| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jvachez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 08:58:21 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est bon tu peux aller dealer maintenant |
k0rnmuz3 | J'aime beaucoup le fait qu'ici tout le monde ne jure que pas les lecteurs d'empreintes sur le côté du téléphone en disant qu'ils n'ont jamais de problèmes par rapport aux capteurs sous l'écran alors que j'ai jamais eu autant de problème avec un lecteur d'empreinte que depuis que j'ai le P9PF avec un capteur sur le côté...
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai jamais essayé sur le coté mais celui de face du P7A est a chier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Celui du P7 est vraiment horrible...et je regrette aussi les capteurs sur les côtés |
Eric B | je trouvais déjà le capteur du p3a (sur le dos) plus fiable que celui du p8 (sous l'écran) |
the_skwi | celui du 6a sous l'écran je dois souvent m'y reprendre à 3 fois Message édité par the_skwi le 29-01-2026 à 17:48:31 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Futur possesseur d'un pixel 10 (merci les parrainages sur le store google), je voudrai avoir vos retours sur les coques tiers (spigen, Ringke, ou autre). Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 30-01-2026 à 15:47:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
R2mi |
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 18:21:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'ain ils ont encore modifié le comportement de la barre de notification, maintenant les notifications permanentes n'ont plus leurs icônes à côté de l'horloge. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-01-2026 à 22:22:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ex j'ai Firefox Focus, qui affiche une petite icône à côté de l'horloge tant qu'il y a des onglets d'ouverts. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ok, je viens de trouver, c'est "masquer les notifications silencieuses dans la barre d'état" qui s'est retrouvé activé par défaut. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MLG |
Message édité par MLG le 31-01-2026 à 12:40:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
big e | Profite tant que tu peux, moi j'ai dû me résoudre à prendre un abonnement Google One depuis peu |
MLG |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Si vous êtes aventureux, vous achetez un Pixel 1 et vous sauvegardez tout en qualité d'origine gratuitement (moins le prix du téléphone). J'ai déjà récupéré 300GB de stockage, ajouté facilement 150GB de photos qui n'étaient pas encore sauvegardées (avant l'ère des smartphones), et je vais prochainement récupérer encore 150GB de photos de ma copine, donc de sacrées économies maintenant, sans compter pour le futur. Le prix du téléphone va être assez vite amorti. Par contre c'est du boulot de tout paramétrer (surtout que j'ai monté un dossier de mon NAS comme dossier système), de trier et vérifier. Mais une fois fait, c'est satisfaisant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Praise |
bluesnakes |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jvachez |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MLG |
|
dkomputer |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Moonly Ready? Let's dance! |
Si, c'est là tout l'intérêt de la manœuvre.
Le plus chiant, c'est effectivement le montage NAS, ce qui m'évite d'user les puces de stockage du téléphone, et m'affranchit de la limite de poids/taille des photos/vidéos. Mais une fois que c'est fait, c'est open bar.
C'est sûr, encore faut-il savoir comment le faire soi-même, ou trouver une source fiable pour l'appli patchée (je suppose via Revanced pour faire le patch soi-même ?). Et puis, c'est probablement moins risqué de faire via un Pixel 1 qui est une méthode officielle.
J'avais lu cette méthode ici même, mais je n'ai jamais essayé. Et puis, ça peut être un bug reconnu et patché à un moment.
C'est bien pour ça que j'ai cherché une solution. Et pui, le Pixel 1 XL est tellement classe, j'ai trouvé le modèle exclusif bleu US reconditionné à neuf, c'est un téléphone toujours agréable à utiliser, et les photos sont surprenantes pour l'époque. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |