| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:06:55 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Je suis (j'étais) avec un iphone 16pro, et l'envie de changement (et le fait d'être en arrêt aidant Après plusieurs jours de tests, je suis relativement conquis Pour le moment je ne trouve pas - encore - véritablement de bug gênant à Android vis à vis d'iOS Je passe par Firefox comme navigateur, avec Bitwarden je sais pas si c'est un meilleur choix que je ne sais quoi avec Google Password (qui est certainement mieux integré) , mais comme j'ai un MacBook air et que je souhaite un navigateur avec extensions autant sur le tel que sur le MacBook, En gros je suis agréablement surpris, ma dernière expérience, qui avait duré une semaine sur un Android était un Pixel 8 je crois c'était pas si vieux pourtant et avant un Samsung SJeSaisPlusCombien et j'avais pas kiffé --------------- ma collection retour vers le futur |
chaced | bride de la batterie sur le 10A a venir : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 51702.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jules Winnfield порой не та... | Pas encore né mais déjà condamné |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est le même que le 9a --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnomovtt |
Krixoff chaos | Les batteries bridées concernent les 4z et 6a, maintenant 10a. Quid des 7a, 8a et 9a? |
zwaq | les rumeurs parlaient d'un G4 amélioré sur le 10a, par rapport au 9a, mais finalement ce n'est pas le cas --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MLG |
|
chaced |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:12:40 ![]() ![]() |
MLG | Ce qui est appliqué depuis le 9a :
Message édité par MLG le 19-02-2026 à 12:22:57 |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sachant que les téléphones des autres marques auront probablement les mêmes soucis, mais le fabicant ne communiquera pas dessus. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MLG |
Ou alors, les autres acceptent le risque ! Par contre j'ai jamais entendu parler de fabriquant qui remplaçaient gratuitement les smartphones hors garantie pour des problèmes de batterie, en dehors de google. Apple je ne sais pas trop où ils en sont. J'ai connu le batterie gate avec un 4s. C'est un problème pour ceux qui gardent leur smartphone longtemps. Message édité par MLG le 19-02-2026 à 12:26:15 |
chaced |
Cassius |
nafou | reprise 320 euros sur un 9a. ca fait le 10a à 229e --------------- air-radiohead.com |
Slops | En même temps si t'as un 9a t'es pas la cible recherchée du 10a... --------------- RIP Diesel <3 |
big e |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |