Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2174415
jojo puppa
Posté le 05-10-2016 à 10:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attendons les premiers retours sérieux  [:salade man:3]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 10:14:21  profilanswer

n°2174420
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-10-2016 à 10:18:40  profilanswer

Si google avait sorti des tels abordables j'aurai déjà sans aucun doute changé 2 fois de tel depuis mon Nexus 5.

L'unique facteur bloquant c'est le prix pour moi. Jamais je ne me résoudrai à foutre 700€ ds un tel.

J'suis pas sur que cette politique à la Apple soit très efficace.

En effet j'estime qui si j'ai été bloqué par les prix de Nexus 5X et du Pixel j'dois pas être le seul.

A 400€ c'etait tout bon.. Même sans tous ces gadgets qui font exploser le prix.

Les gens non technophiles qui mettent 700€ ds un tel ils sont chez Apple, ou chez Samsung.
Je doute qu'ils passent chez Google.
Surtout vu la tronche du tel... c'est parfaitement subjectif, mais sincèrement niveau design c'est pas encore ça.

Ca pue le gros flop bien dégoulinant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-10-2016 à 10:22:30
n°2174427
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2016 à 10:28:25  profilanswer

C'est tout le pari de Google. Il peut y parvenir sur 3 ou 4 générations d'appareils.  Il n'est pas pressé, les autres constructeurs continuent de faire le boulot.  

Au pire, si ça ne prend pas, Google n'y laissera pas beaucoup de billes. Mais pourquoi ça ne prendrait pas alorsbquet tout est fait pour séduire et ferrer le consommateur dans un écosystème fermé.  

Par exemple, celui qui achète un Google Home voudra d'un Pixel, et inversement.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2174439
piou_26
Posté le 05-10-2016 à 10:45:29  profilanswer

Google peut se planter 10-20 fois avant de se voir en danger financièrement. Il entre sur un marché concurrentiel par le "haut de gamme" tarifaire. Il ne cherche pas la masse de la plèbe il laisse ça aux autres constructeurs qui pour gagner misère sont prêt à tout.
il vise le haut du panier ceux qui ont de l'argent à mettre parce que c'est eux qui rapportent du pognon et pas les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par piou_26 le 05-10-2016 à 10:45:41

---------------
Ventes JV / Ventes
n°2174441
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-10-2016 à 10:48:17  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Attendons les premiers retours sérieux  [:salade man:3]

+1  

vu l'i6.5 ....  [:liano:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2174442
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-10-2016 à 10:49:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si google avait sorti des tels abordables j'aurai déjà sans aucun doute changé 2 fois de tel depuis mon Nexus 5.

L'unique facteur bloquant c'est le prix pour moi. Jamais je ne me résoudrai à foutre 700€ ds un tel.

J'suis pas sur que cette politique à la Apple soit très efficace.

En effet j'estime qui si j'ai été bloqué par les prix de Nexus 5X et du Pixel j'dois pas être le seul.

A 400€ c'etait tout bon.. Même sans tous ces gadgets qui font exploser le prix.

Les gens non technophiles qui mettent 700€ ds un tel ils sont chez Apple, ou chez Samsung.
Je doute qu'ils passent chez Google.
Surtout vu la tronche du tel... c'est parfaitement subjectif, mais sincèrement niveau design c'est pas encore ça.

Ca pue le gros flop bien dégoulinant.

Instinctivement je pense la même chose, puis je me dis qu'on a l'esprit pervertit par les prix bas.

Objectivement, est-ce beaucoup d'argent de dépenser 1000€ pour l'objet technologique que tu utilises le plus?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2174446
totoz
Posté le 05-10-2016 à 10:53:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Instinctivement je pense la même chose, puis je me dis qu'on a l'esprit pervertit par les prix bas.

Objectivement, est-ce beaucoup d'argent de dépenser 1000€ pour l'objet technologique que tu utilises le plus?

ma brosse a dent electrique je l'utilise tout les jours aussi, et hors de question de raquer 1000€ :o

Message édité par totoz le 05-10-2016 à 10:54:21

---------------
n°2174451
mathieu190​7
Posté le 05-10-2016 à 11:04:11  profilanswer

piou_26 a écrit :

Google peut se planter 10-20 fois avant de se voir en danger financièrement. Il entre sur un marché concurrentiel par le "haut de gamme" tarifaire. Il ne cherche pas la masse de la plèbe il laisse ça aux autres constructeurs qui pour gagner misère sont prêt à tout.
il vise le haut du panier ceux qui ont de l'argent à mettre parce que c'est eux qui rapportent du pognon et pas les autres.

Malheureusement pour eux, contrairement à Apple, ils n'ont rien d'autres à vendre qu'un téléphone.

Apple propose plus: l'exclusivité d'un OS qui plait à certains, un environnement différent des autres, un système totalement optimisé pour un matériel donné,...

Je précise je ne suis pas pro Apple, j'avais un N5 (que j'ai beaucoup aimé) avant un OP3.  

J'ai juste un gros doute face à leur stratégie.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2174452
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2016 à 11:05:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est tout le pari de Google. Il peut y parvenir sur 3 ou 4 générations d'appareils.  Il n'est pas pressé, les autres constructeurs continuent de faire le boulot.  

Au pire, si ça ne prend pas, Google n'y laissera pas beaucoup de billes. Mais pourquoi ça ne prendrait pas alorsbquet tout est fait pour séduire et ferrer le consommateur dans un écosystème fermé.  

Par exemple, celui qui achète un Google Home voudra d'un Pixel, et inversement.

Non mais arrête de dire n'importe quoi STP.

Si demain Samsung sort un super milieu de Gamme à 299€, le S8 de la mort qui tue à 599e et le Note 8 à 699€, le tout sous Tizen, Google verrait émerger un nouvel OS concurrent. C'est de ca que Google a peur parce que madame Michou elle sait pas ce qu'est Android ou IOS.
Et on sait que Samsung bosse vraiment sur Tizen et qu'un jour ils vont y aller franchement.

Donc la je ne pense pas que Google paufine. Je pense surtout que c'est une manière de dire à Samsung fait gaffe, on peut te concurrencer même si cette fois on le fait pas.

---------------

n°2174453
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-10-2016 à 11:05:47  profilanswer

Hi all  :hello:  

Je viens de rattraper les niouzes concernant les Pixels : étant propriétaire d'un N5X acheté 300€ il y a 6 mois, je cherche à comprendre qu'est ce qui justifie le prix de ces nouveaux smart  [:gratgrat]

( Google avait toujours intelligemment combattu Apple sur le terrain du rapport specs / prix avec les Nexus, mais là c'est du craquage de slip ... )

Message édité par ANViL le 05-10-2016 à 11:24:58

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 11:05:47  profilanswer

n°2174457
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2016 à 11:12:30  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Malheureusement pour eux, contrairement à Apple, ils n'ont rien d'autres à vendre qu'un téléphone.

Apple propose plus: l'exclusivité d'un OS qui plait à certains, un environnement différent des autres, un système totalement optimisé pour un matériel donné,...

Je précise je ne suis pas pro Apple, j'avais un N5 (que j'ai beaucoup aimé) avant un OP3.  

J'ai juste un gros doute face à leur stratégie.

Iphone = Google phone
Macbook = Chromebook
Apple TV = Chromecast

Plus le rooter, le casque VR, les googles Glass etc...

Et je pari que dans moins d'un an une montre Google sera annoncée

Faut pas me dire que Google ne se met pas à l'hardware.

---------------

n°2174462
mathieu190​7
Posté le 05-10-2016 à 11:20:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Iphone = Google phone
Macbook = Chromebook
Apple TV = Chromecast

Plus le rooter, le casque VR, les googles Glass etc...

Et je pari que dans moins d'un an une montre Google sera annoncée

Faut pas me dire que Google ne se met pas à l'hardware.

Dans l'esprit des utilisateurs apple c'est plutôt :

Iphone > Google phone
Macbook > Chromebook
Apple TV > Chromecast

Enfin à chaque fois que j'ai pu discuter avec des utilisateurs Apple, ils étaient toujours convaincu de l'immense supériorité des produits Apple. Pas facile de faire migrer ces utilisateurs lorsqu'il n'y a même plus la carotte que représente le prix.

---------------
n°2174463
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 11:22:47  answer

mathieu1907 a écrit :

Dans l'esprit des utilisateurs apple c'est plutôt :

Iphone > Google phone
Macbook > Chromebook
Apple TV > Chromecast

Enfin à chaque fois que j'ai pu discuter avec des utilisateurs Apple, ils étaient toujours convaincu de l'immense supériorité des produits Apple. Pas facile de faire migrer ces utilisateurs lorsqu'il n'y a même plus la carotte que représente le prix.

Pourtant j'en connais pas mal qui sont passés de l'iPhone à la gamme Galaxy S de Samsung, et qui en sont satisfaits :D

n°2174472
mathieu190​7
Posté le 05-10-2016 à 11:35:42  profilanswer

Mes potes sont beaucoup trop bornés alors!  :)

---------------
n°2174475
piou_26
Posté le 05-10-2016 à 11:39:24  profilanswer

Ce qui retient les gens de changer de camps c'est les applications achetées. Tous les gens qui refusent de changer d'Apple sont ceux qui ont des applications achetées et devoir repayer c'est non.

Ensuite Google va bien ressortir un Player made by google pour être en concurrence directe avec l'ATV.

Y'a juste les tablettes ou les applications Android se font écraser (mon avis) par l'iPad. Mais sinon presque tout Apple a une concurrence directe.

Message édité par piou_26 le 05-10-2016 à 11:39:58

---------------
Ventes JV / Ventes
n°2174488
totoz
Posté le 05-10-2016 à 12:04:00  profilanswer

http://www.phonandroid.com/android [...] legee.html

ayé google fait tout pour aller dans le mauvais sens :o

---------------
n°2174490
Industrial​ity
Posté le 05-10-2016 à 12:06:26  profilanswer

Putain en plus le mini-jack est au sommet... Pfff le truc bien chiant, bon ben je crois que c'est mort, je vais rester chez Sammy, sniff :(

n°2174494
Furorento
Posté le 05-10-2016 à 12:09:37  profilanswer

[:ill nino]

n°2174496
indiana77
:o
Posté le 05-10-2016 à 12:11:19  profilanswer

Je suis aussi très déçu par les prix : plus de 1000€, c'est le deuxième à les franchir, les autres vont suivre.
Quand je vois le Note 7 à 850€ avec ce qu'il embarque en plus, même si ça n'est pas vraiment utile (capteur d'iris, recharge sans fil, étanchéité, capteur cardiaque), on peut comprendre le tarif.
Mais là Google c'est WTF, même l'iPhone est mieux équipé (étanchéité, 3D Touch, OIS, double HP)

Message édité par indiana77 le 05-10-2016 à 12:11:41

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2174497
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 12:12:03  profilanswer

Industriality a écrit :

Putain en plus le mini-jack est au sommet... Pfff le truc bien chiant, bon ben je crois que c'est mort, je vais rester chez Sammy, sniff :(

Oui ca c'est bien con aussi ...

n°2174498
Industrial​ity
Posté le 05-10-2016 à 12:12:37  profilanswer

C'est pas comme si il y avait pas de place en bas en plus :o

n°2174501
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 12:14:04  profilanswer

totoz a écrit :

Mais quelle connerie...

Franchement, ils auraient pu sortir leur gamme Pixel orienté grand public et concurrent de l'iPhone et garder une gamme Nexus orienté développeurs et geeks (moins chère évidemment :O )

Je doute aussi grandement de leur stratégie...

n°2174503
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 05-10-2016 à 12:16:55  profilanswer

Je comprends pas comment ils peuvent sortir une gamme aussi pourrie.

En dehors de l'APN qui semble top, il y a plein de gros trous dans la raquette. Cette tristesse.

n°2174505
Industrial​ity
Posté le 05-10-2016 à 12:17:56  profilanswer

Ha et a priori que deux ans de support pour les mises à jour comparé à 4/5 ans d'Apple.

[:silvershaded]  

En fait ils veulent faire du premium mais avec le service "Android" d'une milieu de gamme à 400€, sont fous  :lol:  

n°2174508
Neraud
Posté le 05-10-2016 à 12:20:26  profilanswer

totoz a écrit :

Owi, plus de fragmentation, c'est ce qui manquait à l'écosystème Android ! :o
La prochaine étape, un Android 8 versions Lite, Normal, Medium, Pro, Premium et Ultra !

n°2174509
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 12:21:23  profilanswer

Industriality a écrit :

Ha et a priori que deux ans de support pour les mises à jour comparé à 4/5 ans d'Apple.

[:silvershaded]

En fait ils veulent faire du premium mais avec le service "Android" d'une milieu de gamme à 400€, sont fous :lol:

2 ans vu leur positionnement tarifaire c'est effectivement du foutage de gueule  :D

n°2174511
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-10-2016 à 12:22:27  profilanswer

Industriality a écrit :

euh, c'est pas logique d'avoir le jack en haut ? histoire d'avoir le fil vers le haut quand il est dans ta poche ?

---------------
et voilà
n°2174513
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 12:25:11  profilanswer

jonas a écrit :

euh, c'est pas logique d'avoir le jack en haut ? histoire d'avoir le fil vers le haut quand il est dans ta poche ?

Quand tu écoutes de la musique tout en utilisant le téléphone c'est pas du tout pratique si le jack est en haut :/

Enfin bon, ils auront peut-être le "courage" d'enlever la prise jack l'année prochaine  :O

n°2174514
Industrial​ity
Posté le 05-10-2016 à 12:25:55  profilanswer

Je pense que la majorité des gens mettent le téléphone la tête en bas dans la poche ce qui permet de l'avoir dans le bon sens quand tu le sors...

Enfin moi c'est ce que je fais et ce que j'ai cru remarquer...

C'est aussi très con car quand tu le branche pour la charge tu as un câble en bas, et si tu écoutes de la musique, un câble en haut...

Quel foutoir :D

Mais bon au moins y'a un port minijack :o

n°2174515
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-10-2016 à 12:26:47  profilanswer

jonas a écrit :

Perso mon phone est toujours vers le bas dans ma poche...logique quand tu veux le prendre sans le retourner [:haha cosmoschtroumpf]

Edit:  [:glost:1]

Message édité par Cacique le 05-10-2016 à 12:27:53
n°2174516
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2016 à 12:28:08  profilanswer

jonas a écrit :

Dans la poche c'est mieux en haut.  

En mains c'est mieux en bas.

Apple a résolu le dilemme : plus de port jack. :o

---------------
n°2174518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2016 à 12:32:20  profilanswer

totoz a écrit :

De tout facon le premier smartphone avec nougat est déjà sorti c'est le LG V20

---------------

n°2174519
zendb
Posté le 05-10-2016 à 12:33:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Objectivement non, après il faut voir si 1000€ est justifié... et quand on voit ce que les constructeurs comme Huawei, honor, oneplus font pour deux fois moins cher ... aujourd'hui (de mon avis) dépenser plus de 500 balles dans un téléphone c'est se faire piner.

Il y a quelques années, il y avait deux choses importantes :
- android était, il faut le dire, un peu austère et pas très intuitif ... clairement iOS lui mettait une belle raclée. Aujourd'hui, en dehors de l'aspect visuel discutable (et encore avec un launcher et un pack d'icone c'est réglé), android n'a rien a envié à iOS et c'est même plutôt l'inverse. iOS devient has been, clairement.
- du côté hardware, l'avancée technologique faisait que, pour pouvoir avoir un téléphone performant, il fallait mettre le prix ... Aujourd'hui, on trouve 2Go de RAM sur des téléphones à 150€ ... et l'utilisation des smartphone (sms, mail, téléphone) ne nécessite pas une augmentation des performance (pas besoin d'un quadcore à 3Ghz pour envoyer un sms). Donc, mettre 800 balles pour avoir la dernière puce apple n'est plus justifiée ! à part pour ceux qui veulent jouer, mais bon, le gaming sur smartphone... no comment.

Ces deux points rendent, petit à petit, apple et les smartphone haut de gamme de plus en plus useless. J'ai eu beaucoup de smartphone, donc pas mal d'iphone (3, 3GS, 4, 5 et 6) et android (S3, OPX, G4, OP3) ... Aujourd'hui, quand je vois l'iphone 7 d'un pote et iOS par rapport à mon OP3 et android je me dis que la seule différence c'est le design et look et que, pour moi, android est largement mieux que iOS ... mais, il a payé son téléphone 450 balles de plus, soit le double !

n°2174523
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2016 à 12:37:47  profilanswer

zendb a écrit :

Objectivement non, après il faut voir si 1000€ est justifié... et quand on voit ce que les constructeurs comme Huawei, honor, oneplus font pour deux fois moins cher ... aujourd'hui (de mon avis) dépenser plus de 500 balles dans un téléphone c'est se faire piner.

Il y a quelques années, il y avait deux choses importantes :
- android était, il faut le dire, un peu austère et pas très intuitif ... clairement iOS lui mettait une belle raclée. Aujourd'hui, en dehors de l'aspect visuel discutable (et encore avec un launcher et un pack d'icone c'est réglé), android n'a rien a envié à iOS et c'est même plutôt l'inverse. iOS devient has been, clairement.
- du côté hardware, l'avancée technologique faisait que, pour pouvoir avoir un téléphone performant, il fallait mettre le prix ... Aujourd'hui, on trouve 2Go de RAM sur des téléphones à 150€ ... et l'utilisation des smartphone (sms, mail, téléphone) ne nécessite pas une augmentation des performance (pas besoin d'un quadcore à 3Ghz pour envoyer un sms). Donc, mettre 800 balles pour avoir la dernière puce apple n'est plus justifiée ! à part pour ceux qui veulent jouer, mais bon, le gaming sur smartphone... no comment.

Ces deux points rendent, petit à petit, apple et les smartphone haut de gamme de plus en plus useless. J'ai eu beaucoup de smartphone, donc pas mal d'iphone (3, 3GS, 4, 5 et 6) et android (S3, OPX, G4, OP3) ... Aujourd'hui, quand je vois l'iphone 7 d'un pote et iOS par rapport à mon OP3 et android je me dis que la seule différence c'est le design et look et que, pour moi, android est largement mieux que iOS ... mais, il a payé son téléphone 450 balles de plus, soit le double !

LE point que tu oublies c'est le SAV. Sa qualité est inclus dans le prix. Sammy n'a pas de SAV mais veut vendre du premium. Apple vend du premium et a un SAV premium. Google veut mettre en place un SAV premium directement inclus dans le telephone avec la fonction implémentée de manière software.

---------------

n°2174525
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 05-10-2016 à 12:38:47  profilanswer

Ça se trouve ils seront vendu que dans plusieurs mois en France, ils n'ont même pas été annoncés.

n°2174527
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 12:44:24  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Ça se trouve ils seront vendu que dans plusieurs mois en France, ils n'ont même pas été annoncés.

Oui ca me fait assez peur ça :/

C'est très probablement lié au fait que Google Assistant n'est pas prêt pour le français. Espérons au minimum une sortie pour les fêtes de fin d'année :/

n°2174529
Thrax
Non
Posté le 05-10-2016 à 12:44:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et j'ajoute qu'il ne faut pas oublier les rumeurs qui laissent entendre que Google pourrait concevoir ses propres puces...ce qui est peu compatible avec une stratégie low cost ou de milieu de gamme...

C'est vrai que Huawei et Samsung réservent leurs puces au haut de gamme, t'en as pas marre de raconter de la merde?

n°2174530
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2016 à 12:50:20  profilanswer

C'est marrant de lire le contraste entre la presse Android habituelle (FRAndroid,, Phonandroid...) qui rage et le reste de la presse plutôt enthousiaste.

Eh oui, Nexus, c'est terminé. Ciao, bye bye, Auf Wiedersehen :hello:

Message édité par mini-mousaille le 05-10-2016 à 12:50:42

---------------
n°2174531
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2016 à 12:51:34  profilanswer

Thrax a écrit :

C'est vrai que Huawei et Samsung réservent leurs puces au haut de gamme, t'en as pas marre de raconter de la merde?

Bah justement, c'est le cas. Alors renseigne toi.  [:vinceboulet]

---------------
n°2174532
Furorento
Posté le 05-10-2016 à 12:54:15  profilanswer

Moi je suis content que ca soit terminé nexus, c'etait pas terrible.
Par contre, il faut vraiment qu'ils pensent à se payer un designer chez Google.  :o

n°2174535
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 12:59:55  answer

totoz a écrit :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)