| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 22:07:09 ![]() ![]() |
big e |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bizarre, ça a fonctionné pour moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
hazdrubal | Heu .... qu'est-ce que vous appelez "forcer une MaJ" ? |
k0rnmuz3 | Paramètres -> Système -> Mises à jour logicielles -> Mise à jour du système -> Rechercher les mises à jour Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 14-01-2026 à 10:07:41 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
hazdrubal |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:10:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Arrivera-t-elle avant que ta batterie se mette a gonfler ?? |
dd66 |
|
dksp ˙ᴥ˙ |
grant_lee | Redémarrez le téléphone : parfois ça "débloque" la détection de la màj. --------------- Mes ventes et dons divers |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
PEM75 | Pas de maj non plus sur mon P10P :-/ |
be0ne ...now loading... | Le package de maj fait 6,5Mo sur P9P. Aussi rapide/long (selon les avis) que d'habitude A voir dans les jours prochains si ça change quelque chose à l'autonomie. --------------- Dites Oui au Cci |
jvachez | C'est en soirée en général les mises à jour vers 21, 22h je pense. |
silvin77 | Récupération de cette mise à jour de sécurité sur mon Pixel 8. |
take it or leave it |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
take it or leave it |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Faites des bench avant la mise à jour pour voir les soi disante augmentation de performances |
Hig2 | Yop --------------- Mon feed-back |
hazdrubal |
C'est un emplacement pour module + antenne mmWave Message édité par hazdrubal le 14-01-2026 à 19:30:36 |
Hig2 | @hazdrubal Merci Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 14-01-2026 à 20:01:39 --------------- Mon feed-back |
hazdrubal |
|
big e |
Non, je vais dans système/mises à jour logicielles Message édité par big e le 14-01-2026 à 20:41:08 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 21:46:54 |
DDT Few understand | Pas de raison que ça marche pas. --------------- click clack clunka thunk |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je compte pas débloquer le bootloader.
|
DDT Few understand | Toutes les bandes européennes sont supportées, y a plus de différence à ce niveau. Les modèles Verizon ont les bandes millimétriques en plus. À la rigueur certaines combinaisons de bandes lors de l'agrégation de porteuses pouvaient être limitées par la configuration du firmware, mais je suis pas certain que ça soit encore le cas. --------------- click clack clunka thunk |
MLG |
|
ManuLM | ok, interessant, merci. C'est peut etre Orange qui bloque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |