| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur |  Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 27-10-2025 à 20:16:19   ![]() ![]()  | 
jeufman28  | 
 Merci pour l'info, j'ai fait un devis en ligne et il semble qu'il y a une réduction en cas de devis en ligne et prise de rendez-vous, ça donne 60.4e, je vais surement le faire si c'est une batterie d'origine  | 
ralph14 Papa Poule Inside | 
 Sac zip   De rien    | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 
 Tu as été auquel ? Y'en a un au Halles .... Fait immédiatement où tu as dû revenir le lendemain ?  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 
Anth128  | Je me tâte aussi a changer la batterie de mon P3a pour repartir sur 6 ans

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Personne n'a encore changé sa batterie de pixel 7 ? Si oui un changement ?  | 
Gregooz  | 

| 
Publicité  | Posté le 28-10-2025 à 13:23:51   ![]() ![]()  | 
big e  | " devrait la considérer comme neuve"   | 
take it or leave it  | Après je sais pas vous mais j'ai pas forcément remarqué de limitation des performances ou même de charge quand j'ai passé les fameux 400 cycles.  | 
Alt0201  | Bonjour.
 Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 28-10-2025 à 17:28:43 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !  | 
Gregooz  | 

Message édité par Gregooz le 28-10-2025 à 18:01:09  | 
grrrrrrrrlefelin  | 

Bref, dans l'attente de faire faire un devis complet par i-fixit et éventuellement de le faire réparer, je me suis résolu à acheter un Pixel 9 pro 128 go (mon Pixel 8 pro était un 256 go). J'ai toutefois une question : mon smartphone n'est plus sous garantie et, dans le cadre de la prise en charge que me propose google, il est facturé la somme de 89 € HT (108 € TTC) pour ensuite l'envoyer  
 Le truc, c'est que pour expertiser le smartphone, ils sont obligés de l'ouvrir ; cela reste un service non payé si l'on ne donne pas suite favorable au devis ? Merci par avance pour les précisions que vous pouvez m'apporter  Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-10-2025 à 23:20:47 --------------- Attention je mords :o  | 
Loreak  | 

| 
tfpsly Sly | Test rapide du Pro Zoom 100x sur le P10P d'un collègue vs mon P9P (20x + ZoomEnhance) : le P9P se prend une raclée.  Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 29-10-2025 à 17:57:19  | 
big e  | 
MisterDams  | 

Le toit a l'air trop nettoyé et les lignes verticales trop nettes, en " )" par rapport à la photo de gauche où on voit plus de courbures plutôt en "S". Le beau vs le vrai    | 
Gonzo49ers  | 

--------------- https://breizhmetal.bzh/  | 
tfpsly Sly | Les pâtés tout flou à gauche = P9P
  | 
stokos  | donc un zoom x100 marche mieux qu'un zoom x20    | 
tfpsly Sly | Avec de l'IA qui "ré-imagine" les détails perdus. Les capteurs sont identiques entre les deux, la différence est purement logicielle.  | 
usma16  | 
 L'IA dégueulasse  A gauche une photo avec un zoom pourri comme tt les tel... merci Samsung qui à ouvert la porte a ce genre de connerie   | 
MycRub It was a trilogy | 

--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary.  | 
tfpsly Sly | 

| 
usma16  | 
 ça change rien.   | 
tfpsly Sly | Les deux photos de gauche sont inexploitables; les deux de droite sont montrables. Victoire du P10P par ko. Message édité par tfpsly le 29-10-2025 à 17:54:17  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne comprends pas pourquoi ça choque tant les photos par IA. Le "réel" n'est pas prenable en photo (APN de smart ou non). On m'envoie la photo de droite, par le P10P, clairement, je ne vois pas que c'est de l'IA au premier coup d'oeil et ça ira. Tant que l'IA n'invente pas des choses incohérentes par rapport au sujet (pas de tour jaune ou de fenêtres qui seraient d'autres modèles). Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 29-10-2025 à 18:30:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
usma16  | bah, parce que la photo est un monde à part peut-être ?  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vois ce que tu essayes de me dire. Mais quand on y réfléchit, même le monde de la photo traditionnelle, c'est modifier des trucs (iso, flou d'arrière plan, cadrage, édition pour effacer des éléments, ajout de certains filtres pour modifier la forme des halos de lumières) pour avoir ce qu'on souhaite non ? Là, on a un instantané, ouvrant des possibilités de création à des gens qui n'auront ni les connaissances techniques ni le financement de se payer des APN hors budget à forts zoom. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-10-2025 à 19:09:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | 

--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
Timoonn Moune pour les intimes :o | De plus ce n'est pas désactivable je suppose. Là où l'édition classique est optionnelle. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
MisterDams  | 

Désolé mais là dans l'exemple de la toiture, c'est clairement pas ce que le "shooteur" a vu. Si je dois juger de l'état de propreté du bâtiment, clairement la version "honnête" est fournie par le P9P. Moralité : faut clairement que ça reste une option désactivée par défaut ou applicable sur demande en post prod.  | 
sniperr  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | 
 En x100, soyons honnête, personne ne voit rien.  Toute photo est fake en soit. 

Parlant de détails qui disparaissent entre un appareil qui fait du hdr (donc fabrique la photo avec 2 voire plusieurs photos) et un autre qui a un piètre capteur et donc sans HDR, brûle les blancs donc fait disparaître les détails sans intervention de ta part, où est la vraie image ? 
 Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 29-10-2025 à 22:19:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
MycRub It was a trilogy | 

--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary.  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
tfpsly Sly | 

Une photo de plus proche trouvée sur le net - on voit qu'aucun des deux téléphones ne reproduit correctement les détails du balcon, le relief des colonnes entre entre les fenêtres etc. : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 30-10-2025 à 09:56:17  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 | 
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? | 
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) | 
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |