| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 23:27:10 ![]() ![]() |
vinceminus | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y avait eu des réductions en fin d'année sur le 6P ? Je vois avril sur Google avec une recherche rapide Message édité par qhyron90 le 04-10-2016 à 23:29:29 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est clair qu'avec 4 Go de RAM, le suivi MAJ Android devrait être pas mal... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Par contre je suis pas fan des app pré installés (Google Duo) et du launcher qui me donne pas envie... Faut pas que Android stock devienne trop intrusif |
mini-mousaille ♡♥♡ | De toute manière, il n'est pas disponible dans not' pays de pov' --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/1072 [...] xel-phones
|
Godyfou | Ce serait amusant de comparer les specs avec un O+3 (qui me semble assez proche, sauf le prix) ou avec un S7 (dont le prix est proche, mais pas les specs). |
the mandalorian This is the way |
Bof, l'application tu peux la désactiver ou désinstaller si tu root, le launcher tu le change aussi |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 05:39:14 ![]() ![]() |
xKingRave | J'attends les test photos des pixels avec impatience ^.^ Google prétend être meilleur que s7 et iPhone --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
quentincc It's all ogre now | Avec ces conneries maintenant un gamer hésitera entre une config gamer plutôt musclé et un Pixel --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 07:38:44 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gaymer's Modayrateur | La vache c'est confirmé les plus de 1000€ la version XL 128go ? C'est fou pour un tel qui révolutionne même pas le mobile. Message édité par gaymer's le 05-10-2016 à 07:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 07:56:08 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 05-10-2016 à 08:51:57 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cyber-solaris |
Ayuget R.oger |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il faut voir les Pixel sur du long terme... Google ne touchera pas aux prix. Encore une fois, il ne vise pas le volume (pour l'instant...) mais cherche à marquer les esprits, conter une histoire, incarner une philosophie. Il s'agit davantage de parler au grand public, à ceux pour qui jusqu'à maintenant qualité et simplicité = la Pomme. Google se fiche des utilisateurs Nexus dorénavant, ils sont tous partis sur des milieux de gamme Chinois et Android est suffisamment mature pour se dispenser d'un téléphone technophile. Ils devenaient bien trop étroits et clivants pour la stratégie de séduction du grand public. Et les ventes des derniers Nexus ne devaient pas non plus être folichonnes probablement. Et ça marche ! Lisez les titres de presse et vous verrez que Google, en se positionnant frontalement face à Apple, mais avec de meilleurs atouts sur certains points (photo, assistant...), favorise la comparaison à son avantage... Et c'est juste le début de l'histoire. Prise en main du Pixel : et si Google savait faire du Apple ? Message édité par mini-mousaille le 05-10-2016 à 09:22:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jojo puppa | Nan mais relis toi . Tu dis que Google se moque maintenant des clients technophiles et tu nous cites un média technophile ... ta démarche est quelque incohérente |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 09:54:43 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le Figaro, dans son article, va dans le même sens. Ils louent la finition, la qualité des photos, l'efficacité de l'assistant vocal... Message édité par mini-mousaille le 05-10-2016 à 10:04:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cyber-solaris | 01net, meme ma grand mère qui ne sait pas ce qu'est un ordinateur le lit --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 10:05:44 ![]() En tout cas, espérons que cette stratégie de Google pousse Samsung à mettre les bouchées doubles sur Tizen pour sortir des Galaxy S avec cet OS |
jojo puppa |
better33 | |
jojo puppa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |