| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 17:28:00 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 02-08-2025 à 17:42:41 --------------- Not just a man... |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui LineageOS, j'ai fait reprendre mon Pixel 5 quand j'ai préco le 9 Pro l'an dernier, mais si je l'avais gardé, LineageOS sans hésiter. J'ai fait le saut sur mon Pixel 3 XL et ça tourne très bien, Android à jour, sécurité aussi, applis aussi, franchement top ! Pas de souci en photo, je suis vraiment content, il a une seconde vie. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lagaffe67 alerteur :o | plop , bon j'ai tenté , lineageos est bin installer mais j'ai raté l'etape pour les apps google Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 02-08-2025 à 22:34:32 --------------- Topic Vente Hardware |
Perfect007 What else ? |
Sauvegarde photo illimité dans le cloud --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PeGGaaSuSS |
|
rucci92 |
Merci ! En fait j'avais un doute car je ne voyais pas la confirmation du versement des 100$ après avoir rentrée l'IMEI et crée le compte Payoneer. Au final il fallait bien relancer le process après avoir créé le compte Payoneer pour que la demande soit validée Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 03-08-2025 à 02:08:24 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 08:44:14 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Phenix21 | Hello
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Cassius |
lagaffe67 alerteur :o |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi aussi, sur mes anciens Sony Xperia de l'époque où c'était de la merde, je n'avais aucun problème. Depuis mon Oneplus 6T puis mon P7P c'est une merde sans nom --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
It_Connexion | Ha ça me rassure, je ne suis pas seul --------------- Galerie Photo Personnelle |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Comment ça fonctionne pour les app ? --------------- |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu as le Google Play Store si tu installes les Gapps, donc après c'est un téléphone normal, j'ai mon appli bancaire, mais je n'ai pas testé de valider un paiement ou quoi avec, il y a peut-être un blocage. Mais pour le reste, ça fait le café, surtout pour un téléphone secondaire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Comme --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
glun En route pour la Super Glun! |
Idem avec Gboard sur un autre téléphone que pixel --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ecco Dolphin Spirit | Je n'utilise que le swype depuis mon Galaxy S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zywiec | J'ai pris le pixel 9 sur Sosh. Une coque à conseiller ? |
rucci92 |
|
lagaffe67 alerteur :o | chepa ce que vous avez contre le clavier d'origine des pixels , suffit de savoir taper au bon endroit --------------- Topic Vente Hardware |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |