| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 07:32:03 ![]() ![]() |
nononath1 |
--------------- nononath |
fatah | Quelques fonctions du Pixel 10 qui ne seront pas disponibles en France : https://www.frandroid.com/marques/g [...] -en-france --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
binkbink |
|
rootsayen Jungle Cat |
Ca a toujours été comme ça sur les fonctions un peu avancé malheureusement. C'est pour ça que les conférences US sont inutiles pour nous. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Electrocut |
Edit : lors du retrait d'un Pixel 8a en boutique Orange, en janvier 2025 Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 27-08-2025 à 09:53:01 |
hybride exo allumé à temps plein |
dissou | Expédié également, commande Sosh |
patrickfar |
|
mamatt500 |
|
kaamelott2408 |
gus hansen | Commandé chez REDSFR ici , il m'attend au point relais --------------- Origin ID: jujuforage |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
Je prévois 2 types de tests: Ceux financé directement ou indirectement par Google ''La série Pixel 10 est très réussi, le P10PXL est le meilleur smartphone Android du moment, les machins AI sont magnifiques'' et puis il y a les tests objectifs ''Les Pixels 10 sont bien, très bel écran lumineux, très bonnes cameras, le proco est certainement meilleur que sur les Pixels 9 mais plus lent que le snapdragon 8 Elite, l'autonomie est la aussi amélioré mais pas encore au niveau des Oneplus 13 et autres chinoiseries, sans parler du temps de recharge...'' Bref comme d'hab le nouveau Pixel a 1 a 2 ans de retard sur les autres technologies Google est le nouveau Apple avec leur marketing sauvage et le fait d'acheter des influenceurs pour faire marcher la pub Message cité 3 fois Message édité par vegetaleb le 27-08-2025 à 11:00:38 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
mamatt500 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
MisterDams |
En revanche, y'a des sites qui vont faire à pas cher en reprenant le discours des communiqués de presse et qui vont à peine tester l'appareil en pratique, donc forcément ils auront peu d'arguments négatifs et finiront sur une conclusion bateau "Google peaufine une recette réussie blabla". |
dissou |
|
Randalf | Reçu Mon P10P. |
Jules Winnfield порой не та... |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Randalf |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ben_linux | Bonne nouvelle: expédié par Google store |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | l'usage principal de votre téléphone c'est vraiment de jouer aux derniers jeux vidéos pour accorder tant d'importance a un score GPU ? Message édité par hybride exo le 27-08-2025 à 12:54:24 --------------- rou-rou |
sirius25 | La mission pour retrouver une facture d'achat d'un Pixel sur la boutique en 2022.. impossible de retrouver quoi que ce soit, meme au 3900...
|
ralph14 Papa Poule Inside | @hybride. On est geek , tu lâches 1000€ tu veux le meilleur Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-08-2025 à 12:58:15 |
ph75 |
si c'est orange tu as dû recevoir un mail avec sujet "Conservez le justificatif d'achat ci-joint" de noreply@orange.com Message édité par ph75 le 27-08-2025 à 13:06:29 |
sirius25 | Orange vient de me dire qu'il fallait envoyer un COURRIER |
ph75 | Il y a le S/N sur le justificatif d'achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |