| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau photo, c'est surtout une histoire de préférence (tu peux trouver sur pas mal de site sérieux des comparatifs pour te rendre compte sur la même scène, la différence de "patte" entre le pixel 9 Pro et le S25). Faut savoir qu'en photo, tu auras un x3 optique sur le S25 et un x5 optique sur le Pixel (à toi de voir si tu prends des photos souvent en x3 ou en x5 pour déterminer que tu sois toujours sur une plage proche de l'optique). Après, il y a des histoires de préférence d'interface qui vont jouer. Pour le coup, c'est propre à chacun. Il y aura des options dispos chez l'un ou l'autre. Mais les pixels ont également des avantages sur Samsung comme le root facile et réversible ce qui amènera à la possibilité d'avoir une tenue à jour même après les 7 ans de mise à jour par la communauté par exemple. Une interface épuré et bien plus proche d'un android stock. Bref, des histoires de préférence et d'usage Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-08-2025 à 15:15:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
k-nar Laqué. |
Merci pour ton retour, et le reste de création du compte c'est chiant ou pas? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cassius |
--------------- . . |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 01-08-2025 à 16:05:29 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dboss77 |
geminicroquette Miam |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 20:51:34 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
Stylken |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
aintnoclue |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ici j ai les verres pas chères, aucun souci Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-08-2025 à 08:13:37 |
HK25 |
|
niku viaggiando controvento |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Pas mal le X2 hier soir |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas protéger l objectif ici |
ralph14 Papa Poule Inside |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
onishouka59 | Effectivement c'est mieux d'être précis |
k0rnmuz3 |
Autonomie, avec un usage purement tel, sms, discord, firefox (une belle durée de navigation tout de même), youtube (~6h dans la journée) et téléphone débranché à 8h30, je rentre à 18h avec 40% d'autonomie environ. Donc je n'ai pas à me plaindre, ça répond parfaitement à mon usage --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Suis je le seul depuis quelques temps à mieux écrire avec SwiftKey que le clavier Google alors que c'était l'inverse jusqu'ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... | Sur mon P9, avec la protection avancée activée, ce n'est pas possible de désactiver l'antispam, donc ça marche chez moi et je ne reçois pas d'appels publicitaires |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
lestat67sel :-) | Reçu les 85€ de Google ce matin. Avec toutes les réduc ça va me faire le 9a a 126€ chez Sosh. Un peu decu de ne pas avoir réussi à amener mon 6a a 5ans de durée de vie quand même |
jeufman28 | Combien de jours ça a pris en tout ? |
onishouka59 |
|
lagaffe67 alerteur :o | plop all , j'ai récup le pixel 5 de ma mère suite changement pr un pixel 8 , apparemment la batterie tiens plus la charge , je vais voir ce que ça donne sans Sim et remis a zéro , mais je viens de m'apercevoir que la dernière maj date de Android 14 , et n'ayant plus suivi les custom rom depuis que moi même suis passer en pixel depuis le 5 aussi et actuellement sur le 9 (le 5 d'ailleurs très bon phone que je vais garder en secours du coup celui de ma mère )
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 02-08-2025 à 16:59:07 --------------- Topic Vente Hardware |
vinz_uk80 |
Lineage os semble pas mal pour le Pixel 5 https://wiki.lineageos.org/devices/redfin/install/ |
lagaffe67 alerteur :o | merci , je ferais l'essai surement , j'avais vaguement entendu parler de lineage os --------------- Topic Vente Hardware |
DayWalker II | Si lineageOS supporte officiellement votre pixel, autant faire le saut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |