| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 09:31:28 ![]() ![]() |
MLG |
Message édité par MLG le 08-02-2026 à 10:51:07 |
Eric B |
|
Jules Winnfield порой не та... | En attendant, ça fonctionne, autant profiter |
MLG | Ca doit pas représenter grand monde.... |
Jules Winnfield порой не та... | Quelqu'un d'ici a du se faire plaisir oui
|
big e |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
big e |
|
nabbo |
Les commentaires sur amazon pour la spigen montrent pas mal de soucis avec la reconnaissance d'empreintes. À peu près autant que les autres marques je dirais. Alors si c'est pour mettre 26€ et avoir els mêmes soucis qu'avec une coque à 7€... |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 20:58:25 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Comme déjà expliqué, le montage système est obligatoire si on veut que Google Photo "voit" les dossiers/fichiers et donc sauvegarde sans copier les fichiers sur le tel. Donc le système via appli qui n'est pas un souci n'est pas utile ici. Après, pour quelqu'un qui prend un modèle 128GB, la solution de la synchro entre le tel et un NAS (ou une autre source) fonctionne, mais les puces mémoires vont vite s'user. Et la différence de qualité photo (qui est visible chez moi, ça dépend sur quoi tu regardes les photos je pense) n'est pas la seule raison de passer en "qualité d'origine", ça permet de sauvegarder des fichiers RAW et des vidéos en 4K par exemple, ce que tu ne peux pas faire autrement (du moins, pas gratuitement).
Alors, uniquement pour le Pixel 1, qui est le seul à pouvoir faire de la "qualité d'origine" aujourd'hui, les Pixel 2 et 3 ayant été bridés en 2022 de mémoire. Le Pixel 1 ne peut d'ailleurs sauvegarder qu'en qualité d'origine, et Google ne peut pas arrêter la fonction car ça a été vendu comme ça : qualité d'origine à vie. Il n'y a jamais eu de précision sur la source des photos non plus, donc ça fonctionne avec tout ce que le Pixel peut lire (j'ai essayé des vidéos en .vob ou .wmv par exemple, il ne les reconnaît pas et donc ne les sauvegarde pas). De plus, comme mentionné par MLG, ça ne concerne plus grand monde aujourd'hui.
Pour de la qualité dégradée avec vidéos en 1080p, pas trop d'intérêt à mon sens, surtout vu l'âge du téléphone. Message édité par Moonly le 08-02-2026 à 23:03:46 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bluesnakes |
|
Ill Nino Love |
J'ai fait la même chose pour mon fils là. Ça marche nickel. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HK25 |
Message édité par HK25 le 09-02-2026 à 08:29:42 |
Goon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |