Hello, 
Concernant le problème de batterie sur pixel 6a, j'ai rempli formulaire et créé mon compte chez Payoneer. Ça doit faire 5 jours, j'ai choisi le remboursement de 100 dollars. Je n'ai pas trop suivi mon dossier. Je pensais avoir un retour par email. Aujourd'hui, j'en ai reçu un de Google m'informant de la possibilité de faire réparer sa batterie dans un centre agréé mais je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec ma demande, car ils écrivent :
"
Si vous n'avez pas encore choisi l'une des options d'assistance proposées dans le cadre du programme relatif aux performances de la batterie du Google Pixel 6a, vous pouvez désormais vous rendre dans un centre de réparation pour bénéficier d'un remplacement sans frais de la batterie de votre Google Pixel 6a éligible.
"
 Est-ce que certains d'entre vous ont  reçu cet email et où utiliser un centre agréé a la demande de Google ? 
Si on passe par ce centre agréé est-ce qu'il faut reset le tel ou bien le mode réparation est OK?