| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:57:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jules Winnfield порой не та... | Les 4a, 5a et 6a aussi ont eu le problème de batterie |
bluesnakes |
J'ai privilégié un point de réparation physique à la fnac pour que ce soit fait rapidement dans la journée (ça prend 1h-1h30) |
big e |
|
MisterDams | Ouais enfin les points de vue geek d'HFR valent pas la perception globale. Des tas de gens ont pas vu un seul des problèmes "scandaleux" évoqués ici |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
meluor |
|
bluesnakes |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 19:28:27 ![]() ![]() |
kb_79 |
DDT Few understand |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jvachez | Oui ça a décalé tous les crédits de parrainage sans rien faire.
|
|
jvachez |
Message cité 1 fois Message édité par jvachez le 28-02-2026 à 17:35:29 |
Message édité par qhyron90 le 28-02-2026 à 18:08:01 |
compote pomme poire | Tiens c'est la première fois que j'ai le score d'un match de foot qui se met en aperçu sur mon écran d'accueil Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 28-02-2026 à 22:08:08 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oh putain ça m'intéresse ça !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cassius |
Electrocut | Il faut que tu modifie la taille de tes tuiles : le titre ne s'affiche que si la tuile fait 2 cases de large. |
Cassius |
Eric B |
|
Cassius |
--------------- . . |
eliohan | Merci pour vos réponses, concernant /e/os ...
--------------- --------------- |
Eric B |
Puis j'ai trouvé que je peux faire un reset des buds avec pression longue (>10 s) sur le boitier chargeur. J'ai ensuite pu ENFIN reconnecter mes buds. -> conclusion: si pb bluetooth, pensez à réinitialiser le périphérique BT, et pas seulement les paramètres du smartphone ! Message édité par Eric B le 03-03-2026 à 10:28:33 |
flash_gordon | Oui, ça marche, un temps. Avec l'autoradio, tout supprimer et refaire l'association fonctionnait quelques temps. Mais devoir le refaire toutes les 50 bornes c'est très vite chiant. Message édité par flash_gordon le 03-03-2026 à 10:47:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Me tâte tout de même avec le Pixel 10a , même si c'est un Pixel 9a maquillé. La batterie de mon Pixel 5 à de plus en plus de mal à tenir, et il suffit que ma fille chope mon tel pour qu'elle me vide la batterie en un rien de temps en jouant Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 03-03-2026 à 13:13:16 --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Les 9 et 10 étaient sortis fin août par exemple. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-03-2026 à 21:39:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | màj 692 Mo pour le 9a --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Jules Winnfield порой не та... | Y a une nouvelle fonction pour modifier ses icones |
mamatt500 | Y a aussi une maj de l'écran pour la fatigue oculaire on peut activer sympa (sur mon 10 pro fold ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |