| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 09:44:57 ![]() ![]() |
jvachez |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Gnomovtt | Dites, vous aussi vous galerez avec l'écran de verrouillage?
--------------- Mon 500px & flick R |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Non
Oui pour le 9 XL
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
leon_citron | MAJ de janvier disponible |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
ClioWilliams | C'est vrai que les 10 captent moins bien que les 9 ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 12-01-2026 à 22:18:00 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 22:17:53 ![]() ![]() |
Cassius | Je vote 10 pour l'année de support supplémentaire. Le P6A a eu sa dernière màj en décembre. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 12-01-2026 à 22:56:16 --------------- . . |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Velocesuper |
Pixel 7a, Pixel 7, Pixel 7 Pro, Pixel 6a, Pixel 6, Pixel 6 Pro et Pixel Fold Donc 07/2027 Message édité par Velocesuper le 12-01-2026 à 23:18:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Heureusement ils sont pas dominant en batterie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDT Few understand | Les LLMs sont assez fongibles, même si Google est très bien positionné actuellement vu qu'ils maîtrisent la technologie de bout en bout, c'est peu probable qu'Apple ne travaille pas à internaliser une autre solution pour pouvoir être indépendants d'ici 2-3 ans. --------------- click clack clunka thunk |
zwaq | Le P6 n'est pas concerné par la mise à jour de janvier 2026
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cassius |
Shinseiki Poti Blagueur | Maj de janvier reçue sur mon P7A --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Torlik | hello, j'ai une spigen rugged armor pour mon P7, j'aurai bien aimé rajouter un aimant magsafe pour la bagnole par ex, vous savez si c'est possible ? Vous conseillez quel produit ? |
ManuLM |
|
Eric B |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
k0rnmuz3 | Reçu sur P9PF à l'instant --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ManuLM |
C'est normal il n'y en a pas, regarde le lien google posté au dessus, Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-01-2026 à 14:32:09 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour, --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tant que tu achètes un serie A ça se passera bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
jvachez |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |