| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:35:06 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Y a moyen de faire le dédommagement pour le 6a après l'avoir fait reprendre sur l'offre Sosh? Ou alors ça bloque d'une façon ou d'une autre suite à la reprise ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 31-07-2025 à 13:34:49 |
taz26 |
|
maelr | Comment tu arrives à un prix si bas? C'est la reprise de ton 6a?! |
zywiec | Client Sosh + 76 € de reprise du 6a (j'ai deux 6a, reprise de celui qui est nikel) |
maelr | Je voulais regarder en allant plus loin comment fonctionne la reprise mais sauf erreur, il faut obligatoirement prendre un forfait avec?! |
Leops33 | J'ai posté dans le topic iOS et iPad mais pas de réponse et comme ici il y a aussi des proprio de ses appareils j'ai une question:
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:52:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 31-07-2025 à 19:57:55 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
k-nar Laqué. | C'est quoi ce bordel pour ouvrir le compte payoneer Faut choisir quoi? Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 01-08-2025 à 08:54:59 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeufman28 |
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 31-07-2025 à 22:15:01 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Etienne_pnu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le P9pro à 500€ via Orange là, c'est une très bonne affaire ou je me trompe Il y aura "mieux" d'ici septembre ? On est d'accords que le P10pro sera au lancement dans le meilleur des cas à 900€ en cumulant tous les bonus ? Et on s'attend à quoi niveau améliorations entre le 9 et le 10 ? chose rare j'ai pas encore vu 500 leaks comme les autres années... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 31-07-2025 à 22:20:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-08-2025 à 08:42:20 --------------- Not just a man... |
grant_lee |
vince 186 Boomer | Y a pas que la taille/épaisseur, les bordures, le poinçon de la selfie gigantesque, les coins super arrondis ce qui fait que la barre d'info de batterie, réception etc est placé bien plus bas sur le pixel.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-08-2025 à 10:00:39 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi aussi je suis laaaarge en 128go avec 50 applis et quelques photos --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Et ce P7P day one est toujours aussi réactif Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-08-2025 à 10:56:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr | Très content de mon P9P ici, que ce soit autonomie ou photos --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Requiem | J'ai pété la vitre de l'APN de mon Fold 1st gen, même si ça n'impacte pas la photo.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tant qu'ils ont autant de retard tech que tarifaire, ça me va --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci pour vos avis et réponses !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |