| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:53:14 ![]() ![]() |
hazdrubal |
Ouala : sur Pixel, c'est la norme. Si ton Poco fait mieux, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 24-04-2026 à 15:58:02 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hazdrubal | Perso je perds 1%/h en idle, WiFi activé et mode d'énergie normal. À vous lire, je m'en tire plutôt bien non ? |
compote pomme poire | Pareil ici sur P7, 1% la nuit en idle, wifi activé et sans restriction d'économie de batterie |
lynx-vda | Idem sur le 10a tout neuf |
jeufman28 |
+1 Minux tu bluff |
Cassius |
--------------- . . |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k0rnmuz3 | L'autonomie, ça reste ce qui m'a fait quitter Pixel... Samsung, qui est pourtant loin d'être le meilleur élève en autonomie est déjà très nettement meilleur que les Pixels --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 21:35:23 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Ça doit dépendre des Samsung parce que mon S24 pro n'a vraiment pas une bonne autonomie, alors que le précédent, un Xiaomi Mi11 Lite, était impressionnant. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 24-04-2026 à 22:47:15 |
moustacko |
Bon j'ai perdu seulement 3% cette nuit. Ça va être la surprise à chaque fois. Edit : plus de notification Gmail ce matin. Message édité par moustacko le 25-04-2026 à 10:08:15 |
Shinseiki Poti Blagueur |
La solution ça à été Fair Email perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 25-04-2026 à 14:25:30 |
ralph14 Papa Poule Inside | Je pense qu'ils limitent leur cycle Perso toute les nuits en charge adaptative mais 100% |
renaud072 | Je fais ça avec tous mes tels, si je peux ne pas recharger pendant 48h ou +, ben tant mieux ça économise les cycles. Et tout en charge lente (max 5W) en respectant le plus possible le 20-80. C'est peut-être pour ça que même 6 ans après, je peux encore me servir de mon xiaomi 8T sur une journée en faisant attention. Pour l'expérience, je vais essayer d’atteindre les 10 ans Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 25-04-2026 à 15:33:42 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
moustacko |
|
Krixoff chaos | Date de mise en marche de mon p9a: 25 septembre 2025 C'est pas fiable ce truc. Toujours à 100% après pile poil 7 mois d'utilisation. |
moustacko |
|
Cend Meuh ! | J'en ai une petite en permanence dans mon sac, elle sert rarement, mais pour les grosses et longues journées ça dépanne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Norisano |
|
vince 186 Boomer | Faut pas tout mélanger. |
vinceminus |
Installé hier sur mon P9PXL, ça a l'air de remplacer avantageusement Gmail, merci |
Cend Meuh ! |
|
ManuLM | Pour ceux qui cherchent un tel pas cher, je viens de commander un p8pro 128gb neuf sur Cdiscount a 300 euros |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je ne tiens plus la journée avec mon P7A, obligé de recharger un coup vers 18h pour finir la journée. Message édité par Shinseiki le 26-04-2026 à 11:58:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
valaj |
|
jungledede |
Pour les photo, désactiver la backup hors wifi peut aider, car souvent c'est l'upload des photos qui pompe 'en double' --------------- Monde de merde | Restez curieux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 6% de batterie perdue cette nuit avec le mode économiseur de batterie standard activé... |
kemenvert |
|
Krixoff chaos |
|
MasterGone | Avec mon P9, 5% de batterie de perdu en 7h en mode avion et ultra économiseur activé. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ManuLM | Non,je n'ai trouvé que le 128GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |


