Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2781438
moustacko
Posté le 11-04-2026 à 10:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ralph14 a écrit :

Faut mettre un pin avant de créer les empreintes

Ouais pareil pour le visage, sauf que l'option empreinte n'apparaît jamais.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 10:14:34  profilanswer

n°2781439
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-04-2026 à 10:17:02  profilanswer

Ah , bizarre

Tu as essayé de mettre un pin et de rebooter ??

Message édité par ralph14 le 11-04-2026 à 10:24:15
n°2781440
eliohan
Posté le 11-04-2026 à 10:27:18  profilanswer

Telecharge device info hw déjà et voit si le capteur d'empreintes est listé, ça te dira au moins si le matériel est présent

---------------
---------------
n°2781442
moustacko
Posté le 11-04-2026 à 11:37:13  profilanswer

eliohan a écrit :

Telecharge device info hw déjà et voit si le capteur d'empreintes est listé, ça te dira au moins si le matériel est présent

Pas de fingerprint dans les sensors.  :sweat:

Edit : dans l'onglet général j'ai
Fingerprint : +

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 11-04-2026 à 11:55:40
n°2781443
eliohan
Posté le 11-04-2026 à 12:06:19  profilanswer

moustacko a écrit :

Pas de fingerprint dans les sensors.  :sweat:

Edit : dans l'onglet général j'ai
Fingerprint : +

Sur mon 7a, dans l'onglet general j'ai
Fingerprint goodix_fingerprint
Et il apparaît dans l'onglet input... Logique c'est pas un sensors dans le sens ça capte pas une valeur en permanence genre le gyroscope, mais c'est un périphérique d'entrée
Dans cet onglet input y'a du detail, un id, un vendor, un product et ce que j'imagine être un numéro de série

Sur les pixels il me semble que le capteur est sous l'écran, genre y'aurait pas eu un changement d'écran sur ton tel et ils ont mis un écran sans capteur ?

---------------
---------------
n°2781446
muhyidin
Posté le 11-04-2026 à 13:51:12  profilanswer

Salut

C’est quoi un prix « correct » pour un pixel 10 pro 256go complet et en parfait état ? J’en ai trouvé un à 750€ mais je ne sais pas si c’est un bon prix ou pas.  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2781447
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-04-2026 à 13:56:09  profilanswer

Salut

Si tu as un téléphone à faire reprendre, il y'a des offres plus intéressantes sur du neuf, sur boulanger ou chez Google directement
Par exemple https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3311119

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 11-04-2026 à 13:56:37
n°2781448
muhyidin
Posté le 11-04-2026 à 14:10:48  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Salut

Si tu as un téléphone à faire reprendre, il y'a des offres plus intéressantes sur du neuf, sur boulanger ou chez Google directement
Par exemple https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3311119

Merci j’avais vu ces offres. Mais 128go et faut faire une reprise.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2781452
bonenza
Posté le 11-04-2026 à 14:52:05  profilanswer

Il faut regarder les prix du marché en occasion sur les sites bien connus.
 Il n'y a pas de méthode magique pour déterminer un bon prix.
Pour info, j'en ai eu un à 600€ en novembre donc même si c'était un très bon prix, je pense que tu peux négocier encore pas mal.

Le problème des Pixel série 9 pro et 10 pro en occasion c'est que les tranches ont des microrayures assez facilement même avec une coque.

Combien m'ont dit "en parfait état", et quand tu les recois, ils ont des petits pocs ou rayures...

Message édité par bonenza le 11-04-2026 à 15:02:12

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2781454
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2026 à 14:58:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bon par rapport à mon soucis d'écran, j'ai vu ça et je suis éligible :

Citation :

Programme de réparation prolongé pour le Pixel 8

Google a déterminé qu'un nombre limité d'appareils Pixel 8 pouvaient présenter des problèmes de lignes verticales et de scintillement sur l'écran. Google propose un programme de réparation prolongé qui couvre les appareils Pixel 8 concernés pendant trois ans à compter de la date d'achat initiale.

Votre Pixel 8 peut être éligible au programme de réparation prolongé :

si une ligne verticale s'étend du bas au haut de l'écran ou si l'écran scintille et
    si Google ou un prestataire de réparation agréé a déterminé qu'un identifiant de l'appareil (code IMEI ou numéro de série, par exemple) est éligible à ce programme.

Si votre téléphone n'est pas éligible au programme de réparation prolongé, mais que vous rencontrez des problèmes d'écran similaires ou d'autres problèmes, il est possible qu'il soit toujours couvert par la Garantie limitée de Google. Si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre téléphone, vous pouvez consulter le Centre d'aide des téléphones Pixel, accéder au site de la communauté Pixel ou poser votre question sur notre compte X (anciennement Twitter) @MadeByGoogle.
À propos du programme de réparation

Si votre téléphone Pixel 8 rencontre un ou plusieurs des problèmes ci-dessus, vous pouvez :

saisir votre code IMEI pour vérifier votre éligibilité ;
    rechercher un prestataire de réparation agréé pour votre téléphone Pixel ;
    contacter l'assistance au point d'achat.

Une fois reçu, votre téléphone sera examiné avant le début de la réparation pour vérifier s'il est éligible au programme. Le programme de réparation propose un remplacement d'écran sans frais pour les appareils Pixel 8 éligibles.

Important : Si l'écran ou le verre de protection de votre Pixel 8 est fissuré, ou si l'appareil présente d'autres types de dommages, comme l'infiltration de liquide, il ne sera peut-être pas éligible à ce programme. Si votre téléphone n'est pas éligible au programme de réparation prolongé ou s'il présente des dommages hors garantie, des frais de réparation peuvent s'appliquer.

Conseil : Avant de déposer votre téléphone ou de l'envoyer en réparation, sauvegardez vos données dans votre compte Google. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Système, Sauvegarde puis Sauvegarder. Ensuite, mettez votre téléphone en mode réparation, également accessible dans le menu système.

Toute réparation effectuée dans le cadre de ce programme de réparation prolongé est garantie pendant 90 jours. Le programme n'étend pas la couverture de la garantie standard de votre Pixel 8.

J'ai deux choix, envoi postal et aller en boutique. La boutique c'est un lieu qui est compliqué d'accès.
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait un envoi postal ? Combien de temps ça a mis ? En boutique je pense qu'ils te le prennent 1h environ.

Quand j'avais fait la même démarche il s'était écoulé 1 semaine environ entre la date d'envoi et la réception du téléphone réparé.

J'avais bénéficié aussi de ce changement grâce à la prolongation de la garantie.
Mais depuis 10 jours, j'ai à nouveau le problème. Soit un peu plus d'un an après la réparation. Mon p7 Pro est maintenant trop vieux pour être éligible. J'espère que tu auras plus de chance.

Je viens de commander un P10 Pro via l'offre de Red. La valeur de reprise de mon P7 Pro : 11€ [:tinostar] Heureusement qu'il y a les 150€ de bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 11-04-2026 à 15:00:19

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 14:58:53  profilanswer

n°2781466
moustacko
Posté le 11-04-2026 à 17:05:04  profilanswer

eliohan a écrit :

Sur mon 7a, dans l'onglet general j'ai  
Fingerprint goodix_fingerprint
Et il apparaît dans l'onglet input... Logique c'est pas un sensors dans le sens ça capte pas une valeur en permanence genre le gyroscope, mais c'est un périphérique d'entrée
Dans cet onglet input y'a du detail, un id, un vendor, un product et ce que j'imagine être un numéro de série

Sur les pixels il me semble que le capteur est sous l'écran, genre y'aurait pas eu un changement d'écran sur ton tel et ils ont mis un écran sans capteur ?

J'ai essayé de passer par : https://pixelrepair.withgoogle.com/udfps, mais ça me dit ça...

Citation :

Unsupported device
This is not a compatible device. Only Pixel 6, 6 Pro, 6a, 7, 7 Pro, 7a, 8, 8 Pro, 8a, 9a, 10a devices can install this software.

Je suis fou de joie à l'idée de devoir me coltiner le SAV Red.  [:tripotanus:3]

n°2781476
eliohan
Posté le 11-04-2026 à 18:44:46  profilanswer

moustacko a écrit :

J'ai essayé de passer par : https://pixelrepair.withgoogle.com/udfps, mais ça me dit ça...

Citation :

Unsupported device
This is not a compatible device. Only Pixel 6, 6 Pro, 6a, 7, 7 Pro, 7a, 8, 8 Pro, 8a, 9a, 10a devices can install this software.

Je suis fou de joie à l'idée de devoir me coltiner le SAV Red.  [:tripotanus:3]

Essaie ça
https://flash.android.com
Normalement c'est le truc officiel Google... Tu flash la dernière build pour ton tel et tu vois

---------------
---------------
n°2781477
Winpoks
Posté le 11-04-2026 à 18:46:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand j'avais fait la même démarche il s'était écoulé 1 semaine environ entre la date d'envoi et la réception du téléphone réparé.

J'avais bénéficié aussi de ce changement grâce à la prolongation de la garantie.
Mais depuis 10 jours, j'ai à nouveau le problème. Soit un peu plus d'un an après la réparation. Mon p7 Pro est maintenant trop vieux pour être éligible. J'espère que tu auras plus de chance.

Je viens de commander un P10 Pro via l'offre de Red. La valeur de reprise de mon P7 Pro : 11€ [:tinostar] Heureusement qu'il y a les 150€ de bonus.

:jap:

Si ça me permet de tenir jusqu'au 12, ça serait pas mal. :o

Message édité par Winpoks le 11-04-2026 à 18:46:36
n°2781518
moustacko
Posté le 11-04-2026 à 23:43:21  profilanswer

eliohan a écrit :

Essaie ça
https://flash.android.com
Normalement c'est le truc officiel Google... Tu flash la dernière build pour ton tel et tu vois

Merci.  :jap:
Mais je pense que je vais voir avec le sav directement quand ma ligne sera activée.
Théoriquement comme c'est dans les 15j après achat, ils devaient remplacer à neuf.

Théoriquement...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)