| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 18:59:17 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ManuLM |
|
Jules Winnfield порой не та... |
compote pomme poire | Sacré dodo de 9h30 |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas dormi autant hélas |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as fais l avion |
zephyrs | sur mon P7PRO day 1, je perds moins de 1%/h la nuit sans mode avion
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 19:44:04 ![]() ![]() |
MLG |
|
moustacko |
Y a des modèles pertinents en Qi2 ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ralph14 Papa Poule Inside |
Moi je me suis couché il était a 16% je me suis levé il était a 100 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Winpoks |
Donne l'astuce au moins. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
FRACTAL | Je sais pas si vous avez vu, la pub google pour la série 10. |
Winpoks | En mode avion et écran éteint. |
FRACTAL |
Je sais pas si ça servira pour l'avenir mais j'ai limité la charge a 80% dans les options. Donc le mien je me leve le matin il est a 80 Usage intense je suis a 20 le soir , donc dû 80/20 censé pas trop massacrer la batterie a terme. (Sur mon vaio pro d'il y a longtemps , j'avais laissé l'option active 3 ans et au bout de 5 ans j'avais toujours une bonne expérience) |
moustacko |
|
Stix Erwannz | L'autonomie s'est fortement dégradée depuis les dernières MAJ, j'ai perdu environ 25% d'autonomie... Obligé de recharger en fin de journée.
|
benbigboss | Avec vos débats sur la partie d'autonomie pendant la nuit, j'ai voulu regarder... Et je suis pas déçu ! |
aintnoclue | Chargez vos téléphones la nuit ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-05-2026 à 11:08:29 |
aintnoclue | J'ai 984 cycles. |
MLG | Ma femme a un P6 "day one", comme on dit ici, et a toujours chargé sans prendre aucune précaution. J'ignore l'état de santé de la batterie, mais elle ne s'en plaint pas :-)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-05-2026 à 13:53:08 |
Cend Meuh ! | perso j'ai pris cette batterie il y a une heure |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
moustacko | C'est relou le RCS, pas très réactif pour passer en SMS en cas d'absence de connexion du destinataire. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
FRACTAL |
|
vince 186 Boomer | 2 jours en idle |
lynx-vda | Pour le coup c'est plutôt réaliste, je fais les 2j avec mon p10a : débranché le matin j1 à 100%, couché vers 23h à 65%. J2, de 60% à 15-20% au coucher. Avec quelque chose comme 5 ou 6h de SoT. Message édité par lynx-vda le 04-05-2026 à 19:05:25 |
tomeighty15 | Bonjour
|
Anth128 | Regarde quand même s'il n'y a pas de conflit d'ip sur le routeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |


