| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
vince 186 Boomer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 05-04-2026 à 11:21:03 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 11:16:42 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici j ai revanced manager Pourquoi vous vous cassez la tête avec les patchs Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-04-2026 à 11:38:53 |
vince 186 Boomer | Moi j'ai eu plein de problèmes avec revanced, mais bref passons si vous êtes content de revanced y a pas d’intérêt de changer, mais au moins y a une alternative qui fonctionne bien. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 05-04-2026 à 12:20:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Attention, je crois que le Revanced Manager dont tu parles est encore autre chose, rien "d'officiel", je l'ai utilisé un peu mais apparemment il est souvent déconseillé d'utiliser leurs applis pré-patchées et de patcher soi-même pour être sûr de partir d'une source saine, et avec des patchs vérifiés par la communauté. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 05-04-2026 à 16:20:33 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Google Pixel 10 Pro XL, lanterne rouge de l'autonomie des flagship 25-26 : Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 05-04-2026 à 17:06:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ClioWilliams |
Finalement, j'ai trouvé un Pixel 8 en forme. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 05-04-2026 à 20:54:58 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bien ça , du coup tu en es content |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kemenvert | Le plus gros défaut des Pixel en général je dirais. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 07:39:35 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
HK25 |
|
MLG |
|
vince 186 Boomer | Et encore c'est en wifi, la ou les pixels se débrouillent très bien, fait le même test en 5g avec 1 ou 2 barres de réception et le pixel s'écroule. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-04-2026 à 11:48:37 |
MLG |
Message édité par MLG le 06-04-2026 à 14:14:39 |
Ca dépend des tests, j'en ai vu d'autres en vidéo qui comparaient tous les flagships actuels à côté du Pixel 10, et il était loin d'être dernier, il faisait mieux que les iPhone 17 de mémoire. Ca dépend du protocole de test et surtout de l'utilisation qu'on a du téléphone. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zephyrs | ce qui m'intéresse surtout ce sont les 5 ans de suivi Android avec les pixels car je ne suis pas de ceux qui changent tous les ans ou qui mettent des ROM alternatives
Message cité 2 fois Message édité par zephyrs le 06-04-2026 à 19:32:17 |
MLG |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vince 186 Boomer | Je crois que y a une obligation EU de faire 5 années de patch de sécurités, mais sur les MAJ android y a rien d'obligatoire ? Après dans l'ensemble même sur du bas de gamme tout le monde fait au moins 3 update android de nos jours ? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-04-2026 à 21:46:33 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ralph14 Papa Poule Inside | faut croire , ici pareil |
FRACTAL |
|
C'est même 7 ans de mise à jour depuis le Pixel 8 (et ça a été allongé sur Pixel 6 et 7 je crois). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jeufman28 | J'ai un 6a et j'aimerais bien mais en 6 mois genre 1 seule mise a jour, ou pas loin, le mois dernier |
Seb |
ralph14 Papa Poule Inside | Du coup ils ont enlevé quel feature ?? |
MLG |
|
gui3gui |
Perso, j'ai dernièrement racheté plusieurs s20fe d'occasion ou reconditionnés, pour les passer sous Android 15. Seul bug, le crash du zoom 0.5 mais tout le reste fonctionne, y compris les app bancaires. J'ai notamment fait ça dernièrement pour ma mère. Après je peux comprendre que tu souhaites plus récent. |
vince 186 Boomer | Depuis le 15T pro il semblerait, et donc la nouvelle serie xiaomi 17.
|
vince 186 Boomer | Ouai pour mon flagship de l'année d'avant (xiaomi 15) j'ai 4 ans d'update android et 6 ans de sécurités, c'est pas une catastrophe non plus. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est une bonne chose, tout le monde y gagne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elbalafray | c'est très bien cette prise en charge des MAJ sur aussi longtemps mais comment se passe le changement de batterie? Est-ce que ça vaut le coup(t)? des circuits à conseiller?
Message édité par elbalafray le 08-04-2026 à 15:44:32 |
zephyrs |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est bien les mises à jours de 7 ans, mais qui, sur HFR, garde son tel plus d'1 an ou 2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |