| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
PEM75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PEM75 le 08-07-2026 à 20:32:26 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 20:28:14 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, je sais, je suis lourd, mais pour ceux qui hésitent: P9Pro USAien acheté sur Rakuchose à 498 euros.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-07-2026 à 02:32:58 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Hello,
raph01 | Est ce que la météo est présente sur l'aperçu de l'écran d'accueil chez vous ? |
It_Connexion |
Jules Winnfield порой не та... |
C'est un bug qui est présent depuis des années Message édité par Jules Winnfield le 09-07-2026 à 11:58:41 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ah.. tu aurais plus d'infos à partager ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hazdrubal |
Ce ne sont pas les seuls : d'autres widgets sont autant à la ramasse, comme les miens ---> bonjourr (page d'accueil alternative à celle du browser par défaut) qui exagère régulièrement de plusieurs degrés, MSN Weather (widget fourni avec MS Launcher) qui sous-estime de plusieurs degrés. Pourtant, sur les deux, j'ai fixé ma commune de résidence. Quand je dis "plusieurs degrés", c'est souvent 5° d'écart avec la réalité de la station météo la plus proche de chez moi (aéroport). Message édité par hazdrubal le 09-07-2026 à 12:03:44 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Raph est demandé à l'accueil pour aider à corriger les bugs de températures de l'app météo Android --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zwaq | Quand le point d'accès mobile est activé, le sous menu pour afficher les appareils connectés a disparu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jvachez |
|
PEM75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Dites, ça apporte qqchose d'activer Gemini dans Google Photo ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM | Tu peux faire des recherches plus complexes que la recherche actuelle, je l'ai activé, c'est pas mal |
Jules Winnfield порой не та... | Je l'ai activé aussi hier et il est fort pour reconnaître certains sujet (mon fils, la plage ou mon matos vape par exemple) mais il ne me reconnaît pas , alors que je suis présent sur plusieurs photos quand même Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-07-2026 à 18:44:07 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Jules Winnfield порой не та... | Après, je pense quand on utilise Gmail, FB et autres services des Gafam, la confidentialité n'est pas le critère premier |
It_Connexion |
Slops | Pour info, Le 10a 256go est a 499 chez Amazon. --------------- RIP Diesel <3 |
Jules Winnfield порой не та... | Des conseils pour une coque pixelsnap pour un P10p ? Message édité par Jules Winnfield le 14-07-2026 à 11:29:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les rendus presse des Pixel 11 ont fuité :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | -> Terminés les 128 Go pour le Pixel basique. Ça démarre à partir de 256 Go Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-07-2026 à 11:48:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
mini-mousaille ♡♥♡ | -> Le Tensor G6 délaisse le fondeur Samsung pour le taïwanais TSMC ! Il sera en 2 nm ce qui fera de lui le premier SoC en 2 nm du marché, battant Apple, Qualcomm et Mediatek ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-07-2026 à 11:53:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jileo |
mini-mousaille ♡♥♡ | Rappel : -> Présentation le 12 août 2026 à minuit (heure Paris donc le 13 août). -> Google frapperait fort : pas d'augmentation de prix pour les Pixel 11 et Pixel 11 Pro. En revanche, Pixel 11 Pro XL et Pixel 11 Pro Fold : +100 € Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 14-07-2026 à 11:47:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jvachez | Espérons qu'ils ne radinent pas sur les cadeaux de précommande comme les dernières années.
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | J’espère juste qu'ils arrivent au même niveau d'autonomie que le S26U avec le pro XL, et qu'il perde quelques grammes (s'ils suppriment le capteur de température et que la batterie passe de 5200 a 5000 c'est possible).
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Awaer |
|
MLG |
C'est ici pour les pixel watch ;-) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Apple n'est pas un "fondeur". Ils travaillent avec TSMC aussi pour le moment et s'ils se font "battre" c'est juste par ce que le pixel sort quelques semaines avant l'iPhone 18. Le fait que les tensor ne soient pas très puissant est un choix dela part de google et n'est pas lié à des problèmes de conceptions Un tensor est un Soc avec une architecture ARM et le CPU intégré est un produit conçu par ARM aussi (des "cortex", pas nécessairement le cas dans un architecture ARM). D'après les choix fait pour ce nouveau tensor, il ne faut pas s'attendre à une révolution au niveau des performances, notamment en raison du GPU retenu. Il sera moins énergivore mais pas plus performant, surtout dnas les jeux.
Par contre quand on en a profité pour le P10 j'espère qu'on peut en profiter pour le P11 (où si on a eu une offre étudiante). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-07-2026 à 12:55:10 |
plantoche35 Bazinga !!! | J'espère que le 11 simple aura un écran LTPO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |