| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 08:45:02 ![]() ![]() |
gusterman | J'ai l'impression que la batterie s'améliore effectivement au fil des jours (P10P depuis le 28/08). 24H depuis la dernière charge, 40% de batterie restante, 3 heures de SoT. |
It_Connexion | Chez moi j'ai mis l'effet météo sur une photo perso et effectivement il ne fonctionne que sur l'écran d'accueil
Message édité par It_Connexion le 06-09-2025 à 13:12:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jules Winnfield порой не та... |
|
be0ne ...now loading... | Par contre, depuis la dernière maj, le paiement mobile (via l'appli du Crédit Agricole) ne fonctionne plus D'autres ont ce type de problème depuis QPR1 ? --------------- Dites Oui au Cci |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as bien choisi "effets météo" ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
gusterman |
Message cité 1 fois Message édité par gusterman le 06-09-2025 à 15:37:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci de la confirmation, je vais donc bien pouvoir prolonger d'un an à la fin de mon essai actuel. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lynx-vda |
J'ai effectivement l'impression que les animations sont un chouilla plus lentes, notamment le déploiement du tiroir d'applications. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah merde... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mais on peut désactiver toutes les animations depuis le options devs, non ? Message édité par olive127 le 06-09-2025 à 22:19:01 |
vince 186 Boomer | Gsmarena a sortis la review du pixel 10 pro :
|
minux On Linux ... | Ce test m'a juste donné envie de remplacer mon P8P par un Xiaomi 15 qu'on peut chopper à presque la moitié du prix du P10P en ce moment --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vince 186 Boomer | J'ai le xiaomi 15 depuis sa sortie en mars et j'adore, on peut vraiment s'amuser en macro je doute qu'on puisse faire ça avec un pixel : |
HK25 |
|
big e |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
vince 186 Boomer | Un mauvais modèle de pixel 10, de pixel 10 pro et de 10 pro xl? |
reset.smith |
|
reset.smith |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hybride exo allumé à temps plein | l'autonomie du 10p est peut être pas meilleure que celle du 9p, mais elle est pas en dessous, mon avis base sur mon expérience des deux c'est que c'est grosso modo pareil. Message édité par hybride exo le 07-09-2025 à 10:46:59 --------------- rou-rou |
toupidoup |
Ill Nino Love | Tain c'est quoi ce bordel? Chez vous aussi? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 07-09-2025 à 11:54:11 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toupidoup |
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 07-09-2025 à 12:29:22 |
Ill Nino Love |
Et j'ai voulu enlever un câble il a fait n'importe quoi. Genre sélectionné uniquement des petits bouts. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joe75 | Vous avez le mode ProRes pour faire du zoom augmentè avec l'IA.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |