| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hazdrubal | Reprise du message précédent :
La liste des fixs est consultable ici Message édité par hazdrubal le 03-12-2025 à 08:27:01 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 08:25:36 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Apple a musclé son jeu concernant les vuln avec A19
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
hazdrubal | Roooooo, t'es ch**** Et la plus grande personnalisation des icônes, alors ? Message édité par hazdrubal le 03-12-2025 à 11:22:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça sert à quelque chose ? |
hazdrubal | Pas tellement Message édité par hazdrubal le 03-12-2025 à 11:57:48 |
kris66 |
|
jvachez | Les icones qui se mettent toutes dans le thème c'est une sacrée révolution ça doit faire plus de 20 ans que les icones ne suivaient pas correctement le thème. |
stban1983 | On va pourvoir quitter le programme Beta sans tout effacer avec cette mise à jour?
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:13:09 ![]() ![]() |
stban1983 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il faut attendre, pour QPR1 la sortie de beta sans wipe a été disponible une bonne semaine après la release:
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Update en cours, ça a l'air sympa ces nouveautés, surtout le dark mode partout car ras le fion des app comme Bankin' qui font pas le job d'offrir un mode sombre en 2025 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
zwaq | sur mon P6, toutes les icones sont désormais grises, quel que soit le fond d'écran --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
It_Connexion | Je viens de faire la MAJ sur mon P7P, en redémarrant le tel je suis passé de 84% de batterie à 76%, je suis confiant --------------- Galerie Photo Personnelle |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
kaamelott2408 |
|
F117 | beaucoup de fonctions telephoniques sont bloquées en europe a cause du RGPD, on cite souvent IOS, mais en realité y a pas que sur ios Message édité par F117 le 04-12-2025 à 02:13:17 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, il faut que je me débarrasse de mon Pixel 7, je parle même pas de l'autonomie qui a toujours été pourrie.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 04-12-2025 à 02:38:51 |
pepeanuts |
|
grant_lee | Depuis la màj de mon P6A, le réveil en touchant l'écran est erratique.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
be0ne ...now loading... |
J'ai vu qu'on le trouve à un prix vraiment intéressant maintenant qu'il a un an de carrière. Ça peut être une bonne option. --------------- Dites Oui au Cci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seb | Malgré la maj j'ai des déconnexion avec mes jabra 10 régulièrement sur mon pixel 9 pro. Jamais eu le cas sur le 9 pro --------------- http://www.puces3d.com |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
ralph14 Papa Poule Inside | Seb c'est bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon 9a tout neuf n'a même pas été tiède à sa configuration. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_skwi | c'est la feature batterie enflammée ça |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |