| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:58:28 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Cassius |
Google appliquerait le dédommagement selon la provenance ? --------------- . . |
bixibu Ca ... c'est fait! | Possible, mon P6 acheté sur GoogleStore, batterie gonflée 4ans après achat : remplacement téléphone par un refurb + j'ai gardé le gonflé Message édité par bixibu le 19-11-2025 à 13:51:35 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 19-11-2025 à 15:11:03 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
MLG |
40% des fonctionnalités propres à la gamme pixel ou à Android en général ne seraient pas implantées en France, dont certaines assez majeurs, puisque mises en avant lors des "keynotes" https://www.whereisenabled.com/country/france/ Je parle au conditionnel, me basant sur ce site fait par des Allemands, sans doute un peu frustrés eux aussi (34% pour eux) . Il me semble quand même que certaines fonctionnalités sont là. Sinon, c'est grave de nous faire payer aussi cher que les autres ! C'est le principal reproche qu'on peut faire aux pixels. Cela dit chez les principaux concurrents c'est aussi le cas de nos jours ! Message édité par MLG le 19-11-2025 à 16:19:29 |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 20-11-2025 à 11:56:16 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
pepeanuts | Bon je reviens dans la team Pixel avec le 10, vraiment pas aimé One UI, vous avez des coques à conseiller ? Assez fine de préférence. |
Cend Meuh ! |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai le 9 et j'en suis satisfait. |
dksp ˙ᴥ˙ | Le 9 Pro a aussi un meilleur écran, qui est censé consommer moins. Et plus de RAM.
|
dksp ˙ᴥ˙ | Il y a aussi Darty avec ses packs qui peut avoir des offres intéressantes :
Message cité 1 fois Message édité par dksp le 20-11-2025 à 17:51:52 |
remix84 |
Ne pas hésiter à passer en boutique s'ils l'ont en stock. Mon père a pu récupérer un 9a bleu en ramenant un vieux Motorola qui ne marchait même plus. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
k-nar Laqué. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cend Meuh ! | Franchement j'ai des doutes sur le fait que le fast charge au final n'ait pas niqué ma batterie |
Shinseiki Poti Blagueur | Au top la maj Pixel Drop qui ajoute un pack de truc Wicked 2 ou je sais pas quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dissou |
|
johndu5914 |
Aujourd'hui notification pour me dire que j'ai "désormais les notifications prioritaires pour les.pixels VIP . Youpi |
MisterDams |
Et on va pas se cacher que depuis quelques années, on paye sûrement un peu notre "arrogance" avec nos RGPD/DSA avec de GAFAM qui essayent de se victimiser via les plaintes des consommateurs de ne pas bénéficier des innovations. |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est déjà acté pour moi que le prochain futéléphone ne sera pas un Pixel. Sauf que la marque remplaçante commence a faire de la merde aussi avec l'OS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dissou |
|
Cend Meuh ! | en tout cas j'ai commandé un 9, partir de l'environnement Miui me fera pas de mal |
Cassius |
--------------- . . |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
take it or leave it | Et je parle pas des appels qui coupent sans cesse. Ajouté à tout ça la batterie qui doit tenir une demi-journée, c'est vraiment un naufrage ce 6a. --------------- De Rien. |
Shitan detailer :o |
C'est exactement ça qui m'a énormément plu avec feu mon pixel7 que j'ai eu un mois, et donc je voulais absolument un pixel comme successeur. Et aussi la recharge sans fil, tellement pratique pour la voiture. --------------- Ci git une signature. |
Cend Meuh ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |