Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  1827  1828  1829  1830  1831  1832
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2783134
ManuLM
Posté le 27-04-2026 à 18:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non,je n'ai trouvé que le 128GB

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 18:59:17  profilanswer
 

n°2783140
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-04-2026 à 19:42:13  profilanswer
 

À ce tarif-là, c'est pas vendu par Cdiscount mais un vendeur-tiers ? :)

n°2783162
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-04-2026 à 00:01:54  profilanswer
 

Cend a écrit :


voila, j'ai ca moi https://www.amazon.fr/INIU-Batterie [...] _puis?th=1 c'est tout petit, et ca marche vachement bien


 
 
top merci, c'est la version améliorée! ça sera ma prochaine si je dois changer ^^

n°2783166
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-04-2026 à 07:28:03  profilanswer
 

MasterGone a écrit :

Avec mon P9, 5% de batterie de perdu en 7h en mode avion et ultra économiseur activé.


La nuit prochaine je vais carrément l'éteindre pour voir :o

n°2783168
ManuLM
Posté le 28-04-2026 à 07:42:56  profilanswer
 

Kristoff a écrit :

À ce tarif-là, c'est pas vendu par Cdiscount mais un vendeur-tiers ? :)


Oui vendeur tiers, mais expédié par Cdiscount. Je tiendrai le topic au courant quand je l'aurai reçu.
Je me suis dit que un tel neuf garanti 2 ans ca serait pas mal

n°2783170
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-04-2026 à 07:56:21  profilanswer
 

Passage en mode avion, à 22h07 hier, à 43% et sortie de ce même mode à 7h37, ce matin, à 41%.
Mon P9 a donc perdu 2% en 9h30 :jap:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/509803

n°2783176
compote po​mme poire
Posté le 28-04-2026 à 08:36:03  profilanswer
 

Sacré dodo de 9h30  [:menkahoure_5]

n°2783177
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-04-2026 à 08:36:52  profilanswer
 

Je n'ai pas dormi autant hélas :D

n°2783179
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-04-2026 à 08:45:13  profilanswer
 

Tu as fais l avion  :O

 

:whistle:

n°2783237
zephyrs
Posté le 28-04-2026 à 19:44:04  profilanswer
 

sur mon P7PRO day 1, je perds moins de 1%/h la nuit sans mode avion
 
pas de charge adaptative non plus

mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 19:44:04  profilanswer
 

n°2783283
ManuLM
Posté le 29-04-2026 à 09:30:46  profilanswer
 

Sur mon P7Pro quasi day 1, 0% la nuit, car je l'eteins :D  
 
Par contre je confirme que la derniere mise a jour bouffe clairement plus de batterie, il y a clairement un probleme.  
Et en P7 on risque d'avoir notre prochaine mise a jour dans 2 mois  
 
 [:delprozac:2]


Message édité par ManuLM le 29-04-2026 à 09:32:32
n°2783363
MLG
Posté le 30-04-2026 à 01:24:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
top merci, c'est la version améliorée! ça sera ma prochaine si je dois changer ^^


 
Attention, elle est assez grosse et lourde. J'en ai une mais je l'utilise plus trop depuis que j'en ai une plus petite.

n°2783402
moustacko
Posté le 30-04-2026 à 16:55:56  profilanswer
 

MLG a écrit :

Attention, elle est assez grosse et lourde. J'en ai une mais je l'utilise plus trop depuis que j'en ai une plus petite.

Y a des modèles pertinents en Qi2 ?
 
Sinon, je viens de voir la fonction filtrage d'appel, avec l'annonce vocal qui prévient que l'appel est filtré par un service Google et sera retranscrit.  [:acherpy]  
Par contre, je me fais sonner avec un autre tel et j'ai pas possibilité de filtrer, juste décrocher ou raccrocher.  [:transparency]

n°2783412
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-04-2026 à 23:17:28  profilanswer
 

J'aime bien vos stats en mode avion et tel éteint, c'est très utile :D
Il faudrait ajouter le mode avion avant de l'éteindre vs mode normal avant de l'éteindre.
Peut-être aussi ajouter l'orientation du tel (nord, sud) et le taux d'humidité de la pièce.

Spoiler :


:D oh, je plaisante


plus sérieusement je constate aussi une baisse de l'autonomie depuis la dernière mise à jour de mon P9P.


Message édité par olive127 le 01-05-2026 à 00:52:02
n°2783415
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 01-05-2026 à 08:21:03  profilanswer
 

Me voilà rassuré : j'ai perdu 0% en mode éteint cette nuit :o

n°2783416
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-05-2026 à 08:27:48  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Me voilà rassuré : j'ai perdu 0% en mode éteint cette nuit :o

 

Moi je me suis couché il était a 16% je me suis levé il était a 100  :love:

n°2783418
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-05-2026 à 09:37:16  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Attention, elle est assez grosse et lourde. J'en ai une mais je l'utilise plus trop depuis que j'en ai une plus petite.


Titre :O


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2783420
Winpoks
Posté le 01-05-2026 à 11:04:17  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

Moi je me suis couché il était a 16% je me suis levé il était a 100  :love:

 

Donne l'astuce au moins.  :O

n°2783423
It_Connexi​on
Posté le 01-05-2026 à 11:13:44  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Moi je me suis couché il était a 16% je me suis levé il était a 100  :love:


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2783424
It_Connexi​on
Posté le 01-05-2026 à 11:14:01  profilanswer
 


 
 [:vave:4]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2783425
FRACTAL
Posté le 01-05-2026 à 11:22:47  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu, la pub google pour la série 10.
Google communique sur l'autonomie.
2 jours pour le p10a  [:galaswinda:4]

n°2783428
Winpoks
Posté le 01-05-2026 à 12:17:30  profilanswer
 

En mode avion et écran éteint.  :O

n°2783429
FRACTAL
Posté le 01-05-2026 à 12:22:45  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

Moi je me suis couché il était a 16% je me suis levé il était a 100  :love:

 

Je sais pas si ça servira pour l'avenir mais j'ai limité la charge a 80% dans les options.  Donc le mien je me leve le matin il est a 80 :d

 

Usage intense je suis a 20 le soir , donc dû 80/20 censé pas trop massacrer la batterie a terme.

 

(Sur mon vaio pro d'il y a longtemps , j'avais laissé l'option active 3 ans et au bout de 5 ans j'avais toujours une bonne expérience)

n°2783443
moustacko
Posté le 01-05-2026 à 14:57:13  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, la pub google pour la série 10.
Google communique sur l'autonomie.
2 jours pour le p10a  [:galaswinda:4]

[:somberlain1208]

n°2783482
Stix
Erwannz
Posté le 02-05-2026 à 10:26:01  profilanswer
 

L'autonomie s'est fortement dégradée depuis les dernières MAJ, j'ai perdu environ 25% d'autonomie... Obligé de recharger en fin de journée.
Google s'est vraiment loupé sur ce point pour le P10P.

n°2783548
benbigboss
Posté le 03-05-2026 à 09:46:06  profilanswer
 

Avec vos débats sur la partie d'autonomie pendant la nuit, j'ai voulu regarder... Et je suis pas déçu !
Je suis passé de 46% à 22% en 8 heures cette nuit !
Pas de mode avion, tout activé.
Ça me semble énorme !

n°2783552
aintnoclue
Posté le 03-05-2026 à 10:30:32  profilanswer
 

Chargez vos téléphones la nuit !
J'ai toujours fait ça avec tous mes téléphones, là, le Pixel 6, depuis le premier jour, novembre 2021, chargé à 100% toutes les nuits, je suis à 82% de la batterie d'après DevCheck...

n°2783553
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-05-2026 à 10:34:27  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

...
Ça me semble énorme !


 
Ça l'est :D  
Tu captes mal chez toi et/ou tu as des applis qui tournent en fond H24 ?

n°2783557
MLG
Posté le 03-05-2026 à 11:02:38  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
top merci, c'est la version améliorée! ça sera ma prochaine si je dois changer ^^


 
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ah-3326731
 

aintnoclue a écrit :

Chargez vos téléphones la nuit !
J'ai toujours fait ça avec tous mes téléphones, là, le Pixel 6, depuis le premier jour, novembre 2021, chargé à 100% toutes les nuits, je suis à 82% de la batterie d'après DevCheck...  


 
Avec le programme de préservation de batterie, il serait à 80% à priori, si je pars du principe qu'il a fait ses 1000 cycles.  Preuve en est que ce programme, imposé sur tous les pixels depuis le P9a,  ne donne pas un réel coup de massue. Il anticipe l'usure, avec une petite marge pour empêcher la batterie de travailler dans sa zone de stress et ainsi sa dégradation (cela dit ils recommandent tout de même le changement de batterie)
 
Mettre son smartphone en mode avion la nuit, c'est la base :-)
 
Et pour ceux quirecharge la nuit, il est préférable de metre un reveil pour programmer une fin de charge progressive.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-05-2026 à 11:08:29
n°2783561
aintnoclue
Posté le 03-05-2026 à 11:22:31  profilanswer
 

J'ai 984 cycles.

n°2783565
MLG
Posté le 03-05-2026 à 11:50:03  profilanswer
 

Ma femme a un P6 "day one", comme on dit ici,  et a toujours chargé sans prendre aucune précaution. J'ignore l'état de santé de la batterie, mais elle ne s'en plaint pas :-)
 
Bientôt 5 ans, ce qui prouve que NON, les pixels ne sont pas des smartphones avec des batteries plus pourries que les autres. Ils travaillent avec les même fabriquants que les autres (y compris Apple snas doute), un cahier des charges similaire,  des composants standard (Un Tensor est architecturé autour de CPU arm cortex), un android forcément "standard" aussi, ...  
 
Je précise cela car les pixels commencent à se traîner une sale réputation de ce côté (et si la dernière MAJ fait tourner un truc en arrière plan qui devrait pas, ca va pas arranger son cas).

n°2783567
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2026 à 12:02:02  profilanswer
 


 
edit: commandé!


Message édité par qhyron90 le 03-05-2026 à 13:53:08
n°2783572
Cend
Meuh !
Posté le 03-05-2026 à 12:50:32  profilanswer
 

perso j'ai pris cette batterie il y a une heure :o
comme ca je file mon actuelle à ma fille qui a le meme P9 que moi :o

n°2783574
jungledede
Posté le 03-05-2026 à 12:56:44  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Avec vos débats sur la partie d'autonomie pendant la nuit, j'ai voulu regarder... Et je suis pas déçu !
Je suis passé de 46% à 22% en 8 heures cette nuit !
Pas de mode avion, tout activé.
Ça me semble énorme !


Ça sens bien qu'il a fait une tournée de mises a jours durant la nuit et où de la synchro de photo et autres trucs


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2783598
moustacko
Posté le 03-05-2026 à 17:49:07  profilanswer
 

C'est relou le RCS, pas très réactif pour passer en SMS en cas d'absence de connexion du destinataire.

n°2783650
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-05-2026 à 14:21:39  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, la pub google pour la série 10.  
Google communique sur l'autonomie.
2 jours pour le p10a  [:galaswinda:4]


 
Alors non, d'après leur pub c'est "jusqu'à 30 heures" : je trouve assez ahurissant que ça en fasse un argument commercial  :lol:


---------------
Not just a man...
n°2783652
FRACTAL
Posté le 04-05-2026 à 14:40:01  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Alors non, d'après leur pub c'est "jusqu'à 30 heures" : je trouve assez ahurissant que ça en fasse un argument commercial  :lol:


oui mes journées de boulot font 15h  :lol:  
 
 
MLG >> ou alors il y a un biais car google communique/assume , parce que, personnellement toutes mes séries étaient touchées (je n'ai pas eu le P6) , et Sav, accepté par google pour ce motif à 3 reprises. (chat noir peut etre je ne m'estime pas etre représentatif de statistiques).  
 
 
après évidemment je n'ai pas suivi coté autres constructeurs donc je peux pas dire si c'est usuel / moins qualitatif que d'autres.

n°2783663
vince 186
Boomer
Posté le 04-05-2026 à 17:46:17  profilanswer
 

2 jours en idle  :ange:

n°2783670
lynx-vda
Posté le 04-05-2026 à 19:04:09  profilanswer
 

Pour le coup c'est plutôt réaliste, je fais les 2j avec mon p10a : débranché le matin j1 à 100%, couché vers 23h à 65%. J2, de 60% à 15-20% au coucher. Avec quelque chose comme 5 ou 6h de SoT.
Sans aucune restriction ou mesure d'économie.


Message édité par lynx-vda le 04-05-2026 à 19:05:25
n°2783683
tomeighty1​5
Posté le 04-05-2026 à 20:53:56  profilanswer
 

Bonjour
Ma copine a un pixel 8.  
Depuis quelques semaines, son téléphone ne se connecte plus au wifi.  
J'ai lu plusieurs articles parlant de soucis wifi avec le pixel 8 pro notamment. Est-ce qu'il y a les meme problèmes sur la version non pro?
Je ne pense pas que le problème vienne du wifi, on a plusieurs appareils connectés sans soucis (dont un pixel 9).
Avez-vous des conseils?
Merci d'avance

n°2783687
Anth128
Posté le 04-05-2026 à 22:28:16  profilanswer
 

Regarde quand même s'il n'y a pas de conflit d'ip sur le routeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  1827  1828  1829  1830  1831  1832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)