| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 13:50:09 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 27-08-2025 à 14:26:06 --------------- rou-rou |
mamatt500 | Bon livraison vendredi pour moi normalement |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ben_linux |
Et je parle même pas des Xiaomi ou des Vivo qui sont clairement sur une autre planète en terme de: |
sirius25 |
|
DVN | Préco un tel et se plaindre qu'il y a mieux ailleurs.
--------------- Non, rien... |
rootsayen Jungle Cat |
Je dirais que c'est une bonne nouvelle, perso, vu mes expériences Chronopost (même si l'expérience dépend beaucoup de ton centre de tri + les gus qui font les livraisons sur le secteur). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui ,.mais on aime les bench même si ça sert a rien |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 14:57:56 ![]() ![]() |
--------------- rou-rou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dissou |
C'est l'élitisme, des pistes d'amélioration pour le P11 Google ne vend pas le hardware mais le software et les mises à jour mensuelles. Message édité par dissou le 27-08-2025 à 15:54:13 |
Go topic montre |
mamatt500 |
|
k0rnmuz3 | Avec les offres de préco Sosh, le P10PXL 256go avec une reprise de P9PF tombe à 310€ : En comparaison, sur le store google il était impossible de faire une reprise de P9PF pour un P10PXL jusqu'à aujourd'hui ou hier. Ca donne un téléphone à 608€ : Pour un P10PF, la reprise est de 991€ sur le store... Comme j'ai dis précédemment dans ce topic, je ne compte pas changer, mais je trouve les reprise moyenne de la part de Google... Moins de 1000€ de reprise pour un téléphone sorti il y a un an à presque 2k€... Abusé. Message édité par k0rnmuz3 le 27-08-2025 à 17:02:50 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ben_linux |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Message édité par Lt Ripley le 27-08-2025 à 19:12:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je regarde quelques vidéos test du P10PXL ... c'est pas la joie surtout pour les tests non ricains (bcp moins de machins AI) --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
PeGGaaSuSS |
|
vince 186 Boomer | J'aime bien la review de trakin tech :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gusterman | https://www.clubic.com/test-produit [...] el-10.html Les premiers tests commencent à arriver Message cité 1 fois Message édité par gusterman le 27-08-2025 à 22:18:46 |
lestat67sel :-) |
C'est des intra BT.., je les avais eu avec le 6a, c'est madame qui les utilise, déjà emprunté de temps en temps, pratique a utiliser, c'est bien foutu niveau fonction, c'est pas ouf niveau qualité sonore pour écouter de la zic. J'espère que les 2a sont meilleures côté musique parce qu'à 150€ ça me ferait chier |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 27-08-2025 à 21:04:20 --------------- rou-rou |
Randalf | Je vous conseille la "review" de Dave2D sur l'aspect vidéo principalement. |
rootsayen Jungle Cat |
Certains concurrents ne commencent pas aussi tôt la limitation de la batterie, voire pas du tout. Les pixels sont malheureusement connus pour leurs soucis de batterie et une autonomie pas au top. Rajouter une limite artificielle non désactivable au bout de 200 charges, et qui augmente avec le temps, c'est du foutage de gueule. Sauf si c'est pour compenser des batteries très bas de gamme (dans des appareils avec des prix non bas de gamme). C'est indéfendable Dégagez l'IP68, gardez l'IP65, et redonnez nous des batteries facilement qu'on peut remplacer facilement. C'est sûr, ça irait trop dans le sens du consommateur, contre l'obsolescence programmée de la plupart des fabricants. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hybride exo allumé à temps plein | celui qui a parlé de "duree de vie de 200 jours" l'autonomie etait effectivement pas top il y a quelques annees, mais je trouve celle de mon p9p tres correcte Message édité par hybride exo le 27-08-2025 à 21:26:09 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | d'ailleurs il y a des tests qui parlent de l'autonomie du p10p ? aucun de ceux que j'ai lus ne le mentionne --------------- rou-rou |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Je me tâte encore pour le P10P, avec l'offre Sosh. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |