| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : Merci Message cité 3 fois Message édité par benbigboss le 03-11-2025 à 20:18:24 |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 20:17:47 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Tu as regardé du côté du contrôle parental ? --------------- Attention je mords :o |
ralph14 Papa Poule Inside | Mets la date de naissance d un adulte De rien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mamatt500 | Maj dispo sur mon p10p pro |
benbigboss |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaamelott2408 |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
kaamelott2408 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 22:22:22 ![]() ![]() |
MLG |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MisterDams |
A une barre métallique près c'est un Redmi Note 14 Et ce design est franchement pas très éloigné non plus de ce qui se faisait avec mon Zenfone 8 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | hello vous n'avez pas des problèmes d'appels manqués sans aucune notification sur p10p ? la je viens de découvrir que j'ai 5 message sur la mevo Sosh, mais je n'ai rien eu dans mon journal d'appel ni aucune notification de Sosh pour me dire que j'avais des messages en attente. (messages et appels qui n'étaient des indésirables) j'ai l'impression que le filtrage fait parfois du zèle Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-11-2025 à 12:26:00 |
gsi spirit | Rien ici, normalement même quand c'est filtré t'as une entrée dans le journal d'appel |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | Ok, merci pour ton retour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | Non pas d'e-sim de mon côté, juste la connexion au téléphone --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jungledede | Des gens sur p7a ont remarqué que la qualité des photo est en baisse ? Sur la dernière , pas moyen d'avoir un hfr potable, ni un ciel fidèle. Pour le coup l'iPhone de madame était mieux ce jours là --------------- Monde de merde | Restez curieux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En même temps si c'est pour prendre ce genre de bâtiment en photo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a des pixel 7 ici qui commencent à avoir les problèmes de batterie ? Enfin d'autonomie.... Je suis à 840 cycles je compte attendre d'être à 1000 avant de la faire changer. J'attends que wefix se fasse un peu la main Mais je sens que ca fond plus vite. Mais j'entends pas beaucoup de possesseurs de pixel 7 ici Il en existe encore ? Message cité 4 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2025 à 17:34:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Christoliquide |
Message cité 2 fois Message édité par Christoliquide le 06-11-2025 à 21:33:13 |
zephyrs |
Message cité 1 fois Message édité par zephyrs le 06-11-2025 à 21:29:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tu l'éteins c'est pas possible ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il sert que de téléphone ou quoi. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2025 à 21:49:40 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 07-11-2025 à 00:31:41 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Zaldarf |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
607 cycles, P7, achat lors de la sortie de ce dernier. |
MLG |
En même temps, tu compares là un iPhone et un smartphone de milieu de gamme. Les Pixels 7a n'ont pas le capteur du pixel 7 ni ses optiques, censé lui rivaliser avec les iPhone d'e l'époque. Peut-on shooter en mode 64 mpx sur le P7a ? (cela pourrait être utile pour les paysages).
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-11-2025 à 13:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |