| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 08:33:59 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je crois bien avoir Gemini sur le Pixel 1 XL, vu que je suis sous LineageOS (Android 15). A vérifier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Effectivement si pour toi l'IA a de l'intérêt l'abonnement aura du sens, ce qui n'est effectivement pas mon cas (j'ai utilisé Gemini quelques fois, mais rien qui justifie un abonnement à la version Pro). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raph01 |
|
big e | Bah ils doivent sauvegarder tout et n'importe de manière "industrielle", faut être organisé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après faut dire que le gemini gratuit actuel, doit bien valoir la version pro en 2.5 non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Moonly Ready? Let's dance! |
Le Pixel 1 existe en versions 32GB et 128GB, et l'exemplaire que j'ai est un 32GB, autant te dire que les vidéos de maintenant peuvent parfois dépasser l'espace libre, surtout en Video Boost. Le but a donc été de monter un dossier de mon NAS comme dossier système sur le tel, pour qu'il "croie" que le dossier du NAS fait partie du téléphone, et donc le sauvegarde automatiquement.
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 02-02-2026 à 17:53:54 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
HK25 | il me reste une protection de lentille neuve de marque ringke
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 08:08:07 ![]() ![]() |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
HK25 |
Shinseiki Poti Blagueur | Même taille d'écran oui, 6,1" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
jvachez |
|
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
k0rnmuz3 | Mise à jour dispo sur P9PF : 24.44mo --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
be0ne ...now loading... | 24,68Mo sur P9P. C'est une petite maj cette fois-ci. Moins de risque qu'ils aient encore pété un truc --------------- Dites Oui au Cci |
MisterDams |
|
zwaq | pas de mise à jour pour P6 et P7 ce mois de février :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jvachez |
|
compote pomme poire |
|
hazdrubal | Faut relire les pages précédentes : tous les trois mois pour P6/P7. Le prochain patch est prévu début mars. |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi perso je lis juste quand ça parle du poids des maj |
k0rnmuz3 | Et la durée --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Eric B |
|
jvachez |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
compote pomme poire |
J'ai survolé les pages précédentes avant ma question, je n'ai rien remarqué |
zwaq | Sur mon P6, google avait annoncé 3 ans de mises à jour android.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je ne pourrais pas te faire un tuto détaillé tant ça a été compliqué/galère et que j'ai fais de nombreux essais mais globalement :
Avec ça, tu as 90% du travail de fait déjà, et au pire l'IA peut t'aider à compléter (je m'en suis servi mais il faut faire attention, elle peut t'emmener n'importe où, il faut comprendre ce qu'elle veut te faire faire sinon tu vas bloquer). J'espère que ça t'aidera (et potentitlemment d'autres aventurier.e.s !). EDIT : dans les lignes de code, pense à enlever les "1.", "2." etc., c'est la balise du forum qui les ajoute. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 04-02-2026 à 16:58:33 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ManuLM |
|
jvachez |
|
ManuLM | oui elle a un bug sur la date, mais c'est bien une mise a jour Message édité par ManuLM le 04-02-2026 à 19:22:49 |
galinou je suis ton père ^^ |
Message édité par galinou le 04-02-2026 à 19:27:50 --------------- Feed |
Moonly Ready? Let's dance! | Sur P9, P9P et P10P la Spigen fonctionne. C'est pas la moins chère, mais pas de souci particulier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nabbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |