPU du Tensor, l'intéret des 16Go de RAM aussi (qu'on aura pu sur le P11P ! )
https://www.dealabs.com/magazine/go [...] vite-61540 ceux de la watch aussi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-07-2026 à 11:52:47 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | En effet, la défense de Google pour leur proco (bcp) plus lent que les snapdragon c'est que c'est un proco dédié AI, mais 80% de ces machins AI se font en ligne, du bon foutage de gueule
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le but étant justement que ça soit traité en local et que ton p11 soit compatible même si c'est dans quelques mois. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce n'est pas la réglementation le souci, c'est la puissance des smarts et la taille des ia locales. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-07-2026 à 14:09:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rootsayen Jungle Cat |
Ca n'a rien a voir avec ce qui est dispo ailleurs. La réglementation limite, google le dit, apple le dit. Si c'était la puissance la limite principale, on serait à iso fonctionnalités entre US et UE. Ce qui n'est pas du tout le cas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MLG |
Message édité par MLG le 16-07-2026 à 15:24:53 |
MisterDams |
On a aussi plein de produits alimentaires étrangers qu'on a pas car ils intègrent des substances interdites, des vêtements fast fashion qui passent pas les normes sur les produits chimiques, des jouets pour enfants qui sont jugés dangereux chez nous... Le problème c'est que la communication sur les produits est internationale, quand on suit les conférences d'annonce en live des US, ils vont pas dire que tel truc d'appel est pas disponible en France, que le bruit de l'appareil photo est obligatoire là bas... C'est repris tel quel dans les médias avec plus ou moins de recul ensuite... Mais je pense pas qu'on ai déjà vu sur la fiche produit éditée par Google pour la France des fonctionnalités indisponibles. Message édité par MisterDams le 15-07-2026 à 18:57:40 |
mamatt500 |
MLG |
L'orange et lui même est beau mais orange/gold c'est trop bling bling a mon goût. Avec du noir cela aurait été pas mal, en clin d'œil au 4 en effet Un peu épaisse encore les bordures.... 100 euros de remise sur le P11 (frontaliers) : https://tarife.mediamarkt.de/google-pixel-handraiser/ Les dernières rumeurs évoquent un pixel tag. Très bonne nouvelle, si c'est bien le cas Message édité par MLG le 16-07-2026 à 02:01:06 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jvachez |
|
rucci92 | Quelqu'un utilise la fonction double appui (tapoter deux fois au dos) pour allumer la torche ? J'ai essayé sur mon P9P, ça fonctionne une fois sur quatre et il y a un temps de latence qui rend l'utilisation très peu pratique. Message cité 3 fois Message édité par rucci92 le 16-07-2026 à 15:28:59 |
MLG | le pixel glow, c'est pas du tout ce qui était annoncé dans les rumeurs. Fonction purement marketing pour marteler l'identité visuelle de Gemini. |
yakko_warners |
Faire sauter le thermomètre pour une led gemini like ... Je comprends pas le move --------------- <Achats/Ventes> |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Tu pourras prendre des photos bleues, rouges ou vertes comme si tu avais un filtre si c'est bien le flash --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Hegemonie | J'ai ça sur mon P6 avec un launcher alternatif... Message édité par Hegemonie le 16-07-2026 à 16:47:59 |
MLG |
Regarde le teasing, il est pas autour du bloc caméra mais intégré au flash.
La lumière sort d'où ?? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-07-2026 à 16:54:52 |
Hegemonie | L'application c'est AODnotify (en fait c'est pas lié à mon launcher), et c'est l'écran qui s'allume, donc les pixels en eux même. |
Anth128 |
|
be0ne ...now loading... |
On est arrivé à un point de maturité où les espaces d'innovation sont limités et Google choisit des nouveautés gimmick. Fut un temps où les nouveaux mobiles étaient excitants. On en est bien loin --------------- Dites Oui au Cci |
Hegemonie |
|
zwaq | Sur mon P6, le capteur d'empreintes est plus capricieux que le double tap --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grrrrrrrrlefelin |
La coque serait peut être un facteur limitant ? --------------- Attention je mords :o |
Eric B |
Pour compléter les réponses de MLG et MisterDams, Google comme toute grosse entreprise internationale n' a rien à cirer des spécificités de chq pays de l UE, surtout qd l UE embête avec ses régulations. C'est vrai aussi pour les produits chinois... Bref les annonces de toute entreprise s'adressent d'abord au marché intérieur. La France pour les USA, c'est comme la Nouvelle Zélande pour la France : un petit pays lointain avec un petit marché. Certes l' UE est qd même une entité et un marché important mais qui fait chier avec ses 24 langues et contraintes légales... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-07-2026 à 08:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |