| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
C'est plutôt bon enfant et taquin pour désigner nos mères, tantes et autres qui se battent tant bien que mal avec la tech... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-04-2026 à 21:28:38 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 21:28:18 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bande de radins ! Message édité par olive127 le 09-04-2026 à 21:29:56 |
gui3gui |
C'était en effet plutôt le fond de mon message, faisant souvent le sav informatique (sans que cela soit mon métier). |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kierk | Bon j'ai testé un tel POCO (Xiaomi) sous "Hyper OS" ben c'est juste pas possible quand on est sur les Nexus et Pixel depuis le Nexus One |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
minux On Linux ... | Oui ça fait peur, mais avec un bon debloat (facile avec Shizuku et Canta) et un petit thème sympa, j'ai retrouvé une expérience vraiment très proche de celle que j'avais sur mon P8P sur mon Xiaomi 15T Pro, l'autonomie en plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
big e | 6 minutes la màj de sécurité sur P8, redémarrage compris |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après les surcouches peuvent amener des options intéressantes. Par exemple, la surcouche Samsung qui permet de partager son flux audio a n'importe quel appareil audio bluetooth en utilisant le codec sbc. Tellement pratique sur tablette dans le train. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 23:32:29 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HK25 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Du moins, je n'ai pas trouvé comment faire pour n'importe quel périphérique audio ancien. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-04-2026 à 01:25:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ralph14 Papa Poule Inside | Oh merde |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas con |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui ça se fait mais faut être équiper Message édité par ralph14 le 10-04-2026 à 17:25:56 |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 10-04-2026 à 19:55:02 |
moustacko | Sinon trainer avec une batterie externe induction.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui où est le piège ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
moustacko |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeufman28 | J'y suis allé sans rendez-vous, en une demi-heure c'était plié le changement de batterie, même pas le temps de finir le tour de la Fnac |
moustacko | Je n'ai pas l'option pour configurer une empreinte digitale sur P10. Je n'ai pas encore enregistré de compte Google, ça pourrait être ça ? Même si je ne vois pas bien la logique... Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 10-04-2026 à 23:53:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Essaye et si ça marche toujours pas, possible problème matériel... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |