| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Eric B | Reprise du message précédent :
Pour compléter les réponses de MLG et MisterDams, Google comme toute grosse entreprise internationale n' a rien à cirer des spécificités de chq pays de l UE, surtout qd l UE embête avec ses régulations. C'est vrai aussi pour les produits chinois... Bref les annonces de toute entreprise s'adressent d'abord au marché intérieur. La France pour les USA, c'est comme la Nouvelle Zélande pour la France : un petit pays lointain avec un petit marché. Certes l' UE est qd même une entité et un marché important mais qui fait chier avec ses 24 langues et contraintes légales... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-07-2026 à 08:24:26 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 08:22:24 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
yakko_warners |
Si c'était tellement insignifiant, ils pourraient tout aussi bien se retirer du marché... Personne ne le fait dans les gafam, c'est bien la preuve que c'est pas si insignifiant que ça, que ce soit pour l'image ou pour le pognon. Je veux bien croire en l'utilité des règles européennes, mais pas au point de croire que ce soit pour mon bien. Et au passage, même si visiblement il s'essouffle, le seul marché intérieur réellement autonome, c'est le marché chinois. --------------- <Achats/Ventes> |
Mimi87 | Pour info il faut s'inscrire pour avoir une offre sur les Pixel 11, apparemment il n'y en aura pas pour tout le monde |
hazdrubal | Et merde ! L'app Téléphone qui replante dès que qq'un m'appelle Quand je reçois un appel, l'app n'arrive pas à se lancer au premier plan quand le tel. est éteint. Je déverrouille et pan ! Plantage de l'app. C'est déjà arrivé à qq'un ? La dernière fois, j'ai vidé les caches user et app. Est-ce l'app Saracroche qui pourrait interférer ? Message cité 2 fois Message édité par hazdrubal le 17-07-2026 à 10:13:40 |
Hegemonie |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Pourquoi tu utilises une appli tierce ? L'antispam stock ne fonctionne pas chez toi ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
hazdrubal |
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 17-07-2026 à 11:07:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Coucou ici !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ralph14 Papa Poule Inside |
Moi c était un joke Si c est une piste , tente de supprimer les maj de l app téléphone , test et remets a jour |
hazdrubal |
C'est ce que j'avais déjà fait il y a deux semaines Je vais désactiver Saracroche momentanément et voir si le spam blocker intégré refonctionne pleinement. Après tout, je ne l'avais pas retesté depuis A17. Encore merci pour vos réponses Message édité par hazdrubal le 17-07-2026 à 11:31:24 |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui après ils sont peut être en conflit pour x raison Desfois y a rien a comprendre... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 17-07-2026 à 12:43:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis le seul à ne pas trouver de câble de remplacement pour mon Pixel 7 ?
--------------- |
minux On Linux ... | Ça serait pas la prise du téléphone qui déconne plutôt ? J'ai jamais utilisé le câble d'origine sur mon P7P, puis P8P, sans aucun problème. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | Je miserais aussi sur la prise plutôt que le cable --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Eric B |
Quant à l utilité de l UE et de ses règles, c est toute la tragédie de l Europe, incapable de faire comprendre à sa population combien ses travaux les protégent. Juste dans le domaine des smartphones, c est grâce aux règles de l UE qu on a + de 5 ans de support logiciel, qu'on a des prises USB-c partout, que les batteries ont des contraintes de durée de vie. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
philouxera Ex lion tamer | Drapeau --------------- Dad bod here |
big e |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 18-07-2026 à 16:37:07 |
Hegemonie |
Oui pour la première fois que le message arrive, mais j'ai l'impression que ça s'arrête quand je regarde la notification sans l'ouvrir. |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |