| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
mamatt500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 22:37:26 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mamatt500 | Y a pleins de truc cache la barre en bas on peut customiser |
dkomputer |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mon P7 aussi. |
ralph14 Papa Poule Inside | P8P aussi Enregistrement appel disponible |
MLG |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Shinseiki Poti Blagueur | 2,88go la maj sur P7A. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
raph01 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:04:25 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ma recharge était bloquée à 77% au lieu de 80% ce matin. Pourtant 99% x 80% ça fait plus Message édité par gingeroots le 04-03-2026 à 09:13:30 |
ManuLM |
valaj | Tiens je viens d'avoir une nouvelle fonctionnalité sur le P9a, l'enregistrement d'appels. Depuis le temps que je l'attendais... |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Shitan detailer :o | Même si l'option de limiter a 80% est activée, mon P9a charge jusqu'à 100% depuis son reboot post maj ce matin tiens. --------------- Ci git une signature. |
k0rnmuz3 |
Recalibration, etc. D'ici un jour deux tu retrouveras le comportement attendu. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 04-03-2026 à 14:19:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hazdrubal |
|
zephyrs |
|
ManuLM | la changelist:
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu dois avoir une appli qui s'appelle "mon Pixel", tu l'ouvres et tu verras les nouveautés...qui sont rares, sauf pour les P10, pour cette fois oui |
compote pomme poire | En lisant le pixel drop de Mars je vois que ça parle du At A Glance qui permet de voir maintenant les scores entre autres sur l'écran d'accueil ou de verrouillage Il s'avère que je l'ai depuis fin Février, est-ce normal ? Je suis sur le pixel7, je ne fais pas partie du programme bêta
|
ManuLM | Avant tu pouvais déjà avoir le "Pinned score" qui restait devant, j'ai suivi quelques matchs comme ça, ca n'est pas nouveau en effet |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raph01 | Pour ceux que ça agaçait : on peut retirer le At a glance de l'écran d'accueil désormais. |
hazdrubal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ClioWilliams | Salut Vous viseriez quel vieux Pixel d'occasion (pour GrapheneOS) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-03-2026 à 18:27:42 |
Pixel 10 aussi compatible , a toi de voir tes besoins photo ect Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 04-03-2026 à 18:44:55 |
jvachez |
Essaie de le forcer en manuel .... |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 04-03-2026 à 22:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |