| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:50:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 20°c --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nozdormu | ah ouais grosse diff
|
Bobox Yuri Orlov :) | Il aurait un bon gain de perf avec la dernière update pour les p10 |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça c est de l update |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nozdormu | Bon je suis un peu plus rassuré, les températures se calment Message édité par Nozdormu le 04-12-2025 à 21:37:00 |
Bobox Yuri Orlov :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ils ont activé la puce cachée cell ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 00:00:51 ![]() ![]() |
hazdrubal | 4 jours après avoir reçu mon P7 Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 05-12-2025 à 14:06:12 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
grrrrrrrrlefelin |
9 plutôt --------------- Attention je mords :o |
Bobox Yuri Orlov :) | Ah mince merci pour la correction |
n@thou Scandinavie ♥ |
Ah merci, je prends note de l'astuce, on sait jamais s'il faut négocier un peu plus
C'était récent de votre côté ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question, j'ai demandé l'avis à mon meilleur pote, Claude (il vous passe le bonjour, d'ailleurs), et apparemment on peut définir le niveau de zoom par défaut sur les derniers Pixels.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-12-2025 à 01:07:52 |
yayo26 | Pour ceux qui sont sur la beta et qui souhaitent repasser en stable sans wipe data? Est ce le moment de le faire avec cette maj QPR2 stable? |
gladiator75 |
|
sniperr |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprendre un 4a d'occasion (je garde le mien)? |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça doit être 100% de 80 % |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est normal. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ou alors je prends toutes mes photos en mode portrait avec mon pixel 7? ça me coûtera moins cher |
Cend Meuh ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2025 à 14:08:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Parce que iodeos c'est français (bon c'est du lineageos derrière), et que je n'ai pas besoin de l'isolation de grapheneos à partir du moment ou je ne fais plus tourner grand chose dessus en dehors d'app openSource type firefox ou autre applications simples. Grapheneos est certes dédié aux pixels, mais sa visé n'est pas la performance ou l'autonomie max, mais la sécurité/isolation maximale (donc forcément aux détriments des perfs) et vu que c'est un tel secondaire ou je n'ai presque plus d'app ça ne m'est pas utile. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-12-2025 à 16:42:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jules Winnfield порой не та... |
Fyp |
billy titanium |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://grapheneos.org/features#att [...] -reduction Exemple simple: Tout est orienté sandbox etc. Message édité par burn2 le 06-12-2025 à 19:01:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaamelott2408 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |