| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:39:44 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'est un téléphone que tu comptes garder longtemps, prends une version pro pour la polyvalence.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah oui c'est ça, merci de la correction ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anth128 |
Tous les Pixel peuvent faire du RAW. J'en fais parfois avec mon vieux p3a... |
MLG | Salut, Parait que certains ont reçu un code promo pour la watch 4 ? S'il ne vous intéresse pas et que vous voulez en faire profiter quelqu'un, sachez que je suis preneur ;-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-01-2026 à 23:39:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
https://support.google.com/nexus/an [...] pixel-fold Même si y a un peu du foutage de gueule vu que ça voudrait dire que le support du 6/6 pro s'arrête cette année en octobre alors qu'il continuerait jusqu'à juillet 2027 pour le 6a qui a des caractéristique proche. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-01-2026 à 23:46:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DDT Few understand | Suivant la même logique on pensait que les Pixel 5 (et 4a 5G) recevraient les mêmes màj que le 5a et au final non. --------------- click clack clunka thunk |
zwaq |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 09:27:49 ![]() ![]() |
leon_citron |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On rappelle que le cpu du 6a est identique au 6. Donc idem pour le modem etc. Donc à partir du moment ou le 6a est maintenu jusqu'en 2027 maintenur les deux autres en plus n'entraine pas un coùt supplémentaire ou négligeable.
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 09-01-2026 à 11:33:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zwaq |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Hig2 | J'ai trouvé le pixel 8 pro à 360 euros. --------------- Mon feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'éviterai personnellement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hig2 |
--------------- Mon feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Acheter a Un vendeur tiers mais jamais |
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Velocesuper |
Il faut supprimer toutes les données de l'application Téléphone et ça ne devrait plus le faire. |
hazdrubal |
Essaye le reconditionné sur Amazon, si c'est Amazon qui expédie et garantit le retour. Si tu n'es pas content, tu peux toujours retourner le produit à Amazon dans un certain délai, sans chichi et te faire rembourser. Message édité par hazdrubal le 09-01-2026 à 16:53:44 |
lynx-vda |
Ça supprime peut-être la notification mais est-ce que ça empêche également la bulle " aidez-nous à progresser" sous chaque appel dans le journal ? |
Velocesuper |
J'ai fait le test avant de poster... Quand même Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2026 à 17:48:54 |
lynx-vda |
Effectivement ça fonctionne pour le moment, merci ! |
Eric B |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vous avez eu une MAJ de janvier sur vos Pixel ou pas encore ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lagaffe67 alerteur :o |
zephyrs |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Tu peux passer a graphene directement. --------------- ------------- |
Hig2 | Bon bah du coup j'ai opté pour le Pixel 7 Pro et son bon appareil photo du (et son prix --------------- Mon feed-back |
yggy Beamish for ever |
|
valaj |
Message édité par valaj le 11-01-2026 à 20:02:54 |
johndu5914 |
Tu peux installer directement, l'installation de graphene va supprimer tout l'OS du pixel . Je l'ai fait sur un 7a ( téléphone de secours ) , la procédure depuis le site de graphene OS est vraiment très très simple, beaucoup plus simple qu'a l'époque où je flashé encore mes téléphones. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
grant_lee | 9 Pro à 360€ ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |