| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur |  Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | 
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent : 

Une photo de plus proche trouvée sur le net - on voit qu'aucun des deux téléphones ne reproduit correctement les détails du balcon, le relief des colonnes entre entre les fenêtres etc. : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 30-10-2025 à 09:56:17  | 
Publicité  | Posté le 30-10-2025 à 09:45:35   ![]() ![]()  | 
grrrrrrrrlefelin  | 

--------------- Attention je mords :o  | 
Requiem  | bulldo a pas parlé de la nouvelle maj en beta ?  | 
k0rnmuz3  | 

--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom  | 
jeankb  | Mince, je n'y avais pas pensé...   | 
ralph14 Papa Poule Inside |    | 
It_Connexion  | 

--------------- Galerie Photo Personnelle  | 
It_Connexion  | 

--------------- Galerie Photo Personnelle  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | 

--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Publicité  | Posté le 30-10-2025 à 12:50:58   ![]() ![]()  | 
tfpsly Sly | 

Message édité par tfpsly le 30-10-2025 à 12:56:27  | 
MisterDams  | 

D'ailleurs on voit aussi que le mur a une texture super granuleuse, ce que le P10P considère comme une anomalie optique, qu'il lisse, alors que le P9P le restitue en partie.  | 
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon mon Pixel 5 vient encore de me refaire des reboot intempestifs, sûrement lié au bouton. Je vois que sur le Google store il me le reprendrait 174€, ça me semble pas trop mal Quid du pixel 10 ? Idéalement j'aimerai l'équivalent du pixel 5 version 2025 Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 30-10-2025 à 20:04:25 ---------------  | 
Seb  | 
Ill Nino Love | 9p aussi ici --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Y a pas de changelog pour la mise à jour --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
Seb  | 

--------------- http://www.puces3d.com  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 
patrickfar  | Et toujpurs pas de MAJ pour le 6a.
  | 
Alt0201  | 

--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !  | 
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 

---------------  | 
usma16  | 
Shitan detailer :o | 

Ça coûte cher a faire changer, si jveux pas m'emmerder avec un SAV en vente a distance ? Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 01-11-2025 à 21:20:38 --------------- Ci git une signature.  | 
grrrrrrrrlefelin  | 
 Les différents réparateurs de mon coin apprécient moyennement les Pixels (l'écran serait particulièrement fragile car très fin). Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 02-11-2025 à 00:33:57 --------------- Attention je mords :o  | 

--------------- Ci git une signature.  | 
niku viaggiando controvento | à combien je pourrai revendre un google pixel 9a neuf?
  | 

--------------- Ci git une signature.  | 
Alt0201  | 

Message édité par Alt0201 le 02-11-2025 à 13:46:44 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !  | 
zwaq  | 

--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
valaj  | 

| 
the_skwi  | -100€ de bonus reprise (mais visiblement deal terminé depuis 4h ^^)  | 
ralph14 Papa Poule Inside | Pas d estime de batterie sur mon'p8p   Bon ça évite aussi de se prendre la tête avec    | 
lynx-vda  | 
 99% depuis mai 2024, et je le charge sans fil à 100% toutes les nuits (8a).  | 
Torlik  | 

| 
kaamelott2408  | 

| 
Shitan detailer :o | Bon bah échange de mon tél a venir  --------------- Ci git une signature.  | 
benbigboss  | Salut à tous, Merci   Message cité 3 fois Message édité par benbigboss le 03-11-2025 à 20:18:24  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 | 
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? | 
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) | 
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |