| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:53:14 ![]() ![]() |
hazdrubal |
Ouala : sur Pixel, c'est la norme. Si ton Poco fait mieux, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 24-04-2026 à 15:58:02 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hazdrubal | Perso je perds 1%/h en idle, WiFi activé et mode d'énergie normal. À vous lire, je m'en tire plutôt bien non ? |
compote pomme poire | Pareil ici sur P7, 1% la nuit en idle, wifi activé et sans restriction d'économie de batterie |
lynx-vda | Idem sur le 10a tout neuf |
jeufman28 |
+1 Minux tu bluff |
Cassius |
--------------- . . |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k0rnmuz3 | L'autonomie, ça reste ce qui m'a fait quitter Pixel... Samsung, qui est pourtant loin d'être le meilleur élève en autonomie est déjà très nettement meilleur que les Pixels --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 21:35:23 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Ça doit dépendre des Samsung parce que mon S24 pro n'a vraiment pas une bonne autonomie, alors que le précédent, un Xiaomi Mi11 Lite, était impressionnant. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 24-04-2026 à 22:47:15 |
moustacko |
Bon j'ai perdu seulement 3% cette nuit. Ça va être la surprise à chaque fois. Edit : plus de notification Gmail ce matin. Message édité par moustacko le 25-04-2026 à 10:08:15 |
Shinseiki Poti Blagueur |
La solution ça à été Fair Email perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 25-04-2026 à 14:25:30 |
ralph14 Papa Poule Inside | Je pense qu'ils limitent leur cycle Perso toute les nuits en charge adaptative mais 100% |
moustacko |
|
Krixoff chaos | Date de mise en marche de mon p9a: 25 septembre 2025 C'est pas fiable ce truc. Toujours à 100% après pile poil 7 mois d'utilisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |