| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:51:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais nan, sans moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
plantoche35 Bazinga !!! | Wep bha je crois que je vais garder mon 5x, le vendre aussi chère sachant qu'il va moins bien tenir la côte que les iPhone |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal pour le xl --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brigitte-Bedo | C'est aussi le premier téléphone "conçu" par Google.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça pue le recyclage htc et ça se voit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ayuget R.oger | Prise en main rapide du Pixel XL en noir : https://www.youtube.com/watch?v=-0e6R7XZOl0
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 04-10-2016 à 21:46:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieusement, y a pas une seule feature de nouvelle sur ce phone...je comprend vraiment pas qui ils visent comme clientèle lô --------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:49:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jojo puppa |
|
piou_26 |
the mandalorian This is the way |
Samsung premium ? La blague, y'a bien que les prix qui le sont! Tout le monde critique le design des Pixel mais les Samsung sont laids et avec touchwizz c'est pire |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
REDONI |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
the mandalorian This is the way |
De ce que j'en vois, toujours aussi moche et touchwizz de même, 500k applis préinstallé ect.. bref il est peut-être hyperfluidetoussa mais ça fais pas tout. Si Google arrive à tenir ses tarifs (à savoir sur le moyen long terme, une décote comparable aux iPhones) ça sera peut-être plus intéressant de le changer tout les 2 ans voir 3. Que d'avoir une décote de fou comme le 5x et autres Android (dont Samsung |
xKingRave | rofl j'ai oublié que c’était aujourd'hui la conférence --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
jojo puppa | Ah ah ah les fameux haters contre Samsung ... ils ont toujours pas compris que depuis le note 4 TW a pris un nouveau tournant et qu'il se bonifie réellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | depuis le note 5 plutot --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ils sont fou sur les prix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cyber-solaris |
DoKaTSuYa |
|
Ayuget R.oger |
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 04-10-2016 à 23:06:57 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
moonty | Le gros WTF c'est le support 24/7 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
xkozen |
|
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |