| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jojo puppa |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 10:14:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Si google avait sorti des tels abordables j'aurai déjà sans aucun doute changé 2 fois de tel depuis mon Nexus 5.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-10-2016 à 10:22:30 |
piou_26 | Google peut se planter 10-20 fois avant de se voir en danger financièrement. Il entre sur un marché concurrentiel par le "haut de gamme" tarifaire. Il ne cherche pas la masse de la plèbe il laisse ça aux autres constructeurs qui pour gagner misère sont prêt à tout. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 05-10-2016 à 10:45:41 --------------- Ventes JV / Ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 05-10-2016 à 10:54:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 11:05:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mathieu1907 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 11:22:47 ![]()
|
mathieu1907 |
piou_26 | Ce qui retient les gens de changer de camps c'est les applications achetées. Tous les gens qui refusent de changer d'Apple sont ceux qui ont des applications achetées et devoir repayer c'est non. Ensuite Google va bien ressortir un Player made by google pour être en concurrence directe avec l'ATV. Y'a juste les tablettes ou les applications Android se font écraser (mon avis) par l'iPad. Mais sinon presque tout Apple a une concurrence directe. Message édité par piou_26 le 05-10-2016 à 11:39:58 --------------- Ventes JV / Ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.phonandroid.com/android [...] legee.html
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Industriality | Putain en plus le mini-jack est au sommet... Pfff le truc bien chiant, bon ben je crois que c'est mort, je vais rester chez Sammy, sniff |
Furorento | |
Ayuget R.oger |
|
Industriality | C'est pas comme si il y avait pas de place en bas en plus |
Ayuget R.oger |
Franchement, ils auraient pu sortir leur gamme Pixel orienté grand public et concurrent de l'iPhone et garder une gamme Nexus orienté développeurs et geeks (moins chère évidemment Je doute aussi grandement de leur stratégie... |
Neraud |
|
Ayuget R.oger |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ayuget R.oger |
Enfin bon, ils auront peut-être le "courage" d'enlever la prise jack l'année prochaine |
Cacique Make wood great again |
Edit: Message édité par Cacique le 05-10-2016 à 12:27:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zendb |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
plantoche35 Bazinga !!! | Ça se trouve ils seront vendu que dans plusieurs mois en France, ils n'ont même pas été annoncés. |
Ayuget R.oger |
C'est très probablement lié au fait que Google Assistant n'est pas prêt pour le français. Espérons au minimum une sortie pour les fêtes de fin d'année |
Thrax Non |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento | Moi je suis content que ca soit terminé nexus, c'etait pas terrible.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 12:59:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |