| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Une photo de plus proche trouvée sur le net - on voit qu'aucun des deux téléphones ne reproduit correctement les détails du balcon, le relief des colonnes entre entre les fenêtres etc. : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 30-10-2025 à 09:56:17 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 09:45:35 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Requiem | bulldo a pas parlé de la nouvelle maj en beta ? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
jeankb | Mince, je n'y avais pas pensé... |
ralph14 Papa Poule Inside | |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:50:58 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 30-10-2025 à 12:56:27 |
MisterDams |
D'ailleurs on voit aussi que le mur a une texture super granuleuse, ce que le P10P considère comme une anomalie optique, qu'il lisse, alors que le P9P le restitue en partie. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon mon Pixel 5 vient encore de me refaire des reboot intempestifs, sûrement lié au bouton. Je vois que sur le Google store il me le reprendrait 174€, ça me semble pas trop mal Quid du pixel 10 ? Idéalement j'aimerai l'équivalent du pixel 5 version 2025 Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 30-10-2025 à 20:04:25 --------------- |
Seb |
Ill Nino Love | 9p aussi ici --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Y a pas de changelog pour la mise à jour --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
patrickfar | Et toujpurs pas de MAJ pour le 6a.
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
usma16 |
Shitan detailer :o |
Ça coûte cher a faire changer, si jveux pas m'emmerder avec un SAV en vente a distance ? Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 01-11-2025 à 21:20:38 --------------- Ci git une signature. |
grrrrrrrrlefelin |
Les différents réparateurs de mon coin apprécient moyennement les Pixels (l'écran serait particulièrement fragile car très fin). Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 02-11-2025 à 00:33:57 --------------- Attention je mords :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | à combien je pourrai revendre un google pixel 9a neuf?
|
--------------- Ci git une signature. |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 02-11-2025 à 13:46:44 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
valaj |
|
the_skwi | -100€ de bonus reprise (mais visiblement deal terminé depuis 4h ^^) |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas d estime de batterie sur mon'p8p Bon ça évite aussi de se prendre la tête avec |
lynx-vda |
99% depuis mai 2024, et je le charge sans fil à 100% toutes les nuits (8a). |
Torlik |
|
kaamelott2408 |
|
Shitan detailer :o | Bon bah échange de mon tél a venir --------------- Ci git une signature. |
benbigboss | Salut à tous, Merci Message cité 3 fois Message édité par benbigboss le 03-11-2025 à 20:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |