Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  1836  1837  1838
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2791472
Eric B
Posté le 17-07-2026 à 08:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

yakko_warners a écrit :

Bref, j'ai rien contre les fonctionnalités logiciels, mais j'aimerais que ce qui soit mis en avant fonctionne.

Pour compléter les réponses de MLG et MisterDams, Google comme toute grosse entreprise internationale n' a rien à cirer des spécificités de chq pays de l UE, surtout qd l UE embête avec ses régulations. C'est vrai aussi pour les produits chinois...
Le gros boulot des Gafam en Europe est le lobby pour pouvoir continuer à vendre leur produits: tant qu'on paie, osef des clients.

Bref les annonces de toute entreprise s'adressent d'abord au marché intérieur.

La France pour les USA, c'est comme la Nouvelle Zélande pour la France : un petit pays lointain avec un petit marché. Certes l' UE est qd même une entité et un marché important mais qui fait chier avec ses 24 langues et contraintes légales...

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 17-07-2026 à 08:24:26
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 08:22:24  profilanswer

n°2791475
porcherie6​6
Posté le 17-07-2026 à 08:51:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

L'application c'est AODnotify (en fait c'est pas lié à mon launcher), et c'est l'écran qui s'allume, donc les pixels en eux même.

c'est pas mal du tout cette appli, merci  [:bien]

n°2791476
yakko_warn​ers
Posté le 17-07-2026 à 08:56:15  profilanswer

Eric B a écrit :

Pour compléter les réponses de MLG et MisterDams, Google comme toute grosse entreprise internationale n' a rien à cirer des spécificités de chq pays de l UE, surtout qd l UE embête avec ses régulations. C'est vrai aussi pour les produits chinois...
Le gros boulot des Gafam en Europe est le lobby pour pouvoir continuer à vendre leur produits: tant qu'on paie, osef des clients.

Bref les annonces de toute entreprise s'adressent d'abord au marché intérieur.

La France pour les USA, c'est comme la Nouvelle Zélande pour la France : un petit pays lointain avec un petit marché. Certes l' UE est qd même une entité et un marché important mais qui fait chier avec ses 24 langues et contraintes légales...

Si c'était tellement insignifiant, ils pourraient tout aussi bien se retirer du marché...

Personne ne le fait dans les gafam, c'est bien la preuve que c'est pas si insignifiant que ça, que ce soit pour l'image ou pour le pognon.

Je veux bien croire en l'utilité des règles européennes, mais pas au point de croire que ce soit pour mon bien.

Et au passage, même si visiblement il s'essouffle, le seul marché intérieur réellement autonome, c'est le marché chinois.

---------------
<Achats/Ventes>
n°2791477
tiboc59
Posté le 17-07-2026 à 09:03:35  profilanswer

Bonjour,

Mon 8a commence à ralentir sévère et la batterie ne tient plus très longtemps. Obligé de le recharger plusieurs fois par jour.

Des idées ? Des conseils?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°2791481
Mimi87
Posté le 17-07-2026 à 09:50:23  profilanswer

Pour info il faut s'inscrire pour avoir une offre sur les Pixel 11, apparemment il n'y en aura pas pour tout le monde :o  

https://store.google.com/fr/?hl=fr

Perso je pense partir sur le 11 Pro.

J'avais eu un 7 un moment à l'époque et la photo était déjà bluffante.

Le souci était la chauffe et le modem, problèmes qui devraient être corrigés cette année :jap:

n°2791482
hazdrubal
Posté le 17-07-2026 à 10:12:58  profilanswer

Et merde ! L'app Téléphone qui replante dès que qq'un m'appelle :fou: :fou: :fou:

Quand je reçois un appel, l'app n'arrive pas à se lancer au premier plan quand le tel. est éteint. Je déverrouille et pan ! Plantage de l'app. C'est déjà arrivé à qq'un ?

La dernière fois, j'ai vidé les caches user et app.

Est-ce l'app Saracroche qui pourrait interférer ?

Message cité 2 fois
Message édité par hazdrubal le 17-07-2026 à 10:13:40
n°2791483
Hegemonie
Posté le 17-07-2026 à 10:15:15  profilanswer

porcherie66 a écrit :

c'est pas mal du tout cette appli, merci  [:bien]

Avec plaisir.

Bon du coup ayant annulé le Pixel 10 pro parce qu'Amz a perdu le colis, je suis tjrs en recherche. J'espère trouver un 10 pro (XL) d'occas à vil prix lors de la sortie des 11 :o

n°2791484
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2026 à 10:23:42  profilanswer

hazdrubal a écrit :

Et merde ! L'app Téléphone qui replante dès que qq'un m'appelle :fou: :fou: :fou:

Quand je reçois un appel, l'app n'arrive pas à se lancer au premier plan quand le tel. est éteint. Je déverrouille et pan ! Plantage de l'app. C'est déjà arrivé à qq'un ?

La dernière fois, j'ai vidé les caches user et app.

Est-ce l'app Saracroche qui pourrait interférer ?

Pourquoi tu utilises une appli tierce ? L'antispam stock ne fonctionne pas chez toi ?

n°2791486
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2026 à 10:38:40  profilanswer

hazdrubal a écrit :

Filtrage d appel 3.0

n°2791487
hazdrubal
Posté le 17-07-2026 à 11:02:41  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Pourquoi tu utilises une appli tierce ? L'antispam stock ne fonctionne pas chez toi ?

Non, comme beaucoup sur ce topal [:spamafote]

ralph14 a écrit :

Filtrage d appel 3.0

C'est ça qui fout le bordel ? Ça se contourne ?

Edit : quand je vais dans "filtrage d'appels" dans les paramètres de l'app, j'ai le message d'erreur :

Citation :

Problème lors de la préparation du filtrage d'appels

Peut-être une piste.

Message cité 1 fois
Message édité par hazdrubal le 17-07-2026 à 11:07:21
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 11:02:41  profilanswer

n°2791488
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-07-2026 à 11:09:22  profilanswer

Coucou ici !

Sous Pixel 6A depuis quelques années, j'adore vraiment la philosophie de ces téléphones qui sont super à l'équilibre entre sobriété logicielle, performances et prix. Depuis, j'ai conseillé les Pixel à tous mes proches et tous sont satisfaits (un 7A par ici, un 9 par là, un 10A par ailleurs...).

J'envisage de monter en gamme vers le 9, le 10 ou le 10A. J'attends l'annonce du 11 pour ravoir des promos intéressantes.

Question : il y a quoi réellement en concurrence sur des tel Android de "petit" format ? Ce que j'aime sur mon sur 6A, c'est ses dimensions assez compactes permettant un usage à une main. C'est pour ça que je vise les 9 (voire 9A), 10 et 10A, pour leur gabarit. Sauf que maintenant que j'ai goûté à Android One, aucune envie de revenir à un constructeur qui propose une surcouche lourdingue comme j'ai pu avoir auparavant chez Xiaomi ou Samsung...

Donc si vous avez- 2-3 refs intéressantes, je suis preneur, sinon aucun souci pour rester chez Google.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2791489
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2026 à 11:13:46  profilanswer

hazdrubal a écrit :

C'est ça qui fout le bordel ? Ça se contourne ?

Edit : quand je vais dans "filtrage d'appels" dans les paramètres de l'app, j'ai le message d'erreur :

Citation :

Problème lors de la préparation du filtrage d'appels

Peut-être une piste.

Moi c était un joke  :D

Si c est une piste , tente de supprimer les maj de l app téléphone , test et remets a jour

n°2791490
hazdrubal
Posté le 17-07-2026 à 11:30:01  profilanswer

ralph14 a écrit :

Moi c était un joke  :D

Si c est une piste , tente de supprimer les maj de l app téléphone , test et remets a jour

C'est ce que j'avais déjà fait il y a deux semaines [:spamafote]

Je vais désactiver Saracroche momentanément et voir si le spam blocker intégré refonctionne pleinement. Après tout, je ne l'avais pas retesté depuis A17.

Encore merci pour vos réponses :jap:

Message édité par hazdrubal le 17-07-2026 à 11:31:24
n°2791491
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2026 à 11:43:44  profilanswer

Oui après ils sont peut être en conflit pour x raison

Desfois y a rien a comprendre...

n°2791492
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2026 à 12:37:19  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Si c'était tellement insignifiant, ils pourraient tout aussi bien se retirer du marché...

Personne ne le fait dans les gafam, c'est bien la preuve que c'est pas si insignifiant que ça, que ce soit pour l'image ou pour le pognon.

Je veux bien croire en l'utilité des règles européennes, mais pas au point de croire que ce soit pour mon bien.

Et au passage, même si visiblement il s'essouffle, le seul marché intérieur réellement autonome, c'est le marché chinois.

Alors le marché intérieur chinois est en déclin justement. C'est le marché extérieur qui maintien la Chine aussi haut.
https://youtu.be/oblRNElVtJI

Citation :

La Chine ralentit mais ses exportations
battent des records FRANCE 24

Message édité par Wendigo le 17-07-2026 à 12:43:44

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2791497
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-07-2026 à 16:10:48  profilanswer

Je suis le seul à ne pas trouver de câble de remplacement pour mon Pixel 7 ?

Il n'y a que le câble d'origine qui charge correctement mon téléphone.

J'ai acheté un Anker qui passait son temps à être connecté puis déconnecté. J'étais obligé de le mettre dans une position bien précise pour qu'il ne se déconnecte pas.

J'ai pensé à un défaut du câble, je l'ai fait changer, mais après quelques utilisations j'ai le même souci.

J'ai acheté un autre câble, rebelote !

---------------
Twitter
n°2791498
minux
On Linux ...
Posté le 17-07-2026 à 16:17:37  profilanswer

Ça serait pas la prise du téléphone qui déconne plutôt ? J'ai jamais utilisé le câble d'origine sur mon P7P, puis P8P, sans aucun problème.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2791499
k0rnmuz3
Posté le 17-07-2026 à 16:28:10  profilanswer

Je miserais aussi sur la prise plutôt que le cable :/

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2791500
Hegemonie
Posté le 17-07-2026 à 16:39:12  profilanswer

+1 pour la prise! essaye d'aller gratter dedans (avec un truc non métallique de préférence!). Ma préférence va vers les cure dents ou fil dentaire en plastique, ils sont à la fois fin et suffisamment rigide

n°2791501
Eric B
Posté le 17-07-2026 à 16:44:53  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Insignifiant pour vraiment s'occuper des demandes clients.
Mais évidemment les vendeurs sont tjs ravis de trouver d étendre leur marché, tant que les européens achètent sans trop broncher.

Quant à l utilité de l UE et de ses règles, c est toute la tragédie de l Europe, incapable de faire comprendre à sa population combien ses travaux les protégent.
L UE n est pas aidé par tout les politiciens qui accusent l UE de tout les maux...

Juste dans le domaine des smartphones, c est grâce aux règles de l UE qu on a + de 5 ans de support logiciel, qu'on a des prises USB-c partout, que les batteries ont des contraintes de durée de vie.

n°2791502
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-07-2026 à 17:11:43  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Je miserais aussi sur la prise plutôt que le cable :/

Hegemonie a écrit :

+1 pour la prise! essaye d'aller gratter dedans (avec un truc non métallique de préférence!). Ma préférence va vers les cure dents ou fil dentaire en plastique, ils sont à la fois fin et suffisamment rigide

En effet j'ai sorti de la poussière avec une aiguille (je n'ai rien trouvé d'autre pour faire le job) mais le câble a toujours des problèmes de détection.

---------------
Twitter
n°2791526
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 17-07-2026 à 21:36:59  profilanswer

Drapeau

---------------
Dad bod here  
n°2791533
big e
Posté le 17-07-2026 à 23:16:00  profilanswer

rucci92 a écrit :

Quelqu'un utilise la fonction double appui (tapoter deux fois au dos) pour allumer la torche ?

J'ai essayé sur mon P9P, ça fonctionne une fois sur quatre et il y a un temps de latence qui rend l'utilisation très peu pratique.
J'ai testé avec ou sans coque, quasiment pareil...

Faut que l'écran soit allumé pour que ça fonctionne.
Je suppose que tu le sais mais on peut régler la sensibilité au douche tap.

n°2791538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2026 à 23:56:51  profilanswer

rucci92 a écrit :

Quelqu'un utilise la fonction double appui (tapoter deux fois au dos) pour allumer la torche ?

J'ai essayé sur mon P9P, ça fonctionne une fois sur quatre et il y a un temps de latence qui rend l'utilisation très peu pratique.
J'ai testé avec ou sans coque, quasiment pareil...

C'est tellement pratique ça
Oui c'est utilisé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2791543
It_Connexi​on
Posté le 18-07-2026 à 08:26:11  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Pour info il faut s'inscrire pour avoir une offre sur les Pixel 11, apparemment il n'y en aura pas pour tout le monde :o  

https://store.google.com/fr/?hl=fr

Perso je pense partir sur le 11 Pro.

J'avais eu un 7 un moment à l'époque et la photo était déjà bluffante.

Le souci était la chauffe et le modem, problèmes qui devraient être corrigés cette année :jap:

Cool merci, je viens de m'inscrire  :jap:  

Je vais peut être passer le P7P à ma femme et prendre le P11 Pro XL s'il vaut le coup

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2791544
It_Connexi​on
Posté le 18-07-2026 à 08:28:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis le seul à ne pas trouver de câble de remplacement pour mon Pixel 7 ?

Il n'y a que le câble d'origine qui charge correctement mon téléphone.

J'ai acheté un Anker qui passait son temps à être connecté puis déconnecté. J'étais obligé de le mettre dans une position bien précise pour qu'il ne se déconnecte pas.

J'ai pensé à un défaut du câble, je l'ai fait changer, mais après quelques utilisations j'ai le même souci.

J'ai acheté un autre câble, rebelote !

minux a écrit :

Ça serait pas la prise du téléphone qui déconne plutôt ? J'ai jamais utilisé le câble d'origine sur mon P7P, puis P8P, sans aucun problème.

+1 avec Minux, j'utilise uniquement des câbles et chargeurs Ugreen depuis des années, mon P7P n'a jamais vu son câble d'origine ;)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2791567
porcherie6​6
Posté le 18-07-2026 à 16:34:30  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Avec plaisir.

ça fonctionne correctement chez toi pour whatsapp ?
c'est parfait sur d'autres appli, zéro raté, mais sur whatsapp, j'ai la pastille une fois sur 5

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 18-07-2026 à 16:37:07
n°2791569
Hegemonie
Posté le 18-07-2026 à 17:06:26  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ça fonctionne correctement chez toi pour whatsapp ?
c'est parfait sur d'autres appli, zéro raté, mais sur whatsapp, j'ai la pastille une fois sur 5

Oui pour la première fois que le message arrive, mais j'ai l'impression que ça s'arrête quand je regarde la notification sans l'ouvrir.

n°2791572
porcherie6​6
Posté le 18-07-2026 à 17:35:46  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Oui pour la première fois que le message arrive, mais j'ai l'impression que ça s'arrête quand je regarde la notification sans l'ouvrir.

ça tu peux le modifier dans notifications > marquer la notif comme vues : notif effacée / appareil déverrouillé
j'ai contacté le support, j'ai vraiment tenté pas mal de choses sans succès
(P9 - Android 17)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  1836  1837  1838
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)