| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
moustacko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 10:14:34 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah , bizarre Tu as essayé de mettre un pin et de rebooter ?? Message édité par ralph14 le 11-04-2026 à 10:24:15 |
eliohan | Telecharge device info hw déjà et voit si le capteur d'empreintes est listé, ça te dira au moins si le matériel est présent --------------- --------------- |
moustacko |
Edit : dans l'onglet général j'ai Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 11-04-2026 à 11:55:40 |
eliohan |
Sur mon 7a, dans l'onglet general j'ai Sur les pixels il me semble que le capteur est sous l'écran, genre y'aurait pas eu un changement d'écran sur ton tel et ils ont mis un écran sans capteur ? --------------- --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Salut Si tu as un téléphone à faire reprendre, il y'a des offres plus intéressantes sur du neuf, sur boulanger ou chez Google directement Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-04-2026 à 13:56:37 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | Il faut regarder les prix du marché en occasion sur les sites bien connus. Le problème des Pixel série 9 pro et 10 pro en occasion c'est que les tranches ont des microrayures assez facilement même avec une coque. Combien m'ont dit "en parfait état", et quand tu les recois, ils ont des petits pocs ou rayures... Message édité par bonenza le 11-04-2026 à 15:02:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'avais bénéficié aussi de ce changement grâce à la prolongation de la garantie. Je viens de commander un P10 Pro via l'offre de Red. La valeur de reprise de mon P7 Pro : 11€ Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-04-2026 à 15:00:19 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 14:58:53 ![]() ![]() |
moustacko |
|
eliohan |
Essaie ça --------------- --------------- |
Winpoks |
Si ça me permet de tenir jusqu'au 12, ça serait pas mal. Message édité par Winpoks le 11-04-2026 à 18:46:36 |
moustacko |
Théoriquement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |