| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
nabbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 21:38:33 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
MLG | Oyé ! Oyez !
Message cité 5 fois Message édité par MLG le 04-02-2026 à 23:44:18 |
MisterDams |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 05-02-2026 à 09:33:57 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MisterDams |
Je trouve ça très malin : - Pour les frimeurs, c'est trop visible qu'il est pas cher, donc ils prennent le haut de gamme - ça fait également de parfaits appareils pour les flottes d'entreprise, puisqu'en plus de coûter moins cher, c'est moins fragile |
patrickfar |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 10:27:47 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Même Tensor que sur le p9a, même design (sauf l'apn totalement plat), mêmes ram et rom, en fait c'est une sorte de p9.5a ou p9a' https://9to5google.com/2026/02/04/g [...] a-instead/ Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-02-2026 à 10:39:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 05-02-2026 à 16:39:08 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nabbo |
Pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par nabbo le 05-02-2026 à 19:10:33 |
Cassius |
Message édité par Cassius le 05-02-2026 à 19:40:12 --------------- . . |
Slops | Il pourrait remplacer mon P7 ce P10a --------------- RIP Diesel <3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Attendre demain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
xinux4d HFR spirit | non sans ODR, mais il fallait ramener un vieux tel !
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
be0ne ...now loading... | Suite à la dernière màj j'ai perdu la fonctionnalité de filtrage d'appel sur mon P9P. Une idée ? --------------- Dites Oui au Cci |
Jules Winnfield порой не та... | Dans "appli numéro de l'appelant et spam par défaut" tu as quoi de coché ?
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
dkomputer | Est-ce qu'un possesseur de pixel 9a peut me confirmer que sa stabilisation marche quand il filme en grand angle et que l'image ne saute pas dans tous les sens ? |
DDT Few understand |
dkomputer |
Message édité par dkomputer le 06-02-2026 à 18:45:15 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Sauf que dans le cadre d'une utilisation pour sauvegarder sur Google Photos ça ne fonctionnera pas car il faut que le montage soit fait au niveau système. Si c'est juste pour voir le NAS sur le tel CX Explorateur de fichier est gratuit, sans pub, et est vraiment nickel. Tout ce qui est CIFS explorer etc. ne fonctionnera pa (en natif) car le noyau sur le Pixel 1 n'a pa le support du CIFS, même en passant sur LineageOS 22.2 (j'ai testé). Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 06-02-2026 à 22:48:37 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MisterDams |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tout à fait mais dans le cas présent il s'agissait de Google Photos en stockage illimité en qualité d'origine, un cas bien spécifique donc. Sans ce "besoin", je ferais effectivement comme tu dis, une synchro avec mon NAS (ou via Immich dont j'ai entendu beaucoup de bien). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MLG |
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 07-02-2026 à 15:23:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bluesnakes |
Je viens de vérifier, je suis éligible. J'ai un point de réparation wefix dans ma ville, ça va m'aider. Il faut une preuve du problème ? Je n'ai plus la ligne violette, mais je ne doute pas qu'elle va revenir Est ce que je n'en profite pas pour faire remplacer la batterie ? J'ai une utilisation (trop |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Fait une impression d'écran la prochaine fois --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |